Quote (Naab @ Jun 5 2014 12:30pm)
lol bon j'avais oublié que j'avais post ce message, mais bon je vais t'expliquer le fond de ma pensée
un chien c'est capable de te témoigner de l'affection, c'est fidèle et tu t'y attaches, A PARTIR DE LA ça mérite tout autant de vivre qu'un homme et même bien plus qu'un fdp de pédophyle ou w/e
t'en connais bcp des hommes qui comptent TOUTES ces qualités ? moi j'agis par ordre d'affection, à choisir entre mon chien et ma mère, je choisis ma mère by far
mais entre un random et mon chien, mon chien l'emporte by far
et je bouffe de la viande sans me poser aucunes questions tbh, c'est de l'élevage et c'est fait pour ça, jdis pas que je suis POUR mais pas contre, on en a besoin point barre
Pour ma part, je ne considère pas qu'on devrait génocider les pédophiles, ni les handicapés mentaux. Ce sont des humains malades, mais des humains quand même et à ce titre ils ont le droit de vivre et même d'être respectés.
Du reste, je suis plutôt d'accord pour dire que je préfère mon chien qu'un inconnu, mais je ne choisirais jamais de sauver sa vie plutôt que celle d'un homme. Il lui reste combien d'années à vivre à ton chien, 4, 5, 10 ? Et y'a combien de personnes qui seraient tristes de le voir mourir, deux ou trois ? Et il partage des souvenirs communs avec combien de personne ?
Bref je ne pense pas que ton chien ou mon chien méritent de vivre si c'est aux détriments de la vie d'un humain lambda.