Quote (Dawn Of Victory @ Jul 17 2010 09:15pm)
je viens de commencer Gintama, c'est assez déjanté, beaucoup de second degré et du foutage de gueule à la pelle, j'aime bien

Oui, c'est gz Gintama, mais c'est aussi très long.
Quote (akynuz @ Jul 17 2010 09:16pm)
Atm je lis HostClub un manga pour meufs et c'est pas mal, une bonne dose d'humour.
A recommander.
xD