Quote (Hendrix2 @ Wed, 31 Dec 2008, 12:54)
Pour le moment ça décolle pas, toujours des trucs genre 200/300 perf mana + perf max mana c'est assez rare quand même nan ?
Je m'attendais à dépasser les 1k facilement pourtant.
Garde les tant que t'as pas d'offre sérieuses.
Le 60mana-5%inc vaut cher, la grosse lr est bienvenue meme si pas usefull ( avec de la pr t'étais beaucoup plus riche ) les 8%rege sont pas mauvais du tout et le repl est vraiment nice pour les es
Ne les vend pas en dessous du k surtout^^