d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1991001011021031694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
May 31 2008 02:16pm
LOL HARD!

govou qui drible on dirais mon voisin!!
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
May 31 2008 02:19pm
Quote (gthibault @ Sat, May 31 2008, 09:16pm)
LOL HARD!

govou qui drible on dirais mon voisin!!


lol je trouve que la defense francaise reste bof bof
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 31 2008 02:23pm
Zidane la reponse smile.gif
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 31 2008 02:24pm
Quote (KayZ @ Sat, 31 May 2008, 22:23)
Zidane la reponse smile.gif


vite envoies un sms wink.gif
le match ca va se finir sur un 0-0 je le sens
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
May 31 2008 02:25pm
Quote (KayZ @ Sat, 31 May 2008, 22:23)
Zidane la reponse smile.gif


omg merci j'appelle!!!
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 31 2008 02:52pm
Quote (Mehdi @ Sat, May 31 2008, 10:24pm)
vite envoies un sms wink.gif
le match ca va se finir sur un 0-0 je le sens


Bien sentis noob
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 31 2008 02:53pm
Quote (KayZ @ Sat, 31 May 2008, 22:52)
Bien sentis noob


laugh.gif
c'était sur wink.gif

moi perso jtrouve pas ca rassurant pour l'edf ( meme si moi ca me rassure cuz italy >> )
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
May 31 2008 03:00pm
Quote (Mehdi @ Sat, May 31 2008, 08:53pm)
laugh.gif
c'était sur wink.gif

moi perso jtrouve pas ca rassurant pour l'edf ( meme si moi ca me rassure cuz italy >> )


tu est pour l'italy ?

btw c'est quoi votre équipe prefere ? Manchester here .
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
May 31 2008 03:01pm
Quote (titix @ Sat, May 31 2008, 10:00pm)
tu est pour l'italy ?

btw c'est quoi votre équipe prefere ? Manchester here .


PSG ofc...
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 31 2008 03:01pm
Quote (titix @ Sat, 31 May 2008, 23:00)
tu est pour l'italy ?

btw c'est quoi votre équipe prefere ? Manchester here .


Yep, je suis un fan de l'italie depuis 1994 ^^
et sinon, FC Nantes for ever
Go Back To Français Topic List
Prev1991001011021031694Next
Add Reply New Topic New Poll