d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 24 Jours
Prev19101112Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:08am
rofl t'es grave Rody en ce moment.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 5 2014 06:09am
Quote (Certes @ Jun 5 2014 11:57am)
entre ça et l'autre qui pense que notre monde se "tafiolise", qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries sur ce forum


Sans parler des derniers messages de bobsux et de Mporc.
Bêtise profonde et méchanceté sont intimement liées.

Quote (Naab @ Jun 5 2014 12:02pm)
ou sont les conneries dans ce que je dis ? critiquer c'est bien, argumenter c'est mieux


Désolé mais ton raisonnement est complètement con.
Tu compares l'affection que tu as pour ton propre animal avec l'absence d'affection pour quelqu'un que tu ne connais pas.
Et on ne parle pas ici d'affection mais d'empathie.

Ce qu'on te dit, c'est qu'un être humain a plus de valeur qu'un animal, même si un animal est un être sensible qui doit être protégé.

This post was edited by dijonnais on Jun 5 2014 06:11am
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:10am
Quote (Naab @ Jun 5 2014 01:02pm)
ou sont les conneries dans ce que je dis ? critiquer c'est bien, argumenter c'est mieux


plutôt que d'argumenter j'ai presque envie de te rediriger vers un épisode de south park :lol:

Quote (Silama @ Jun 5 2014 01:08pm)
Ah, je vois qu'une tafiole s'est vexée.

petite pute


reste petit, tu es intellectuellement inapte
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:11am
Quote (Naab @ Jun 5 2014 12:30pm)
lol bon j'avais oublié que j'avais post ce message, mais bon je vais t'expliquer le fond de ma pensée

un chien c'est capable de te témoigner de l'affection, c'est fidèle et tu t'y attaches, A PARTIR DE LA ça mérite tout autant de vivre qu'un homme et même bien plus qu'un fdp de pédophyle ou w/e

t'en connais bcp des hommes qui comptent TOUTES ces qualités ? moi j'agis par ordre d'affection, à choisir entre mon chien et ma mère, je choisis ma mère by far

mais entre un random et mon chien, mon chien l'emporte by far

et je bouffe de la viande sans me poser aucunes questions tbh, c'est de l'élevage et c'est fait pour ça, jdis pas que je suis POUR mais pas contre, on en a besoin point barre

Pour ma part, je ne considère pas qu'on devrait génocider les pédophiles, ni les handicapés mentaux. Ce sont des humains malades, mais des humains quand même et à ce titre ils ont le droit de vivre et même d'être respectés.
Du reste, je suis plutôt d'accord pour dire que je préfère mon chien qu'un inconnu, mais je ne choisirais jamais de sauver sa vie plutôt que celle d'un homme. Il lui reste combien d'années à vivre à ton chien, 4, 5, 10 ? Et y'a combien de personnes qui seraient tristes de le voir mourir, deux ou trois ? Et il partage des souvenirs communs avec combien de personne ?
Bref je ne pense pas que ton chien ou mon chien méritent de vivre si c'est aux détriments de la vie d'un humain lambda.

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:13am
Quote (You2 @ 5 Jun 2014 14:11)
Pour ma part, je ne considère pas qu'on devrait génocider les pédophiles, ni les handicapés mentaux. Ce sont des humains malades, mais des humains quand même et à ce titre ils ont le droit de vivre et même d'être respectés.
Du reste, je suis plutôt d'accord pour dire que je préfère mon chien qu'un inconnu, mais je ne choisirais jamais de sauver sa vie plutôt que celle d'un homme. Il lui reste combien d'années à vivre à ton chien, 4, 5, 10 ? Et y'a combien de personnes qui seraient tristes de le voir mourir, deux ou trois ? Et il partage des souvenirs communs avec combien de personne ?
Bref je ne pense pas que ton chien ou mon chien méritent de vivre si c'est aux détriments de la vie d'un humain lambda.


Le pragmatisme est fort en ce post.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 5 2014 06:16am
Quote (Lensherr @ Jun 5 2014 02:08pm)
rofl t'es grave Rody en ce moment.


Au top de ma forme niveau trolling, ça marche sur les 3/4 des abrutis d'la section
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 5 2014 06:18am
Quote (Silama @ Jun 5 2014 12:16pm)
Au top de ma forme niveau trolling, ça marche sur les 3/4 des abrutis d'la section


On va t'accorder le bénéfice du doute
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:19am
protip, le trolling sur l'extrémisme c'est complètement débile
http://en.wikipedia.org/wiki/Poe's_law
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 5 2014 06:31am
Quote (dijonnais @ 5 Jun 2014 13:09)
Sans parler des derniers messages de bobsux et de Mporc.
Bêtise profonde et méchanceté sont intimement liées.



Désolé mais ton raisonnement est complètement con.
Tu compares l'affection que tu as pour ton propre animal avec l'absence d'affection pour quelqu'un que tu ne connais pas.
Et on ne parle pas ici d'affection mais d'empathie.

Ce qu'on te dit, c'est qu'un être humain a plus de valeur qu'un animal, même si un animal est un être sensible qui doit être protégé.


je suis pas d'accord, pour moi c'est kiff kiff à la base

et anw on a tous des façons de penser bien différentes
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 5 2014 06:33am
Quote (dijonnais @ Jun 5 2014 02:18pm)
On va t'accorder le bénéfice du doute


j'suis tellement crédible que t'arrive même pas à croire la vérité.

esprit faible que tu es, en même temps pour croire et s'interesser autant a la politique faut pas être bien futé.
Go Back To Français Topic List
Prev19101112Next
Add Reply New Topic New Poll