d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Celle Ci Elle Est Pour Tout Les Jaloux
Prev191011121314Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Feb 14 2014 08:07am
Akymad cuz poor

Izilife top'd by Bremen

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:10am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 04:07pm)
Encore du vent et du vent et du vent -.-

Laisses tomber mdr




C'est plutôt toi qui est destiné a me ciré les pompes xddd


Ben écoute je te le dis, je t'attends, je vais pas dodge. Si tu passes un week end là bas bah dis le moi. Je t'avais déjà proposé de se capter y a 2 ans et t'avais pas répondu, donc je sais pas qui dodge le plus entre toi et moi pour le moment. Et c'est pareil pour tout les mecs de jsp qui passent dans le sud, c'est np.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 08:11am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Feb 14 2014 08:11am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 04:07pm)



C'est plutôt toi qui est destiné a me ciré les pompes xddd


mdr faudrait qu'tu fasses autre chose que d'la quincaillerie pour ça tu m'sens le roturier bridé?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 14 2014 08:16am
Pour akynuz, quelqu'un qui ne se vante pas et qui subitement expose une partie de son patrimoine = un mytho
Mec j'ai l'impression t'es juste pas si riche que tu croyais/que tu voulais nous faire croire
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 14 2014 08:29am
Pas mal le niveau de troll ici xd

C'est comme démontré a un singe que 1+1=2 , il continuera de te jeter des bananes dessus lollll

Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 14 2014 09:03am
Moi je crois bremen, on peut très bien avoir une bête de maison sans pour autant être très riche, c'est comme les mecs qui ont des voitures qui date de 1970 et qui sont aujourd'hui collector, ça veut pas dire qu'ils sont riche, là c'est pareil, si il a sa maison depuis longtemps sa valeur a juste augmenté entre temps, j'pense pas que l'état puisse enculer un mec qui était déjà propriétaire avant même que le prix des maisons & cie augmentent.

enfin j'y connais rien mais ça m'parrait logique, il fait partie des gens chanceux qui sont nés dans le bon endroit.

perso quand on a acheté le terrain où j'habite aujourd'hui (bon c'est saint denis mdr mais osef) mes parents ont payés genre 20-30k€ y'a 20ans, aujourd'hui ma maison vaut minimum 500k€ facile (je repete, c'est saint-denis, une belle ville de clochard xd), et ça fait 10 ans qu'on est propriétaire et on paye quasi quedal par mois (charges & cie).

enfin j'y connais rien je dis surement de la merde x1000 mdr
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 09:07am
Quote (sethguexniro @ Feb 14 2014 05:03pm)
Moi je crois bremen, on peut très bien avoir une bête de maison sans pour autant être très riche, c'est comme les mecs qui ont des voitures qui date de 1970 et qui sont aujourd'hui collector, ça veut pas dire qu'ils sont riche, là c'est pareil, si il a sa maison depuis longtemps sa valeur a juste augmenté entre temps, j'pense pas que l'état puisse enculer un mec qui était déjà propriétaire avant même que le prix des maisons & cie augmentent.

enfin j'y connais rien mais ça m'parrait logique, il fait partie des gens chanceux qui sont nés dans le bon endroit.

perso quand on a acheté le terrain où j'habite aujourd'hui (bon c'est saint denis mdr mais osef) mes parents ont payés genre 20-30k€ y'a 20ans, aujourd'hui ma maison vaut minimum 500k€ facile (je repete, c'est saint-denis, une belle ville de clochard xd), et ça fait 10 ans qu'on est propriétaire et on paye quasi quedal par mois (charges & cie).

enfin j'y connais rien je dis surement de la merde x1000 mdr


Nan mais après Aky à raison, y a des tricks sur l'ISF, les foyers fiscaux etc, et je sais pas comment mon daron et ma belle mère gèrent ça cuz ça m'intéresse pas, j'y connais rien non plus ... La maison on l'a depuis des lustres et on l'a eue pour une bouchée de pain à l'époque comme je l'expliquais, on ade la chance d'avoir assez peu d'entretien à payer puisque comme y a souvent de la famille on se fait les travaux entre nous.
Enfin bon, moi je m'en carre un peu le cul qu'on me croit ou pas au final, j'ai aucune raison de mytho là dessus je m'en fous honnêtement, je m'attendais à ce que ça fasse des histoires avec les frustrés de la section de toute façon, j'invite n'importe qui à débarquer chez moi pour constater lui même.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 09:13am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 09:29am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 05:07pm)
j'invite n'importe qui à débarquer chez moi pour constater lui même.


Soirée chez toi?? :D
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 14 2014 09:37am
Quote (GodBless @ Feb 14 2014 05:29pm)
week end chez toi?? :D


fixed :D
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 14 2014 09:47am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 03:10pm)
Ben écoute je te le dis, je t'attends, je vais pas dodge. Si tu passes un week end là bas bah dis le moi. Je t'avais déjà proposé de se capter y a 2 ans et t'avais pas répondu, donc je sais pas qui dodge le plus entre toi et moi pour le moment. Et c'est pareil pour tout les mecs de jsp qui passent dans le sud, c'est np.


k jrisque de passer chez toi 1 ou 2 smaine avec 6-7 potes en aout ca roule?

/e le top ca serait que tu t'absente le temps qu'on est la

This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 14 2014 09:49am
Go Back To Français Topic List
Prev191011121314Next
Add Reply New Topic New Poll