Quote (SeaKitten @ Jul 12 2010 02:43am)
Je me suis créé un compte MAL, au fait.
http://myanimelist.net/profile/VoltanJ'ai que 4 animes de vus pour l'instant mais ça devrait bientôt changer. J'ai quand même donné un 7 à la S2 de DTB...
C'est over-gz MAL pour trouver de nouveaux anime et garder le fil quand tu suis plein d'anime en même temps.
Pour les genres ben... regarde les tags de MAL une fois encore

Vu qu'on t'a déjà répondu pour DTB, Code Geass c'est un mélange de mecha/psychologique/action/drama...
Putain il faut que je regarde les FMP, j'ai pas encore commencé depuis le temps lol. Enfin j'ai déjà vu les fumoffu, mais pas l'orginal/second raid.
Quote (ScarfacEeE @ Jul 12 2010 02:56am)
blabla En tout cas pour ma part je pense qu'il y aura une troisieme saison .
Y'en a une. Renseigne-toi

Quote (LeCorbeau @ Jul 12 2010 02:49am)
J'dirai seinen pour tapper large xD
Sinon pfff c'est particulier , policier SF post apocalyptique ... ( si on parle toujours de DTB )
Et je te rejoins sur la fin un peu baclée ( un peu beaucoup même ) ; une impression de " pas terminé " ou pas correctement en tout cas .Y'a un début de travail des personnages , puis un mur d'inepties histoire de t'embrouiller un peu et hop une belle ellipse , emballé c'est pesé

Ouais mais l'ellipse et l'importance de la fille avec les cheveux gris (oublié le nom) sont expliquées par les OAV. Si on regarde l'ensemble ça peut être cohérent (enfin j'ai pas encore vu le dernier OAV, je peux pas juger). Mais bon c'est sûr le côté poivrot de Hei sux... Mais quand on voit qu'il reste décent comme ça, sans ses pouvoirs, on se rend compte à quel point il rox au départ
