Quote (LeCorbeau @ Nov 14 2015 04:31am)
a ceci pres qu'on est pas en guerre
moi ce qui me choque c'est 2 mecs qui se mettent a tirer dans une foule au milieu d'un concert et tt le monde a terre?
a un concert de death metal en plus, j'comprendrai jamais que personne fasse le héro, 3 contre 100+ faut pas déconner
Faut arrêter de croire que la vie c'est un jeu vidéo aussi. Personne va faire le héro contre des mecs qui ont des AK47 et des ceintures d'explosifs, et qui plus est son quand même un tantinet entraînés, qui tirent à vue dans la foule. Le seul truc qui va t'arriver c'est que tu vas te chier dessus, c'est tout.
Quote (trashhgarion @ Nov 14 2015 03:55am)
Vous chialez sérieux ? Et quand vous lisez que des civiles sont tués dans le reste du monde ça vous en touche une sans faire bouger l'autre.
Ba faites pareil maintenant, si vous postez sur jsp c'est que vous allez bien, pas besoin de faire genre votre vie tombe en éclats.
Après on a pas non plus dit que notre vie été tombé "tombée en éclats". Oui, moi j'ai versé des larmes, j'ai pas pleuré pendant une heure non plus.Ce qui m'a fait pleuré c'est de me demander comment des Hommes pouvaient encore faire ça ? Je me le suis déjà demandé pour les autres pays. Quand c'est ton pays qui est touché, c'est différent. Je dis pas que dans le reste du monde c'est pas triste, mais quand c'est des morts dans un pays en guerre, c'est pas les mêmes sensations. On a déclaré la guerre à personne, pourtant y a 150 morts.
This post was edited by Bremen on Nov 14 2015 02:23am