d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Eid Moubarak à Tous Mes Freres !
Prev1910111213Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Aug 13 2013 01:45pm
wtf ce thread de malade, btw too much wall of rage Makaa, soz.
Member
Gold: 0.00
Aug 13 2013 02:00pm
Quote (Azzaron @ Aug 13 2013 08:45pm)
wtf ce thread de malade, btw too much wall of rage Makaa, soz.

Alalala dès qu'on touche à la religion c'est marrant de voir combien de spawn partent en mode rage =°.
Member
Gold: 260.00
Aug 13 2013 02:35pm
Shay, on te réclame
Member
Gold: 13.00
Aug 13 2013 03:06pm
Quote (Barbiiie @ Aug 13 2013 08:00pm)
Alalala dès qu'on touche à la religion c'est marrant de voir combien de spawn partent en mode rage =°.

yep ^^

Quote (salulole @ Aug 13 2013 08:35pm)
Shay, on te réclame

Le Shayisme over the world !
Member
Gold: 13,918.52
Aug 14 2013 01:42am
Quote (Makaa @ Aug 13 2013 05:27pm)
pour l'autre qui dit qu'on peux tabasser sa femme

http://oumma.com/Frapper-sa-femme-avec-le-Coran-et

Tu quote un article qui te contredis mais bon.

1- La plus classique : l’injonction wa-dribûhunna signifie « et frappez-les » mais il nous faudrait comprendre qu’il ne s’agirait que de frapper gentiment avec son siwâk ou sa brosse à dent. Nous renvoyons à l’article précédent où nous avons donné les arguments contre cette hypothèse dont, au delà de la légèreté du propos, l’objectif semble avoir été bien plus de conserver un mâle droit que de rétablir la cohérence coranique.

Genre mohammet il dis : "Azy mec, t'es fou la frappe pas comme ça. Utilises ta brosse à dent tavu?". Je surkiffe l’interprétation.

2- Il est possible de frapper son épouse en cas de désobéissance ou d’actes graves mais il est préférable dans tous les cas de s’en abstenir. L’on trouve cet avis par exemple chez ar-Râzî (2). Nous émettons les mêmes réserves qu’en supra.

Soit, il dis : "Elle a fait de la merde, vazy mecton tu peux la marav...". Nice la religion.

3- Il faut réellement prendre en compte les incohérences engendrées par ce type de lectures et sortir textuellement du non-sens constaté. Une solution dialectique et simple semble dénouer la problématique : D’une part, le verbe daraba en la locution « wa-dribûhunna » ne peut pas signifier en ce verset « et frappez-les ». D’autre part, il apparaît logiquement que parmi les différents sens possibles de la racine verbale daraba l’expression pourrait être ici : « éloignez-vous d’elles ».(3)

Soit ils sont même pas sur de ce qui est écrit. Et ne savent pas trop comment l'interpréter. Smart ppl.

D’une part, le verbe daraba en la locution « wa-dribûhunna » ne peut pas signifier en ce verset « et frappez-les »

Le mec il dis que ca ne peut pas signifier "frappez les", mais il dit pas pourquoi... c'est pas crédible.

J'ai pas dis que le coran DICTE aux fidèles (ignorants) de frapper leurs femmes. quoique... Mais c'est bel et bien écrit dans le bouquin plein de chiasse que tu défends si chèrement qu'ils ont le droit de le faire.
Et jte rassure, Coran, Bible, Torah... la même merde.

en tout cas va dire a un musulman qu'il a le droit de taper sa femme, et regarde bien la gueule de sa femme qu'on rigole quand tu lui dira ça
vous dites connaitre quelquechose sans le connaitre, vous ne conaissez obv aucun musulman, l'autre se base sur une phrase polémique insensée tirée d'une traduction foireuse qui est a des années lumiere de la réalité
sinon lisez votre bible il est écrit qu'il est interdit de manger du cochon ( la je sors exactement la meme défense que l'attaque sur ta le droit de taper ta femme ... )

Si tu cites l'ancien testament mec... on a pas fini hein. C'est un C/C du coran.

Du coup, je cite le nouveau testament hein, tu m'en veux pas? ;)
Il n'est rien d'extérieur à l'homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme.

Et vu la merde qui sort de ta "bouche", imo t'es vachement souillé comme mec !

ps : désolé pour les pavay les mecs. Mais au moins ça m'occupe au taff.

This post was edited by S4nGoKu on Aug 14 2013 01:43am
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Aug 14 2013 12:13pm
Quote (S4nGoKu @ Aug 14 2013 09:42am)
Tu quote un article qui te contredis mais bon.

Genre mohammet il dis : "Azy mec, t'es fou la frappe pas comme ça. Utilises ta brosse à dent tavu?". Je surkiffe  l’interprétation.

Soit, il dis : "Elle a fait de la merde, vazy mecton tu peux la marav...". Nice la religion.

Soit ils sont même pas sur de ce qui est écrit. Et ne savent pas trop comment l'interpréter. Smart ppl.

Le mec il dis que ca ne peut pas signifier "frappez les", mais il dit pas pourquoi... c'est pas crédible.

J'ai pas dis que le coran DICTE aux fidèles (ignorants) de frapper leurs femmes. quoique... Mais c'est bel et bien écrit dans le bouquin plein de chiasse que tu défends si chèrement qu'ils ont le droit de le faire.
Et jte rassure, Coran, Bible, Torah... la même merde.

Si tu cites l'ancien testament mec... on a pas fini hein. C'est un C/C du coran.

Du coup, je cite le nouveau testament hein, tu m'en veux pas? ;)

Et vu la merde qui sort de ta "bouche", imo t'es vachement souillé comme mec !

ps : désolé pour les pavay les mecs. Mais au moins ça m'occupe au taff.

ya aucun musulman qui tape sa femme et l'object de l'article dit que c'est une phrase tirée du coran qui est contradictoire
je suis pret à te filer 2500€ en cash si tu me trouve ne serais-ce qu'un musulman qui a violenté sa femme ces 10 dernière années, sache que c'est un acte des plus grave au yeux de dieu

Par contre ma meuf a moi si elle fait un truc chelou zeubi j'lui deraille sa gueulle, elle meme elle sait ayayayayaya ghettoyouth kick adriano dans sa gueule ayayayayaa

EN PLUS LE MEC ME PARLE D ANCIEN TESTAMENT SI ON EN RESTE LA LES CHRETIENS N ONT PAS LE DROIT DE MANGER DU PORC, bref t'es vraiment une sous merde j'etais prêt a m'excuser pour mes abus, hors là tu me démontre a quel point tes gènes de breton sont défaillants... c'est la bretragne entiere qui en prend un coup à mes yeux... pur consanguin

GOOGLE - BIBLE - INTERDICTION DE MANGER DU PORC

This post was edited by Makaa on Aug 14 2013 12:19pm
Member
Gold: 17,384.69
Aug 14 2013 12:33pm
Quote (Makaa @ 14 Aug 2013 19:13)
je suis pret à te filer 2500€ en cash si tu me trouve ne serais-ce qu'un musulman qui a violenté sa femme ces 10 dernière années

??

http://islamqa.info/fr/ref/482

ahah

http://www.demainonline.com/2012/04/02/un-marocain-frappe-sa-femme-chaque-semaine-et-il-en-est-fier/

lol.

This post was edited by Saucisson6000 on Aug 14 2013 12:39pm
Member
Aug 14 2013 12:56pm
Quote (Saucisson6000 @ Aug 14 2013 08:33pm)

je parle de votre entourage bien evidemment
qui serait assez crétin a part saucisson pour me sortir un article de merde sortis du net ... LoL

This post was edited by Makaa on Aug 14 2013 12:56pm
Member
Aug 14 2013 12:59pm
je vie avec 3/4 de personnes musulman, la moitier de ma famille étant musulman aussi

ceux qui pratiequent et qui font des choses bizarres à leur femmes sont inexistant
au contraire ceux qui font des choses malsaines sont non musulman

sortez moi une bonne réponse que j'vous mette une bonne épaulée dans vos gueules

This post was edited by Makaa on Aug 14 2013 01:01pm
Member
Gold: 17,384.69
Aug 14 2013 01:36pm
Mouais je pense plutot qu'on a affaire à un abruti fini...

Continues de baragouiner vas ;)

Go Back To Français Topic List
Prev1910111213Next
Add Reply New Topic New Poll