d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1100101102103104318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 10:44am
Quote (TellMeStory @ 9 Feb 2009 13:58)
Temple Noir Ally smile.gif


Tu as disparu a croire que tu es mort.
Quand je check tes perso , je me demande si il tes pas arriver quelques chose.
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 10:47am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 17:30)
ptet a cause de la migration ?

e: cuz y'a qq heures jle voyais ^^ humain rogue full 245


surement pour sa oui ^^

Quote (Talcontar @ 3 Feb 2010 17:30)
t'es ptet sur les server us?


non non, je peux voir mon druide sur KT

Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:32)
Tu veux entré dans mon Fan club ?
:p


non, juste par curiosité :)

désolé pour le "double post", eu un problème de connexion :(

Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:44)
Tu as disparu a croire que tu es mort.
Quand je check tes perso , je me demande si il tes pas arriver quelques chose.


bah même sur jsp il vient plus, moi je me suis dit qu'il était devenus no life sur wow :o

This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 10:51am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 10:50am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 18:47)
surement pour sa oui ^^



non non, je peux voir mon druide sur KT



non, juste par curiosité :)

désolé pour le "double post", eu un problème de connexion :(


Ta des nouvelles de johan toi ? A une époque nous étions pas si indifférent , enfin tu vois ce que je veux dire (je parle pas de moi uniquement)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 10:52am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:50)
Ta des nouvelles de johan toi ?  A une époque nous étions pas si indifférent , enfin tu vois ce que je veux dire (je parle pas de moi uniquement)


Non, depuis le jours où je lui ais dit ce que je pensais, avant même mon tt (sa date...)
Jamais eu de nouvelles
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 10:54am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:50)
Ta des nouvelles de johan toi ?  A une époque nous étions pas si indifférent , enfin tu vois ce que je veux dire (je parle pas de moi uniquement)


Non, depuis le jours où je lui ais dit ce que je pensais, avant même mon tt (sa date...)
Jamais eu de nouvelles

edit : bordel sa me gave la connexion la
je vais reboost

Une question, vous avez eu un message d'erreur pendant le téléchargement du nouveau patch wow?

This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 10:55am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 10:54am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 18:52)
Non, depuis le jours où je lui ais dit ce que je pensais, avant même mon tt (sa date...)
Jamais eu de nouvelles


Bien sur que sa date.
Sa remonte a je sait plus combien d'années ...

Enfin voila ont a tousse nos version de cette époque.


Sinon no life de wow je crois pas c'est perso sont : tellmestory et Pï .



Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 18:54)
Une question, vous avez eu un message d'erreur pendant le téléchargement du nouveau patch wow?


Oui , mais c'est parce que j'avais pas fait en mode administrateur .

This post was edited by Rspx on Feb 3 2010 10:57am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 11:00am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:54)
Bien sur que sa date.
Sa remonte a je sait plus combien d'années ...

Enfin voila ont a tousse nos version de cette époque.


Sinon no life de wow je crois pas c'est perso sont : tellmestory et Pï .





Oui , mais c'est parce que j'avais pas fait en mode administrateur .


Bah il joues toujours en tout cas, si tu regardes sur le rogue, partie Activité Récente
plusieurs haut fait etc (fin janvier)

Moi j'ai une erreur c'est pour sa, à 70% en gros du téléchargement, et sa le bloque la

This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 11:03am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 11:04am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 19:00)
Bah il joues toujours en tout cas, si tu regardes sur le rogue, partie Activité Récente
plusieurs haut fait etc (fin janvier)

Moi j'ai une erreur c'est pour sa, à 70% en gros du téléchargement, et sa le bloque la


Oui exécute en temps que Administrateur , sa devrai aller. ;)
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 3 2010 11:13am
Quote (kaikait @ Feb 3 2010 12:31pm)
il est bon au jeu ?
il a une bonne réputation ?


Yo je donnais Nési, il est tres bon, il joue énormément, et il gere parfaitement sa priest ^^ ;)
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 3 2010 11:14am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 19:00)
Bah il joues toujours en tout cas, si tu regardes sur le rogue, partie Activité Récente
plusieurs haut fait etc (fin janvier)

Moi j'ai une erreur c'est pour sa, à 70% en gros du téléchargement, et sa le bloque la


oui la meme ils parlent du fichier uninstall machin
jai suivi le chemin d'acces qu'ils donnaient, j'ai viré le fichier en question et ça a repris tranquillement
Go Back To Français Topic List
Prev1100101102103104318Next
Add Reply New Topic New Poll