d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev191011
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 08:44am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 04:42pm)
huéhué, pour ça que j'ai hâte d'avoir une bagnole entre autre, plus être dépendant des bus c'est quand même pas mal ^^.


moi vu la région, et pourtant je suis super calme, j'aimerai un tank pour écraser tous les boloss impolis qui peuplent cette région (99.9% des sudistes) quel coin de merde! y a que le soleil qui vaut le coup, et encore dernièrement...^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:45am
Quote (GodBless @ Feb 14 2014 04:44pm)
moi vu la région, et pourtant je suis super calme, j'aimerai un tank pour écraser tous les boloss impolis qui peuplent cette région (99.9% des sudistes) quel coin de merde! y a que le soleil qui vaut le coup, et encore dernièrement...^^


Yea enfin là ça va, ça revient peinard. Ce qui me fait chier d'ailleurs, parce que mon bureau est positionné en plein soleil de 11h à 14h30 et que le seul store dont j'ai besoin est pété ~~
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 14 2014 09:10am
de quoi vous vous plaignez lol, je suis de strasbourg à la base et je crève de chaud en février à marseille
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 14 2014 01:36pm
Quote (Bremen @ 13 Feb 2014 10:37)
Yo, j'ai eu mon code y a pas longtemps, j'ai fait ma première heure de conduite hier, je suis le seul qui ai eu l'air d'un gros mongol au volant XD ? Genre ça prend du temps avant de maîtriser pédales / rétros / volant ? Parce que j'ai fais que du volant mais putain je regardais jamais mes rétros, je faisais attention à rien etc ... Futur pilote.


je l'ai eu du premier coup et j'étais vraiment pas serin au départ, je passais les vitesses comme un bœuf, je regardais jamais mes retros etc mais les mechanics viennent vraiment vite, au bout de 15h de conduites tu verras que tu prendras du skill et de l'assurance. le plus compliqué c'est de garder le permis ^^^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 01:37pm
Quote (Naab @ Feb 14 2014 09:36pm)
je l'ai eu du premier coup et j'étais vraiment pas serin au départ, je passais les vitesses comme un bœuf, je regardais jamais mes retros etc mais les mechanics viennent vraiment vite, au bout de 15h de conduites tu verras que tu prendras du skill et de l'assurance. le plus compliqué c'est de garder le permis ^^^^


Mdr j'en doute pas xD
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 14 2014 01:42pm
Quote (Bremen @ 14 Feb 2014 20:37)
Mdr j'en doute pas xD


en fait, je crois que la tips ultime c'est de pas faire le mec à prendre une caisse au dessus de 90cv sinon tu seras forcément tenté

perso même le prix de l'assurance je m'en branlais complêtement, je disais que j'allais pas rouler et tout .. mon cul ouais, quand tu sent que ta bagnole veut encore du jus tu lui en donne !
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 01:55pm
Quote (Naab @ Feb 14 2014 09:42pm)
en fait, je crois que la tips ultime c'est de pas faire le mec à prendre une caisse au dessus de 90cv sinon tu seras forcément tenté

perso même le prix de l'assurance je m'en branlais complêtement, je disais que j'allais pas rouler et tout .. mon cul ouais, quand tu sent que ta bagnole veut encore du jus tu lui en donne !


Owi, donne du jus à ma bagnole alex !D
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 14 2014 02:01pm
Quote (Bremen @ 14 Feb 2014 20:55)
Owi, donne du jus à ma bagnole alex !D


wtf xD
Go Back To Français Topic List
Prev191011
Add Reply New Topic New Poll