Quote (Hubbard @ 17 Jul 2010 23:33)
Je mate Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen atm, c'est très propre et oldschool, j'adore.
C'est la première fois que je vois un Rurouni Kenshin, du coup je vais peut-être me faire les autres séries
je viens de le finir, c'était sublime.
par contre je vais attendre avant de commencer l'animé normal, il parait qu'il est sensiblement moins bon que l'OVA et j'ai peur qu'il souffre trop de la comparaison...