d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev11001011021031041694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,504
Joined: Jan 12 2008
Gold: 0.00
May 31 2008 03:02pm
Quote (titix @ Sat, 31 May 2008, 22:00)
tu est pour l'italy ?

btw c'est quoi votre équipe prefere ? Manchester here .


nantes
btw ce 0-0 étais pas top ... imo 1e période >> 2e
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Jun 6 2008 11:11am
Up cose Euro 2008 smile.gif

Mon favori le Portugal .
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 6 2008 11:11am
Quote (KayZ @ Fri, 6 Jun 2008, 19:11)
Up cose Euro 2008 smile.gif

Mon favori le Portugal .


le mien c'est Allemagne (voilà surprise biggrin.gif )
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jun 6 2008 11:12am
Quote (Master3921 @ Fri, 6 Jun 2008, 19:11)
le mien c'est Allemagne (voilà surprise biggrin.gif )


allemagne va perdre contre la pologne imo

moi c'est la France xxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDD
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 6 2008 11:13am
Italie smile.gif
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 6 2008 11:13am
Pays-Bas >>>
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 6 2008 11:18am
Allemagne FTW
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Jun 6 2008 11:19am
Quote (gthibault @ Fri, 6 Jun 2008, 19:12)
allemagne va perdre contre la pologne imo

moi c'est la France xxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDD


bah je ne crois pas qu'on va perdre vs pol vu qu'ils nous motivatent enormement.



très triste, ce qu'ils font imho

Quote (FranSolo @ Fri, 6 Jun 2008, 19:18)
Allemagne FTW


ger? biggrin.gif

thx!

This post was edited by Master3921 on Jun 6 2008 11:20am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jun 6 2008 11:20am
france >>>>

Avec comme d'hab victoire aux penoches (c'est moche...) en 1/4, une victoire avec une OMFG chance incroyable en demi et une finale maitrisée !

Ah oui l'Espagne sort des poules premiereavec 14 buts inscrits 0 encaisser on se demande comment elle peut perde et hop defaite 2-0 en tour suivant.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 6 2008 11:21am
Quote (Master3921 @ Fri, 6 Jun 2008, 19:19)
ger? biggrin.gif

thx!


Nein aber ich wohne fast auf ( ?) die grenze...

This post was edited by FranSolo on Jun 6 2008 11:22am
Go Back To Français Topic List
Prev11001011021031041694Next
Add Reply New Topic New Poll