d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev199100101102103318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 09:45am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 17:40)
Mais lol quoi, 700 euros le tigre, un rogue connue de notre server (Jarodlost) sur Kael'Thas l'avait payé 400 euros je crois, sérieux le mec est taré de claquer autant pour sa....
Il était à low price il n'y a pas longtemps ^^


Ma bécane me suffit largement.

This post was edited by Rspx on Feb 3 2010 09:45am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 09:45am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 16:45)
Ma bécane me suffit largement.


oui pareil, mais maintenant tout le monde en a une pratiquement

Quote (Icewind @ 3 Feb 2010 12:27)
je joue sur un 24.6", l'interface c'est rBottomBarStyler (Diablo)


ah oui quand même, moi sur un 17 pouces (laptop), bientôt un 18, mais sa reste petits des fois avec les addons etc de open :s

Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 16:47)
Sa fait 7 mois que je try de farme le proto drak perdu dans le temps.  Toujours un péon pour le down avant mon arrivé.


Moi à 30 secondes près je pouvais l'avoir, mais un mec du raid en direction de uldu la eu avant ~~

This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 09:49am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 09:47am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 17:45)
oui pareil, mais maintenant tout le monde en a une pratiquement


Sa fait 7 mois que je try de farme le proto drak perdu dans le temps. Toujours un péon pour le down avant mon arrivé.
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 10:09am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 17:47)
Sa fait 7 mois que je try de farme le proto drak perdu dans le temps.  Toujours un péon pour le down avant mon arrivé.


xD

e: migre sur un serveur ultra vide et va le farm, puis reviens

xD

This post was edited by Ehfull on Feb 3 2010 10:09am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 10:16am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 18:09)
xD

e: migre sur un serveur ultra vide et va le farm, puis reviens

xD


J'ai déjà try :D
Never see it :p
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 10:28am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 17:09)
xD

e: migre sur un serveur ultra vide et va le farm, puis reviens

xD


lol, vide vide c'est vite dit, ils sont tous un minimum remplis
btw, je trouve pas de perso avec le nom Rspx sur l'armurerie :o

This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 10:29am
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 10:30am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 18:28)
lol, vide vide c'est vite dit, ils sont tous un minimum remplis
btw, je trouve pas de perso avec le nom Rspx sur l'armurerie :o


ptet a cause de la migration ?

e: cuz y'a qq heures jle voyais ^^ humain rogue full 245

This post was edited by Ehfull on Feb 3 2010 10:30am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 3 2010 10:30am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 18:28)
lol, vide vide c'est vite dit, ils sont tous un minimum remplis
btw, je trouve pas de perso avec le nom Rspx sur l'armurerie :o




t'es ptet sur les server us?

This post was edited by Talcontar on Feb 3 2010 10:30am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 10:32am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 18:28)
lol, vide vide c'est vite dit, ils sont tous un minimum remplis
btw, je trouve pas de perso avec le nom Rspx sur l'armurerie :o


Tu veux entré dans mon Fan club ?
:p
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 10:39am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 17:30)
ptet a cause de la migration ?

e: cuz y'a qq heures jle voyais ^^ humain rogue full 245


surement pour sa oui ^^
Go Back To Français Topic List
Prev199100101102103318Next
Add Reply New Topic New Poll