d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1101102103104105318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 3 2010 11:16am
Quote (Ehfull @ Feb 3 2010 12:36pm)
je joue main spé estro, combat c'est juste pour les fights ou c'est nécessaire (Murmemort, faire mumuze sur les trash) ^^



^^
j'sais que c'est un nerd tkt
give psw!!!11

et sinon pour la monture c'est plus ou moins de la chance iirc pour le coût total ^^

ps: nyu>>>>>>>>>



ahah Line a fait son démo coté ALLY jl'ai 2shot hier soir en mode 10K 10K, elle était en mode izi pve
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 11:51am
Quote (Team_ifu @ 3 Feb 2010 19:16)
ahah Line a fait son démo coté ALLY jl'ai 2shot hier soir en mode 10K 10K, elle était en mode izi pve


y j'l'ai vu a dalaran et jlui ai dit que jla gankerai si un jour jla voyais

xD
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 3 2010 12:02pm
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 18:51)
y j'l'ai vu a dalaran et jlui ai dit que jla gankerai si un jour jla voyais

xD


reviens toi, me faut du gros stuff :p
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 12:30pm
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 18:04)
Oui exécute en temps que Administrateur , sa devrai aller.  ;)


je suis déjà en Administrateur sur le pc, vu que c'est le mien, mais j'ai quand même l'erreur :/
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 3 2010 12:33pm
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 20:30)
je suis déjà en Administrateur sur le pc, vu que c'est le mien, mais j'ai quand même l'erreur :/


Quote (Talcontar @ 3 Feb 2010 19:14)
oui la meme ils parlent du fichier uninstall machin
jai suivi le chemin d'acces qu'ils donnaient, j'ai viré le fichier en question et ça a repris tranquillement


<_<
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 12:35pm
Quote (Talcontar @ 3 Feb 2010 19:33)
<_<


je viens de le faire sa, mais c'est un fichier qui se remet quand tu commences le téléchargement?
Je vais bien voir 65% la
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 3 2010 12:40pm
non ça la pas recréé mais jlai pas delete moi, juste déplacé
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 12:45pm
Quote (Talcontar @ 3 Feb 2010 19:40)
non ça la pas recréé mais jlai pas delete moi, juste déplacé


Je viens de le déplacer dans un autre dossier, je redémarre et je refais un teste

petit s/s de l'erreur, vous avez eu pareil? la même?
http://i48.tinypic.com/2djuw4k.jpg
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 3 2010 12:53pm
non moi c'était une erreur sur le launcher, ça me disait impossible de creer tel fichier C/...etc
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 12:55pm
Quote (Talcontar @ 3 Feb 2010 19:53)
non moi c'était une erreur sur le launcher, ça me disait impossible de creer tel fichier C/...etc


Hum
Je viens de désactiver le truc SONAR sur Norton, je vais bien voir ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1101102103104105318Next
Add Reply New Topic New Poll