Quote (gthibault @ Fri, 6 Jun 2008, 19:12)
allemagne va perdre contre la pologne imo
moi c'est la France xxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDD
bah je ne crois pas qu'on va perdre vs pol vu qu'ils nous motivatent enormement.

très triste, ce qu'ils font imho
Quote (FranSolo @ Fri, 6 Jun 2008, 19:18)
Allemagne FTW
ger?

thx!
This post was edited by Master3921 on Jun 6 2008 11:20am