Quote (Unlockable @ Fri, 6 Jun 2008, 19:54)
imo y'a pas assez de nationalisme en France...
Y'a trop de batard qui supporte leur pays d'origine et non la France... Moi je sais que je suis d'origine espagnol, mais que je suis pour la France en priorité !
y but ya que des guadeloupéens , franco maliens ect .. c'est relou à force ( pas pour noir mais dble natio )