d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1991001011021031732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 18 2010 04:16pm
re up
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 18 2010 04:16pm
de même
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 18 2010 05:13pm
Quote (Torondhor @ Dec 18 2010 10:11pm)
il tourne presque jamais sur 3 bases, vu que sa main tombe en rade quand il prend b3, et tu detruits la b2


Bah c'est pareil niveau ressources, si sa main tombe en rade et que la mienne pas encore, c'est qu'il a plus miner que moi, donc économiquement il était devant
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 19 2010 03:46am
pourquoi les zerg drop jamais des baneling dans les minerals ?
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 19 2010 03:47am
Quote (KvSvengeur @ 19 Dec 2010 10:46)
pourquoi les zerg drop jamais des baneling dans les minerals ?


si y'en a qui le font, mais ca coute chere niveau upgrad de l'overlord
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 19 2010 03:48am
Quote (TaSsA @ 19 Dec 2010 11:47)
si y'en a qui le font, mais ca coute chere niveau upgrad de l'overlord


c'est pas faux moi je drop templar c'est nice to

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/0/LOWOzUp4oSs nice tuto

This post was edited by KvSvengeur on Dec 19 2010 03:58am
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 19 2010 04:12am
Quote (KvSvengeur @ 19 Dec 2010 10:48)
c'est pas faux moi je drop templar c'est nice to

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/0/LOWOzUp4oSs nice tuto


rien de bien novateur niveau protoss
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 19 2010 04:16am
Quote (TaSsA @ 19 Dec 2010 12:12)
rien de bien novateur niveau protoss


le combos et sympa

e/ personne veux play ?

This post was edited by KvSvengeur on Dec 19 2010 04:20am
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 19 2010 04:40am
Ptet moi cet aprem
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 19 2010 05:35am
quand meme bien abusé le niveau en 2c2 silver lol
j'etais a 11/19 hier matin, now jsuis a 25/23
et j'ai fait genre 5 games ce matin, toute en aleatoire, j'ai eu terran a chaque fois. j'ai fait du marine only, j'ai gagné toutes les games lol
et genre le peu de game que j'ai perdu c'etait a cause du partenaire (genre zerg qui a tjrs pas expand a 84 supply)


ps : moi jsuis tjrs dispo pour jouer, jvai geeker pdt 2 bonnes semaines de vac, en esperant que train un peu va amelioré mon skill ^^

This post was edited by TaSsA on Dec 19 2010 05:35am
Go Back To Français Topic List
Prev1991001011021031732Next
Add Reply New Topic New Poll