d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev191011121338Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 9 2015 07:59am
Quote (Lensherr @ Mar 9 2015 09:33am)
Tu parles des chasseurs ou des 'murica :rofl:


Non c'est pas une bonne chose^^, j'ai cru comprendre que la loi pour le moment était ambigu par rapport à l'auto-défense, je préfererais quand même me croire dans un western et pouvoir me défendre sans risquer la prison que de ne rien faire.


Des deux.
Que ce soit un épicier, un fermier texan ou un chasseur, sortir son fusil parce que quelqu'un se promène sur ta propriété et/ou vole 2 bouteilles et envisager d'en faire l'usage c'est avoir un sérieux probleme de conception des choses
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 08:46am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 09:16am)
Par coloniser on entend imigrations des colonies. De plus en plus de gens viennent en france tu peux me dire pourquoi?
Ils a pas de travail pour les gens qui y sont deja et encore de plus en plus viennent.
Problemes de logements , chomage , securité etc etc les citations seraient infini.
Le pays ne peut pas avancer comme ca , a par faire du social ce qui apparemment ne derange personne.
On continue a construire des maisons , lotissement sociaux pour ce qui viennent avant de faire pour ce qui y sont deja. Pourvu de bon sens , si tu reflechis 2 sec.
Les demandes d'aides sociales , papiers etc pleuvent.
Les pays demandent leurs independances pourquoi ils restent pas chez eux et viennent chez nous? Ils ont ce qu'il voulaient alors bon , faire 2 min l'autruche c'est bien mais faut pas pousser
Rien a voir avoir le racisme , ou fachos , ou autre choses que vous croyez. Utiliser le peu de neuronnes que vous possedez serieux.
J'ai des connaissances des toutes ethnies , donc rien avoir avec extremistes ou FN comme certains on l'air de penser.
Cela fait des années que le pays decline et de pire en pire ca sera et vous , cela vous satistfez.
Penser a son pays n'a rien avoir avec faire du social ou aider le monde entier comme nous le faisons.
C'est justement s'occupé de son pays et pas des autres d'abord , ensuite tu peux aider ou soutenir d'autre pays mais pas l'inverse.
En France , bientot il y aura plus de metissage que dans le monde entier. Certains me diront ca fait la richesse du pays.
Cela peut etre vrai mais la c'est n'importe quoi. La nationnalité francaise ca veut plus rien dire. Nos ancetres qui ont defendu ces valeurs , doivent vraiment gerber de voir ca.

Tu dis tellement de mensonges, tu répands tellement de désinformation, tu relayes si sottement la propagande la moins élaborée, que je suis obligé de répondre.
De plus en plus de gens viennent en France ? Wah, bientôt plus de France, on est passé de 7% d'immigrés à 8% depuis 1980, aux armes !
Le logement est effectivement un problème, mais avant tout pour les immigrés, pas pour les Français et tu vas pas me faire croire que tu en as quelque chose à faire. Quant au chômage, montre moi une seule étude qui relie ce dernier à la proportion d'immigrés sur le territoire. Au passage, t'es au courant de ce qui fait vraiment un petit dumping interne ? Les clandestins qui n'ont droit quasiment à aucune aide ou minima social. De même pour la sécurité, trouve moi une seule étude fiable qui relie l'immigration à l'insécurité, on nage en plein coeur du fantasme fasciste là, enfin je suppose que tu voulais parler des précaires...
Ensuite, as-tu une seule fois dans ta vie parlé à un immigré pour te renseigner sur leurs conditions de vie ? Dans ton monde aryen, les aides sociales sont bouffées par les immigrés, dans le monde de Feargod elles sont bouffées par les chômeurs et autres précaires tout court. Ton discours est bel et bien le même discours ultra libéraliste du borgne, sous couvert de chauvinisme et de préférence nationale, les noblillons du FN détestent toujours autant les classes précaires (leur vote, c'est une autre histoire). Ton discours est donc très exactement emprunt de l'idéologie fasciste, il y a des différences bien sûr - autres temps, autres moeurs, mais en exacerbant le patriotisme, la famille et le travail, la référence est de toutes façons plus qu'explicite.
Donc non, la France n'aide pas le monde entier et est d'aillleurs loin d'être l'État le plus accueillant d'Europe et encore moins le plus métissé du monde, wtf la théorie du complot à la mord moi le noeud (enfin de toutes façons je vois pas en quoi le métissage serait un pb, c'est pas parce que dans ta famille tonton est papa depuis 5 générations qu'il faut extrapoler à toute la planète hein...)
Ensuite ta petite phrase de merde sur l'Algérie Française... quelle honte. Tu confonds État, citoyens, algériens de 58 et algériens de 80, algérien immigré et algérien autochtone, algérien indépendantiste et algérien neutre, bref un bel étalage de ton manque de culture encore une fois. Si on faisait la moyenne du QI des électeurs de tous les partis, j'ai l'intime conviction que le FN arriverait 10 points derrière tout le monde.

This post was edited by You2 on Mar 9 2015 08:48am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 09:07am
Quote (You2 @ Mar 9 2015 02:46pm)
Tu dis tellement de mensonges, tu répands tellement de désinformation, tu relayes si sottement la propagande la moins élaborée, que je suis obligé de répondre.
De plus en plus de gens viennent en France ? Wah, bientôt plus de France, on est passé de 7% d'immigrés à 8% depuis 1980, aux armes !
Le logement est effectivement un problème, mais avant tout pour les immigrés, pas pour les Français et tu vas pas me faire croire que tu en as quelque chose à faire. Quant au chômage, montre moi une seule étude qui relie ce dernier à la proportion d'immigrés sur le territoire. Au passage, t'es au courant de ce qui fait vraiment un petit dumping interne ? Les clandestins qui n'ont droit quasiment à aucune aide ou minima social. De même pour la sécurité, trouve moi une seule étude fiable qui relie l'immigration à l'insécurité, on nage en plein coeur du fantasme fasciste là, enfin je suppose que tu voulais parler des précaires...
Ensuite, as-tu une seule fois dans ta vie parlé à un immigré pour te renseigner sur leurs conditions de vie ? Dans ton monde aryen, les aides sociales sont bouffées par les immigrés, dans le monde de Feargod elles sont bouffées par les chômeurs et autres précaires tout court. Ton discours est bel et bien le même discours ultra libéraliste du borgne, sous couvert de chauvinisme et de préférence nationale, les noblillons du FN détestent toujours autant les classes précaires (leur vote, c'est une autre histoire). Ton discours est donc très exactement emprunt de l'idéologie fasciste, il y a des différences bien sûr - autres temps, autres moeurs, mais en exacerbant le patriotisme, la famille et le travail, la référence est de toutes façons plus qu'explicite.
Donc non, la France n'aide pas le monde entier et est d'aillleurs loin d'être l'État le plus accueillant d'Europe et encore moins le plus métissé du monde, wtf la théorie du complot à la mord moi le noeud (enfin de toutes façons je vois pas en quoi le métissage serait un pb, c'est pas parce que dans ta famille tonton est papa depuis 5 générations qu'il faut extrapoler à toute la planète hein...)
Ensuite ta petite phrase de merde sur l'Algérie Française... quelle honte. Tu confonds État, citoyens, algériens de 58 et algériens de 80, algérien immigré et algérien autochtone, algérien indépendantiste et algérien neutre, bref un bel étalage de ton manque de culture encore une fois. Si on faisait la moyenne du QI des électeurs de tous les partis, j'ai l'intime conviction que le FN arriverait 10 points derrière tout le monde.



Alors te contre-dire , explique moi sur ce point. Un exemple pris parmis tant d'autre qui existe.

Sans etre raciste vu que j'ai des membres de ma famille étrangers ( donc me sort pas ce genre d'arguments totalement idiots )

Pourquoi l'algérie demande son indépendance et les gens continus a venir en France?

Chez eux ils restent tranquille et ici ils font les kékés , respecte même pas le pays qu'ils les accueillent et font la loi , ils se prenne pour des grands? mais lol

Je peux t'en dire des dizaines d'exemples comme ca , quelques que soit l'ethnie mais en géneral c'est plutot les magrébins ( jeune generations ).

Leurs parents justement sont totalement l'inverse et on le respect autrui et du pays pas comme les autres , d'ou la nuance .
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 9 2015 09:13am
Quote (You2 @ Mar 9 2015 03:46pm)
Tu dis tellement de mensonges, tu répands tellement de désinformation, tu relayes si sottement la propagande la moins élaborée, que je suis obligé de répondre.
De plus en plus de gens viennent en France ? Wah, bientôt plus de France, on est passé de 7% d'immigrés à 8% depuis 1980, aux armes !
Le logement est effectivement un problème, mais avant tout pour les immigrés, pas pour les Français et tu vas pas me faire croire que tu en as quelque chose à faire. Quant au chômage, montre moi une seule étude qui relie ce dernier à la proportion d'immigrés sur le territoire. Au passage, t'es au courant de ce qui fait vraiment un petit dumping interne ? Les clandestins qui n'ont droit quasiment à aucune aide ou minima social. De même pour la sécurité, trouve moi une seule étude fiable qui relie l'immigration à l'insécurité, on nage en plein coeur du fantasme fasciste là, enfin je suppose que tu voulais parler des précaires...
Ensuite, as-tu une seule fois dans ta vie parlé à un immigré pour te renseigner sur leurs conditions de vie ? Dans ton monde aryen, les aides sociales sont bouffées par les immigrés, dans le monde de Feargod elles sont bouffées par les chômeurs et autres précaires tout court. Ton discours est bel et bien le même discours ultra libéraliste du borgne, sous couvert de chauvinisme et de préférence nationale, les noblillons du FN détestent toujours autant les classes précaires (leur vote, c'est une autre histoire). Ton discours est donc très exactement emprunt de l'idéologie fasciste, il y a des différences bien sûr - autres temps, autres moeurs, mais en exacerbant le patriotisme, la famille et le travail, la référence est de toutes façons plus qu'explicite.
Donc non, la France n'aide pas le monde entier et est d'aillleurs loin d'être l'État le plus accueillant d'Europe et encore moins le plus métissé du monde, wtf la théorie du complot à la mord moi le noeud (enfin de toutes façons je vois pas en quoi le métissage serait un pb, c'est pas parce que dans ta famille tonton est papa depuis 5 générations qu'il faut extrapoler à toute la planète hein...)
Ensuite ta petite phrase de merde sur l'Algérie Française... quelle honte. Tu confonds État, citoyens, algériens de 58 et algériens de 80, algérien immigré et algérien autochtone, algérien indépendantiste et algérien neutre, bref un bel étalage de ton manque de culture encore une fois. Si on faisait la moyenne du QI des électeurs de tous les partis, j'ai l'intime conviction que le FN arriverait 10 points derrière tout le monde.


Ce à quoi tu peux ajouter que l'immigration est une nécessité à l'heure actuelle en Occident, pour relancer la démographie, que les immigrés sont souvent prêts à faire les boulots que les français (en l'occurrence) se refusent à faire dans le BTP ou autres tâches "ingrates" donc qu'ils cotisent et financent les retraites qui ne pourraient plus l'être si ça se poursuit ainsi, et que pour relancer l'économie française il faudrait, je crois, 40mio d'immigrés (ou peut-être 4...^^)
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 04:07pm)
Alors te contre-dire , explique moi sur ce point. Un exemple pris parmis tant d'autre qui existe.

Sans etre raciste vu que j'ai des membres de ma famille étrangers ( donc me sort pas ce genre d'arguments totalement idiots )

Pourquoi l'algérie demande son indépendance et les gens continus a venir en France?

Chez eux ils restent tranquille et ici ils font les kékés , respecte même pas le pays qu'ils les accueillent et font la loi , ils se prenne pour des grands? mais lol

Je peux t'en dire des dizaines d'exemples comme ca , quelques que soit l'ethnie mais en géneral c'est plutot les magrébins ( jeune generations ).

Leurs parents justement sont totalement l'inverse et on le respect autrui et du pays pas comme les autres , d'ou la nuance .



t'as un peu du mal à faire la distinction entre un Etat et des individus non?

This post was edited by Cartago on Mar 9 2015 09:14am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 09:26am
Quote (Cartago @ Mar 9 2015 03:13pm)
Ce à quoi tu peux ajouter que l'immigration est une nécessité à l'heure actuelle en Occident, pour relancer la démographie, que les immigrés sont souvent prêts à faire les boulots que les français (en l'occurrence) se refusent à faire dans le BTP ou autres tâches "ingrates" donc qu'ils cotisent et financent les retraites qui ne pourraient plus l'être si ça se poursuit ainsi, et que pour relancer l'économie française il faudrait, je crois, 40mio d'immigrés (ou peut-être 4...^^)

LOL.

t'as un peu du mal à faire la distinction entre un Etat et des individus non?


Oui excuse moi c'est vrai que c'est difficile. Heureusement que ce topic a au moins une utilité de fendre la gueule.

Vaut mieux entendre vos arguments que la vérité qui est pas trop drole à entendre.

Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 9 2015 09:29am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 04:26pm)
Oui excuse moi c'est vrai que c'est difficile. Heureusement que ce topic a au moins une utilité de fendre la gueule.

Vaut mieux entendre vos arguments que la vérité qui est pas trop drole à entendre.


dakor
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 09:32am
Tu m'excuseras mais tu confonds Elité des francais ce qui est totalement different avec les autres francais.

Tu crois que parce que on est en désaccord que je suis pour la bourgeoisie? Faut que tu arretes de fumer.

Je suis un francais de base et justement c'est pour ca que je me bats sinon je m'en foutrai completement comme les politiques justement la majortié d'entre eux.[/QUOTE]

This post was edited by Amandine on Mar 9 2015 09:34am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 9 2015 09:34am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 04:07pm)
Alors te contre-dire , explique moi sur ce point. Un exemple pris parmis tant d'autre qui existe.

Sans etre raciste vu que j'ai des membres de ma famille étrangers ( donc me sort pas ce genre d'arguments totalement idiots )

Pourquoi l'algérie demande son indépendance et les gens continus a venir en France?

Chez eux ils restent tranquille et ici ils font les kékés , respecte même pas le pays qu'ils les accueillent et font la loi , ils se prenne pour des grands? mais lol

Je peux t'en dire des dizaines d'exemples comme ca , quelques que soit l'ethnie mais en géneral c'est plutot les magrébins ( jeune generations ).

Leurs parents justement sont totalement l'inverse et on le respect autrui et du pays pas comme les autres , d'ou la nuance .

Mais qu'est-ce que ça a à voir que tu aies de la famille à l'étranger ? Les fachos c'est à l'intérieure de la France qu'ils aiment pas les bougnoules, en dehors ils s'en moquent. Et même à l'intérieur de la France, le bon facho prendra soin de s'entourer de 2 ou 3 bougnoules à la condition qu'ils soient ultra patriotes comme lui, ou a minima qu'ils soient assimilés dès leur première année sur le territoire.
Tu es raciste il faut que tu te le mettes dans la tête, pas parce que tu veux génocider telle ou telle minorité ethnique ou que tu penses que les blancs sont >, mais bien parce que tu es ultra xénophobe et c'est ce que l'on appelle racisme aujourd'hui.
Tu demandes pourquoi l'Algérie a demandé son indépendance ? Peut-être parce que les Algériens n'avaient même pas le statut de citoyen ? Peut-être parce que toutes les richesses étaient accaparées par une élite Blanco-Française ? Peut-être parce que rien ne légitime un pays à en conquérir un autre ?
Tu demandes pourquoi les Algériens émigrent en France, peut-être parce que les flux migratoires sont une réalité géographique ? Un pays riche est attractif, d'autant plus au sein même de sa zone d'influence, le Maghreb et l'AOF en l'occurrence pour la France. Et l'immigration en provenance du Maghreb avait commencé avant l'indépendance donc je sais même pas pourquoi tu ramènes ce sujet sur le tapis, à par pour montrer que t'es un nostalgique de l'Algérie Française.
Ensuite tu confonds encore une fois immigré, algérien, étranger, jeune, racaille, délinquant et probablement tout un tas d'autres termes. Les immigrés algériens ne sont pas plus violent que d'autres, pas plus que ce qu'on reprochait aux fils de mineurs à la fin du 19ème en tout cas, ni moins que ce qu'on reprochait aux Italiens dans les années 30, pourtant accusés d'être des anarchistes, des fascistes dissidents et des mafieux.
Et vas y envoies en tant que tu veux des exemples de merde comme ça, j'ai pas la culture infuse mais clairement j'ai l'impression que je peux t'apprendre 2/3 petites choses quand même...

Quote (Cartago @ Mar 9 2015 04:13pm)
Ce à quoi tu peux ajouter que l'immigration est une nécessité à l'heure actuelle en Occident, pour relancer la démographie, que les immigrés sont souvent prêts à faire les boulots que les français (en l'occurrence) se refusent à faire dans le BTP ou autres tâches "ingrates" donc qu'ils cotisent et financent les retraites qui ne pourraient plus l'être si ça se poursuit ainsi, et que pour relancer l'économie française il faudrait, je crois, 40mio d'immigrés (ou peut-être 4...^^)

lol @ 40 millions, dit pas ça tu vas donner de l'eau au moulin des fachos xD
Enfin je me suis pas trop attardé sur les bienfaits de l'immigration, ça me paraissait comme plaider contre la faim dans le Monde, une évidence ! Mais quand on parle à des gars du niveau d'Amandine c'est pas de trop un petit rappel effectivement...

Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 09:45am
Quote (You2 @ Mar 9 2015 03:34pm)
Mais qu'est-ce que ça a à voir que tu aies de la famille à l'étranger ? Les fachos c'est à l'intérieure de la France qu'ils aiment pas les bougnoules, en dehors ils s'en moquent. Et même à l'intérieur de la France, le bon facho prendra soin de s'entourer de 2 ou 3 bougnoules à la condition qu'ils soient ultra patriotes comme lui, ou a minima qu'ils soient assimilés dès leur première année sur le territoire.
Tu es raciste il faut que tu te le mettes dans la tête, pas parce que tu veux génocider telle ou telle minorité ethnique ou que tu penses que les blancs sont >, mais bien parce que tu es ultra xénophobe et c'est ce que l'on appelle racisme aujourd'hui.
Tu demandes pourquoi l'Algérie a demandé son indépendance ? Peut-être parce que les Algériens n'avaient même pas le statut de citoyen ? Peut-être parce que toutes les richesses étaient accaparées par une élite Blanco-Française ? Peut-être parce que rien ne légitime un pays à en conquérir un autre ?
Tu demandes pourquoi les Algériens émigrent en France, peut-être parce que les flux migratoires sont une réalité géographique ? Un pays riche est attractif, d'autant plus au sein même de sa zone d'influence, le Maghreb et l'AOF en l'occurrence pour la France. Et l'immigration en provenance du Maghreb avait commencé avant l'indépendance donc je sais même pas pourquoi tu ramènes ce sujet sur le tapis, à par pour montrer que t'es un nostalgique de l'Algérie Française.
Ensuite tu confonds encore une fois immigré, algérien, étranger, jeune, racaille, délinquant et probablement tout un tas d'autres termes. Les immigrés algériens ne sont pas plus violent que d'autres, pas plus que ce qu'on reprochait aux fils de mineurs à la fin du 19ème en tout cas, ni moins que ce qu'on reprochait aux Italiens dans les années 30, pourtant accusés d'être des anarchistes, des fascistes dissidents et des mafieux.
Et vas y envoies en tant que tu veux des exemples de merde comme ça, j'ai pas la culture infuse mais clairement j'ai l'impression que je peux t'apprendre 2/3 petites choses quand même...


lol @ 40 millions, dit pas ça tu vas donner de l'eau au moulin des fachos xD
Enfin je me suis pas trop attardé sur les bienfaits de l'immigration, ça me paraissait comme plaider contre la faim dans le Monde, une évidence ! Mais quand on parle à des gars du niveau d'Amandine c'est pas de trop un petit rappel effectivement...



Non désolé je suis pas raciste la preuve j'ai des amis arabes noirs chinois et de beaucoup autres nationnalités.

La criminalité ou autres choses n'a pas de nationnalité , c'est un tout rien avoir avec les ethnies juste les constats sont la.

C'est fou ce que vous etes de mauvaise foie dans cette section mais c'est impressionnant.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 09:50am
En France ca me fait bien rire.

Des qu'on dit quelque chose qui gene ou derange on est raciste.

On fait quelque chose qui est hors contexte de la normalité on est raciste.

Etc etc , vous avez que ca comme arguments a dire ? Raciste , FN , extremiste , xenophobe?

C'est petit mais a un point franchement , les francais ont vraiment été tres cons de leur generosité et gentillesse.

Maintenant on paie nos actions. :hail:
Go Back To Français Topic List
Prev191011121338Next
Add Reply New Topic New Poll