d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1100101102103104177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 16 2010 04:06pm
Y a pas un site ou on peut en regarder pas mal en streaming (la langue m'importe peu a vrai dire) ?
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 16 2010 04:48pm
Quote (Bremen @ Jul 16 2010 06:06pm)
Y a pas un site ou on peut en regarder pas mal en streaming (la langue m'importe peu a vrai dire) ?


mangas-tv.com mais c'est mieu www.wat.tv
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 16 2010 04:50pm
La plupart des animes de cette saison sont tous pas mal.
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 17 2010 05:57am
J'ai une mega question!! sa veut dire quoi '' kuramponsama todei okorichitachimas '' ( enfin un truc du genre ) au debut de chaque foutu anime :rofl:
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 17 2010 06:14am
Quote (Geneon @ 17 Jul 2010 13:57)
J'ai une mega question!! sa veut dire quoi '' kuramponsama todei okorichitachimas '' ( enfin un truc du genre ) au debut de chaque foutu anime :rofl:


dans Baccano! ils disent ça en anglais au même moment :

"this program is presented by the following companies"

donc tu as sans doute ta réponse

This post was edited by Hubbard on Jul 17 2010 06:15am
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 17 2010 06:19am
Quote (Hubbard @ Jul 17 2010 08:14am)
dans Baccano! ils disent ça en anglais au même moment :

"this program is presented by the following companies"

donc tu as sans doute ta réponse


Ouais possible :P Enfaite maintenant que tu le dit ca devient oblv ^^ merci!
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jul 17 2010 01:15pm
je viens de commencer Gintama, c'est assez déjanté, beaucoup de second degré et du foutage de gueule à la pelle, j'aime bien :)

e/@ geneon : ça signifie "nous remercions nos sponsors xxx"

This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 17 2010 01:15pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jul 17 2010 01:16pm
Atm je lis HostClub un manga pour meufs et c'est pas mal, une bonne dose d'humour.

A recommander.
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 17 2010 01:16pm
Quote (Geneon @ Jul 17 2010 08:19am)
Ouais possible :P Enfaite maintenant que tu le dit ca devient oblv ^^ merci!


C'est les sponsors j'crois.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 17 2010 01:38pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 17 2010 09:15pm)
je viens de commencer Gintama, c'est assez déjanté, beaucoup de second degré et du foutage de gueule à la pelle, j'aime bien :)


Oui, c'est gz Gintama, mais c'est aussi très long.

Quote (akynuz @ Jul 17 2010 09:16pm)
Atm je lis HostClub un manga pour meufs et c'est pas mal, une bonne dose d'humour.

A recommander.


xD
Go Back To Français Topic List
Prev1100101102103104177Next
Add Reply New Topic New Poll