Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 17:30)
ptet a cause de la migration ?
e: cuz y'a qq heures jle voyais ^^ humain rogue full 245
surement pour sa oui ^^
Quote (Talcontar @ 3 Feb 2010 17:30)
t'es ptet sur les server us?
non non, je peux voir mon druide sur KT
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:32)
Tu veux entré dans mon Fan club ?

non, juste par curiosité

désolé pour le "double post", eu un problème de connexion

Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:44)
Tu as disparu a croire que tu es mort.
Quand je check tes perso , je me demande si il tes pas arriver quelques chose.
bah même sur jsp il vient plus, moi je me suis dit qu'il était devenus no life sur wow
This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 10:51am