d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev199100101102103177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 11 2010 01:52pm
Quote (SeaKitten @ Jul 11 2010 01:14pm)
Si, bien sûr, c'est humoristique, mais les critiques adressées sont peut être valides (ou pas).
Au fait, ça existe des animes avec des bons openings/endings ? Parce que le jpop/jrock de base ça commence à me gonfler ^^ en plus les paroles veulent jamais rien dire :D
Et je savais même pas qu'il y avait une S3...En fait Nihlathak m'avait conseillé de ne même pas voir la S2 mais j'étais trop curieux :D


Death note , Meilleur oppenings / endings que j'ai vue en 70 animes lul. Naruto et bleach aussi ils sont pas si mal.
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 11 2010 06:07pm



:(

Les épisodes ~ 6-10 étaient pas mauvais, mais le reste était vraiment chiant...et j'ai rien capté à l'ending...Bref, je suis plutôt déçu. J'aurais aimé voir plus de personnages de la s1. Et Yin, toute la saison est à propos d'elle et en tout et pour tout elle doit dire trois mots à la fin de l'épisode 12. M'enfin y'avait quand même quelques bonnes scènes ^^. Je vais regarder les OAVs et après je vais commencer soit FMP soit Berserk ( mais j'ai pas très envie de changer de style si rapidement), soit je vais prendre un break :lol:
Il y a un genre pour les animes du style de DTB et CG ?
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 11 2010 06:43pm
Je me suis créé un compte MAL, au fait. http://myanimelist.net/profile/Voltan
J'ai que 4 animes de vus pour l'instant mais ça devrait bientôt changer. J'ai quand même donné un 7 à la S2 de DTB...

This post was edited by SeaKitten on Jul 11 2010 06:44pm
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 11 2010 06:49pm
Quote (SeaKitten @ 12 Jul 2010 02:07)
http://thelair.senjougaharaism.net/images/smilies/icon_livinthedream.gif


:(

Les épisodes ~ 6-10 étaient pas mauvais, mais le reste était vraiment chiant...et j'ai rien capté à l'ending...Bref, je suis plutôt déçu. J'aurais aimé voir plus de personnages de la s1. Et Yin, toute la saison est à propos d'elle et en tout et pour tout elle doit dire trois mots à la fin de l'épisode 12. M'enfin y'avait quand même quelques bonnes scènes ^^. Je vais regarder les OAVs et après je vais commencer soit FMP soit Berserk ( mais j'ai pas très envie de changer de style si rapidement), soit je vais prendre un break :lol:
Il y a un genre pour les animes du style de DTB et CG ?


J'dirai seinen pour tapper large xD
Sinon pfff c'est particulier , policier SF post apocalyptique ... ( si on parle toujours de DTB )

Et je te rejoins sur la fin un peu baclée ( un peu beaucoup même ) ; une impression de " pas terminé " ou pas correctement en tout cas .Y'a un début de travail des personnages , puis un mur d'inepties histoire de t'embrouiller un peu et hop une belle ellipse , emballé c'est pesé :(
Member
Posts: 3,144
Joined: Dec 13 2006
Gold: 61.00
Jul 11 2010 06:56pm
Quote (SeaKitten @ 12 Jul 2010 02:07)
http://thelair.senjougaharaism.net/images/smilies/icon_livinthedream.gif


:(

Les épisodes ~ 6-10 étaient pas mauvais, mais le reste était vraiment chiant...et j'ai rien capté à l'ending...Bref, je suis plutôt déçu. J'aurais aimé voir plus de personnages de la s1. Et Yin, toute la saison est à propos d'elle et en tout et pour tout elle doit dire trois mots à la fin de l'épisode 12. M'enfin y'avait quand même quelques bonnes scènes ^^. Je vais regarder les OAVs et après je vais commencer soit FMP soit Berserk ( mais j'ai pas très envie de changer de style si rapidement), soit je vais prendre un break :lol:
Il y a un genre pour les animes du style de DTB et CG ?


Science - Fiction pour DTB , Dailleur quand tu parle de la fin de la saison 1 moi non plus j'ai rien compris . Faut dire a mon avis c'est pas la premiere fois que tu le matte qui va faire que tu comprends .. C'est un animé qui dechire vraiment avec une atmosphere trop trop chelou mais ryusey no gemini c'est juste la saison 2 , y'aura une saison 3 c'est sur et certain car la fin de la saison 2 est mauvaise , t'as aucune reponses ni rien . En tout cas pour ma part je pense qu'il y aura une troisieme saison .
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Jul 12 2010 01:18am
Quote (Geneon @ 11 Jul 2010 20:52)
Death note , Meilleur oppenings / endings que j'ai vue en 70 animes lul. Naruto et bleach aussi ils sont pas si mal.


this

mais ceux de naruto suck, juste wind est sympa
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 12 2010 01:28am
Quote (SeaKitten @ Jul 12 2010 02:43am)
Je me suis créé un compte MAL, au fait. http://myanimelist.net/profile/Voltan
J'ai que 4 animes de vus pour l'instant mais ça devrait bientôt changer. J'ai quand même donné un 7 à la S2 de DTB...


C'est over-gz MAL pour trouver de nouveaux anime et garder le fil quand tu suis plein d'anime en même temps.

Pour les genres ben... regarde les tags de MAL une fois encore :D Vu qu'on t'a déjà répondu pour DTB, Code Geass c'est un mélange de mecha/psychologique/action/drama...

Putain il faut que je regarde les FMP, j'ai pas encore commencé depuis le temps lol. Enfin j'ai déjà vu les fumoffu, mais pas l'orginal/second raid.

Quote (ScarfacEeE @ Jul 12 2010 02:56am)
blabla En tout cas pour ma part je pense qu'il y aura une troisieme saison .


Y'en a une. Renseigne-toi ;)

Quote (LeCorbeau @ Jul 12 2010 02:49am)
J'dirai seinen pour tapper large xD
Sinon pfff c'est particulier , policier SF post apocalyptique ... ( si on parle toujours de DTB )

Et je te rejoins sur la fin un peu baclée ( un peu beaucoup même ) ; une impression de " pas terminé " ou pas correctement en tout cas .Y'a un début de travail des personnages , puis un mur d'inepties histoire de t'embrouiller un peu et hop une belle ellipse , emballé c'est pesé :(


Ouais mais l'ellipse et l'importance de la fille avec les cheveux gris (oublié le nom) sont expliquées par les OAV. Si on regarde l'ensemble ça peut être cohérent (enfin j'ai pas encore vu le dernier OAV, je peux pas juger). Mais bon c'est sûr le côté poivrot de Hei sux... Mais quand on voit qu'il reste décent comme ça, sans ses pouvoirs, on se rend compte à quel point il rox au départ :o
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 15 2010 06:58pm
Quote (SeaKitten @ Jul 11 2010 08:43pm)
Je me suis créé un compte MAL, au fait. http://myanimelist.net/profile/Voltan
J'ai que 4 animes de vus pour l'instant mais ça devrait bientôt changer. J'ai quand même donné un 7 à la S2 de DTB...


Oula ta vu que 3anime ^^ Tu devrais essayer Black Cat , sa resemble a DTB

Quote
C'est over-gz MAL pour trouver de nouveaux anime et garder le fil quand tu suis plein d'anime en même temps.

Pour les genres ben... regarde les tags de MAL une fois encore :D Vu qu'on t'a déjà répondu pour DTB, Code Geass c'est un mélange de mecha/psychologique/action/drama...

Putain il faut que je regarde les FMP, j'ai pas encore commencé depuis le temps lol. Enfin j'ai déjà vu les fumoffu, mais pas l'orginal/second raid.


Fait pas comme moi et regarde bien les saisons en ordre ^^



° Un anime 2004 recommendé a seux qui aime Comedy, Drama, Romance, Shoujo -> Aishiteruze Baby ( Only a l'épisode 14 mais une magnifique quote de 11/10 :drool: )

This post was edited by Geneon on Jul 15 2010 07:04pm
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 16 2010 03:29pm
effectivement MAL c'est pas mal (^^) du tout pour se souvenir des animés qu'on a laissé en plant, du coup jme suis fait un acc

e/
http://myanimelist.net/animelist/Hbbrd, j'ai ajouté que les trucs auxquels j'ai pensé, il en manque sûrement un paquet

This post was edited by Hubbard on Jul 16 2010 03:33pm
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 16 2010 04:04pm
Si kk1 a quelque chose a me recommender je suis ouvert! ;)

http://myanimelist.net/animelist/Geneon
Go Back To Français Topic List
Prev199100101102103177Next
Add Reply New Topic New Poll