Teemo en 5v5, c'est rare d'en voir des bons, je trouve. Il est pas mauvais, il a son utilité, mais une épée du divin, et un DPS le 3 shot...
Par contre, en 3v3, ou la map est petite, les passages entre les lanes assez restreints, les buissons nombreux, s'il est joué AP, Tom, qui ne le joue pourtant sensiblement jamais de ce que je sais, nous a montré que ça pouvait être une vrai plaie.