Quote (TaSsA @ 19 Dec 2010 13:35)
quand meme bien abusé le niveau en 2c2 silver lol
j'etais a 11/19 hier matin, now jsuis a 25/23
et j'ai fait genre 5 games ce matin, toute en aleatoire, j'ai eu terran a chaque fois. j'ai fait du marine only, j'ai gagné toutes les games lol
et genre le peu de game que j'ai perdu c'etait a cause du partenaire (genre zerg qui a tjrs pas expand a 84 supply)
ps : moi jsuis tjrs dispo pour jouer, jvai geeker pdt 2 bonnes semaines de vac, en esperant que train un peu va amelioré mon skill ^^
si akynuz est dispo j'aimerais bien passé diamand avec lui en 2c2
