Quote (Hydroxie @ 27 Oct 2011 19:51)
l'odyssée de l'espace ? t'es sur qu'il y aura pas d'bruit au moins ^^'
C'était pas du tout ce que je cherchais, mais ça faisait longtemps que je voulais le voir et c'est très très bon ! ^^
This post was edited by Hubbard on Oct 27 2011 03:43pm