Quote (thedindon2000 @ Jun 3 2014 07:04am)
cet episode c'était un festival de prise de liberté par rapport au bouquin (toutes celles que cam a dit)
si encore ca apportait qqchose de s'éloigner du bouquin, mais la discussion entre les freres dans la prison de tyrion, wtf qu'est ce qu'on s'en branle ca apporte rien et c'est ridicule comme discussion.
et ils font passer sansa pour un cerveau apres avec ce qu'elle fait pour sauver little finger, alors que dans le bouquin ils accusent un autre type et sansa est tjs aussi retarded...
ils ont vraiment craqué la
good point, exactement ce que je pense aussi, elle fait un peu salope manipulatrice dans cet épisode (ce qui lui ferait pas de mal en vrai) mais faut pas se leurer, dans le bouquin c'est tjr une victime
Quote (Bremen @ Jun 3 2014 10:06am)
Ils accusent pas un barde dans le bouquin normalement (pas vu l'épisode) ? Genre en plus c'est assez important parce que l'histoire qui découle du meurtre de la pétasse hystérique est assez longue et pas finie btw.
sisi c'est bien un barde, par contre il me semble pas que ça ait une grosse incidence sur la suite (l'identité de sansa est pas revelé par contre dans le bouquin), après jme trompe peut-être parce que je m'en souviens pas hyper bien