d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11011021031041051694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 6 2008 11:38am
an der grenze wink.gif
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
Jun 6 2008 12:54pm
imo y'a pas assez de nationalisme en France...

Y'a trop de batard qui supporte leur pays d'origine et non la France... Moi je sais que je suis d'origine espagnol, mais que je suis pour la France en priorité !
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jun 6 2008 01:44pm
FRANCE

FOR THE WIN !!!!!!!!!!
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 6 2008 02:09pm
France , Allemagne.

NN Italie,Portugal,Espagne please ohmy.gif
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 6 2008 02:13pm
Quote (Unlockable @ Fri, 6 Jun 2008, 19:54)
imo y'a pas assez de nationalisme en France...

Y'a trop de batard qui supporte leur pays d'origine et non la France... Moi je sais que je suis d'origine espagnol, mais que je suis pour la France en priorité !


y but ya que des guadeloupéens , franco maliens ect .. c'est relou à force ( pas pour noir mais dble natio )
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jun 6 2008 02:19pm
FRANCE

FOR THE WIN !!!!!!!!!



Vous avez pas le droit de dire autre chose que ca,
imo osef qu'ils viennent de guadeloupe, d'Afrique ou de n'importe ou, ils sont français et ils jouent pour la France.
Member
Posts: 12,743
Joined: Jun 11 2006
Gold: 149.00
Jun 6 2008 02:20pm
ftw stu veux ^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 6 2008 02:23pm
Quote (thibaud @ Fri, 6 Jun 2008, 22:19)
FRANCE

FOR THE WIN !!!!!!!!!



Vous avez pas le droit de dire autre chose que ca,
imo osef qu'ils viennent de guadeloupe, d'Afrique ou de n'importe ou, ils sont français et ils jouent pour la France.


Va te faire enculer

Pays-Bas >>
Member
Posts: 12,743
Joined: Jun 11 2006
Gold: 149.00
Jun 6 2008 02:27pm
Quote (TrIvIuM[plh] @ Fri, 6 Jun 2008, 22:23)
Va te faire enculer

Pays-Bas >>


ftl
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 6 2008 02:32pm
j'éspère que pays bas + france va proceder!


[edit] 65 k posts biggrin.gif
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

This post was edited by Master3921 on Jun 6 2008 02:33pm
Go Back To Français Topic List
Prev11011021031041051694Next
Add Reply New Topic New Poll