d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11001011021031045001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 31 2010 05:41pm
Stef, je sais pas pourquoi tu rages à chaque game depuis deux ou trois jours... T'as peut-être une bonne raison, mais c'est bien saoulant à force. La dernière game en particulier fait que je risque plus de jouer avec toi de suite.

Sur ce gn8...
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 1 2010 01:38am
hop pour relancer un peu !que pensez vous de teemo! hier j'ai eu de bonne surprise en voyant qu'il avait l'air plutot pratique en 5v5!
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 1 2010 01:43am
temo c'est un des persos les plus chiants quand tu l'as vs toi, gros dommage, fufu, trap, grosse esquive et peut se jouer sans mana
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 1 2010 01:49am
le mec il controlait la map a lui seul javais limpression , il avait un oeil partout avec ses traps , j'ai bien aimé le style de jeu.
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 1 2010 02:58am
Quote (anezk @ 1 Jun 2010 09:49)
le mec il controlait la map a lui seul javais limpression , il avait un oeil partout avec ses traps , j'ai bien aimé le style de jeu.


il est encore mieux en 3v3 ;)
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 1 2010 03:36am
Quote (CyDoNyA @ Jun 1 2010 08:58am)
il est encore mieux en 3v3 ;)


il a l'air bon dans son role de traqueur^^
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 1 2010 03:41am
Quote (anezk @ Jun 1 2010 11:36am)
il a l'air bon dans son role de traqueur^^


en traqueur les ninjas sont mieux je trouve
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 1 2010 03:46am
Teemo en 5v5, c'est rare d'en voir des bons, je trouve. Il est pas mauvais, il a son utilité, mais une épée du divin, et un DPS le 3 shot...

Par contre, en 3v3, ou la map est petite, les passages entre les lanes assez restreints, les buissons nombreux, s'il est joué AP, Tom, qui ne le joue pourtant sensiblement jamais de ce que je sais, nous a montré que ça pouvait être une vrai plaie.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 1 2010 03:51am
Quote (wod58 @ Jun 1 2010 12:41am)
Stef, je sais pas pourquoi tu rages à chaque game depuis deux ou trois jours... T'as peut-être une bonne raison, mais c'est bien saoulant à force. La dernière game en particulier fait que je risque plus de jouer avec toi de suite.

Sur ce gn8...


ouais ça fait 2 jours, ça m'casse les couilles
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 1 2010 04:02am
moi ca me soul quasi une semaine que j'ai pas vraiment joué, et donc je suis low en PI, et je voulais en avoir masse pour acheter maltazar à sa sortie
Go Back To Français Topic List
Prev11001011021031045001Next
Closed New Topic New Poll