d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1101102103104105177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 17 2010 02:01pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 17 2010 03:15pm)
je viens de commencer Gintama, c'est assez déjanté, beaucoup de second degré et du foutage de gueule à la pelle, j'aime bien :)

e/@ geneon : ça signifie "nous remercions nos sponsors xxx"


Bof le debut est bien mais sa vien nul apres le 4-5e épisode , j'ai drop lul.
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 17 2010 02:13pm
J'vous conseille 3 animes de cette saison.

House of the dead - Gore / Action
Mitsudomoe - Humour
Seitokai Yakuidomo - Humour assez perverte.

Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 17 2010 02:59pm
Quote (GromHellscream @ Jul 17 2010 04:13pm)
J'vous conseille 3 animes de cette saison.

House of the dead - Gore / Action
Mitsudomoe - Humour
Seitokai Yakuidomo - Humour assez perverte.


Highschool of the dead ^_^
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 17 2010 03:33pm
Je mate Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen atm, c'est très propre et oldschool, j'adore.

C'est la première fois que je vois un Rurouni Kenshin, du coup je vais peut-être me faire les autres séries
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 18 2010 06:10am
Quote (Hubbard @ 17 Jul 2010 23:33)
Je mate Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen atm, c'est très propre et oldschool, j'adore.

C'est la première fois que je vois un Rurouni Kenshin, du coup je vais peut-être me faire les autres séries


je viens de le finir, c'était sublime.
par contre je vais attendre avant de commencer l'animé normal, il parait qu'il est sensiblement moins bon que l'OVA et j'ai peur qu'il souffre trop de la comparaison...
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 18 2010 06:58am
Quote (Hubbard @ 18 Jul 2010 13:10)
je viens de le finir, c'était sublime.
par contre je vais attendre avant de commencer l'animé normal, il parait qu'il est sensiblement moins bon que l'OVA et j'ai peur qu'il souffre trop de la comparaison...


hmm moi c'eest le contraire j'ai pas encore matter l'OAV mais j'ai matter la version "normale" il y a un petit moment et perso j'ai trouvé ca pas mal, je vais matter l'OAV donc :d
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2010 07:02am
Si je me souviens bien, les OAV sont avant l'histoire du manga, et la série de 9x épisodes suit l'histoire du manga. En fait c'est pas que les 9x épisodes soient "moins bons" que les OAV, c'est que les OAV sont super plus mieux (mais la série est quand même gz).

Ca fait extrêmement longtemps que je veux voir les Kenshin (j'ai déjà lu le manga) mais j'arrive pas à trouver le courage de me lancer dans une série si longue...

This post was edited by Aldaar on Jul 18 2010 07:26am
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 18 2010 07:31am
je viens de revoir ça donc pour tout ceux qui ne l'auraient pas vu, mattez kiba, c'est vraiment sympa
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2010 07:33am
Quote (Tyferius @ Jul 18 2010 03:31pm)
je viens de revoir ça donc pour tout ceux qui ne l'auraient pas vu, mattez kiba, c'est vraiment sympa


J'en ai eu de mauvais échos... enfin pas "mauvais", mais "pas si bien que ça" ^^
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Jul 18 2010 07:34am
Quote (Tyferius @ Jul 18 2010 03:31pm)
je viens de revoir ça donc pour tout ceux qui ne l'auraient pas vu, mattez kiba, c'est vraiment sympa


Kiba c'est pas le mec qui va dans un autre monde avec une genre de sphere dans la main ( genre sa sphere c'est une creature legendaire ou je sais plus quoi? ) ^^?
Go Back To Français Topic List
Prev1101102103104105177Next
Add Reply New Topic New Poll