Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 16:45)
Ma bécane me suffit largement.
oui pareil, mais maintenant tout le monde en a une pratiquement
Quote (Icewind @ 3 Feb 2010 12:27)
je joue sur un 24.6", l'interface c'est rBottomBarStyler (Diablo)
ah oui quand même, moi sur un 17 pouces (laptop), bientôt un 18, mais sa reste petits des fois avec les addons etc de open :s
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 16:47)
Sa fait 7 mois que je try de farme le proto drak perdu dans le temps. Toujours un péon pour le down avant mon arrivé.
Moi à 30 secondes près je pouvais l'avoir, mais un mec du raid en direction de uldu la eu avant ~~
This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 09:49am