d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11001011021031041732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 19 2010 05:37am
Quote (TaSsA @ 19 Dec 2010 13:35)
quand meme bien abusé le niveau en 2c2 silver lol
j'etais a 11/19 hier matin, now jsuis a 25/23
et j'ai fait genre 5 games ce matin, toute en aleatoire, j'ai eu terran a chaque fois. j'ai fait du marine only, j'ai gagné toutes les games lol
et genre le peu de game que j'ai perdu c'etait a cause du partenaire (genre zerg qui a tjrs pas expand a 84 supply)


ps : moi jsuis tjrs dispo pour jouer, jvai geeker pdt 2 bonnes semaines de vac, en esperant que train un peu va amelioré mon skill ^^


si akynuz est dispo j'aimerais bien passé diamand avec lui en 2c2 :p
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 19 2010 05:41am
Quote (KvSvengeur @ 19 Dec 2010 12:37)
si akynuz est dispo j'aimerais bien passé diamand avec lui en 2c2 :p


faudrai qu'on passe silver nous deux lol (ca peut se faire rapidement en 2h jpense)

This post was edited by TaSsA on Dec 19 2010 05:41am
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 19 2010 05:44am
Quote (TaSsA @ 19 Dec 2010 13:41)
faudrai qu'on passe silver nous deux lol (ca peut se faire rapidement en 2h jpense)


oui si tu te met toss ^^
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 19 2010 07:03am
tass en toss
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 19 2010 07:04am
Quote (Haewyr @ Dec 19 2010 02:03pm)
tass en toss


^^
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 19 2010 08:06am
tin c'est mega frustrant de perdre tout ca parcequ'on te refile des partenaire nul a chier, qui ont tres exactement 2 thors + 6 marines lorsque j'ai 6 colosses, 20 sentry, 20 zealot, 5 stalkers -.-

edit : et que ofc en face, y'a genre 6 battlecruiser et 6 carrier et que j'ai presque pas d'anti air

This post was edited by TaSsA on Dec 19 2010 08:07am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 19 2010 08:30am
tous phassile

/edit abuse perdu contre d silvers en 4v4 ( 2x 6pool + cannon rush + fast voidray rofl )

This post was edited by akynuz on Dec 19 2010 08:49am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 19 2010 09:52am
fcking bronze fcking silver fcking platin fcking low boobs diamond shit
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 19 2010 10:21am
only win la avec ocb et un pote ez
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 20 2010 02:56am
up
Go Back To Français Topic List
Prev11001011021031041732Next
Add Reply New Topic New Poll