Quote (sethguexniro @ Feb 14 2014 05:03pm)
Moi je crois bremen, on peut très bien avoir une bête de maison sans pour autant être très riche, c'est comme les mecs qui ont des voitures qui date de 1970 et qui sont aujourd'hui collector, ça veut pas dire qu'ils sont riche, là c'est pareil, si il a sa maison depuis longtemps sa valeur a juste augmenté entre temps, j'pense pas que l'état puisse enculer un mec qui était déjà propriétaire avant même que le prix des maisons & cie augmentent.
enfin j'y connais rien mais ça m'parrait logique, il fait partie des gens chanceux qui sont nés dans le bon endroit.
perso quand on a acheté le terrain où j'habite aujourd'hui (bon c'est saint denis mdr mais osef) mes parents ont payés genre 20-30k€ y'a 20ans, aujourd'hui ma maison vaut minimum 500k€ facile (je repete, c'est saint-denis, une belle ville de clochard xd), et ça fait 10 ans qu'on est propriétaire et on paye quasi quedal par mois (charges & cie).
enfin j'y connais rien je dis surement de la merde x1000 mdr
Nan mais après Aky à raison, y a des tricks sur l'ISF, les foyers fiscaux etc, et je sais pas comment mon daron et ma belle mère gèrent ça cuz ça m'intéresse pas, j'y connais rien non plus ... La maison on l'a depuis des lustres et on l'a eue pour une bouchée de pain à l'époque comme je l'expliquais, on ade la chance d'avoir assez peu d'entretien à payer puisque comme y a souvent de la famille on se fait les travaux entre nous.
Enfin bon, moi je m'en carre un peu le cul qu'on me croit ou pas au final, j'ai aucune raison de mytho là dessus je m'en fous honnêtement, je m'attendais à ce que ça fasse des histoires avec les frustrés de la section de toute façon, j'invite n'importe qui à débarquer chez moi pour constater lui même.
This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 09:13am