d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1100101102103104363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 31 2012 09:41am
Quote (zarza @ Dec 31 2012 04:37pm)
c'est quoi cette soirée ou vous gardez tous votre veste? xd


une soirée où il s'est encore pris une veste
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 31 2012 09:43am
Quote (zarza @ Dec 31 2012 04:37pm)
c'est quoi cette soirée ou vous gardez tous votre veste? xd


C'est la soirée "on paye pas 3e pour le vestiaire nike sa race!!!" ^^
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Dec 31 2012 09:55am
Quote (zarza @ 31 Dec 2012 17:37)
c'est quoi cette soirée ou vous gardez tous votre veste? xd


c'est le momment ou tu te barres du bar ( ba dum tss ) et tu vas vers la salope de photographe que tavais pas capté avant alors t'as déjà mis ta veste pour aller t'ambiancer ailleurs ^^
on est a brest ici, veste en interieur il pleut a travers les toits aiiie
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 31 2012 11:00am
barbe rouuuuuuusse spotted
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Dec 31 2012 11:21am
Quote (Elya @ Dec 12 2012 09:08pm)
Alors voici le Dieu en tenue de travail (j'vous raconte pas le putain de choc) prenant une petite pause bien méritée :
http://oi49.tinypic.com/103gcb9.jpg


shaaaaay en costard jieeeee
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 31 2012 01:27pm
Quote (LazyFlow @ Dec 31 2012 07:21pm)
shaaaaay en costard jieeeee

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddd

(jeu de mots compliqué)
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 31 2012 03:58pm
Quote (salulole @ Dec 31 2012 08:27pm)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddd

(jeu de mots compliqué)


ou pas ^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 2 2013 11:31am
Nabuchodonosor de Moet et Chandon



Raiiiight, c'est qui le patron ?

This post was edited by akynuz on Jan 2 2013 11:31am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 2 2013 11:33am
La team au Palais M raiiiiiiight, y'avais encore 6 magnums de moet en plus de la nabu sisi



This post was edited by akynuz on Jan 2 2013 11:33am
Member
Posts: 73,093
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jan 2 2013 11:36am
Quote (akynuz @ Jan 2 2013 06:33pm)
La team au Palais M raiiiiiiight, y'avais encore 6 magnums de moet en plus de la nabu sisi

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/23353_10151346056062608_779984950_n.jpg


sperme dans les cheveux aïe aïe aïe
Go Back To Français Topic List
Prev1100101102103104363Next
Add Reply New Topic New Poll