d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 3615 Mylife
Prev191011121314Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 20.00
May 8 2013 06:34am
Aky a un gros complexe la dessus et il rechutte réguliérement

C etait deja comme ca quand il est arrivé ici
Member
Gold: 35.01
May 8 2013 06:43am
Quote (GeorgesClooney @ May 8 2013 02:34pm)
Aky a un gros complexe la dessus et il rechutte réguliérement

C etait deja comme ca quand il est arrivé ici

Ouais, il rechute chaque fois qu'il va faire la fête, autrement dit 4 fois par an, c'est pas non plus chronique.
Member
Gold: 29.70
May 8 2013 10:16am
aah la mentalité ici c'est vraiment malsain^^ mais assez représentatif en soit
cracher sur le fait qu'il fasse du show-off et du whorisme ok mais cracher sur le fait qu'il claque de la tune à cette hauteur là c'est quand même putain d'hypocrite
heureusement qu'il y'en a quand même pour lâcher 10k€ dans des conneries comme ça, c'est ce qui fait tourner les choses, la mentalité de gagne petit c'est pas ça qui va nous avancer bien loin
critiquer des gens parce qu'ils dépensent à hauteur de leurs moyens c'est quand même fort, du genre "ué l0l ridicule de payer des sapes à ce prix là mdr jprefere m'acheter mes fringues à 10€ lolol" bah ouais en attendant il en a les moyens et ça fait tourner des boites donc où est le mal? s'il a suffisamment pour claquer dans ce qu'il veut à côté et en plus se payer des fringues à 500€ grand bien lui fasse, c'est autant de réinvesti dans l'économie
concrètement qu'est-ce qu'on demande aux riches à part claquer leur tune, c'est un peu leur rôle dans une société comme la notre, encore heureux qu'il épargne pas tout huh

This post was edited by Talcontar on May 8 2013 10:16am
Member
Gold: 4,815.00
May 8 2013 10:19am
Quote (Talcontar @ May 8 2013 05:16pm)
aah la mentalité ici c'est vraiment malsain^^ mais assez représentatif en soit
cracher sur le fait qu'il fasse du show-off et du whorisme ok mais cracher sur le fait qu'il claque de la tune à cette hauteur là c'est quand même putain d'hypocrite
heureusement qu'il y'en a quand même pour lâcher 10k€ dans des conneries comme ça, c'est ce qui fait tourner les choses,la mentalité de gagne petit c'est pas ça qui va nous avancer bien loin
critiquer des gens parce qu'ils dépensent à hauteur de leurs moyens c'est quand même fort, du genre "ué l0l ridicule de payer des sapes à ce prix là mdr jprefere m'acheter mes fringues à 10€ lolol" bah ouais en attendant il en a les moyens et ça fait tourner des boites donc où est le mal? s'il a suffisamment pour claquer dans ce qu'il veut à côté et en plus se payer des fringues à 500€ grand bien lui fasse, c'est autant de réinvesti dans l'économie
concrètement qu'est-ce qu'on demande aux riches à part claquer leur tune, c'est un peu leur rôle dans une société comme la notre, encore heureux qu'il épargne pas tout huh

C'est plutôt ta mentalité qui est malsaine.
Tu peux très bien faire du taf de qualité et utile à la société bénévolement et te contentant d'un salaire médiocre nécessaire pour toi bouffer.

edit: mais j'suis assez d'accord sur l'hypocrisie de certains qui, si ils gagnaient autant qu'Akynuz, auraient exactement le même comportement.

This post was edited by TaGueule on May 8 2013 10:20am
Member
Gold: 7.00
May 8 2013 10:27am
Quote (TaGueule @ 8 May 2013 18:19)
Tu peux très bien faire du taf de qualité et utile à la société bénévolement et te contentant d'un salaire médiocre nécessaire pour toi bouffer.

edit: mais j'suis assez d'accord sur l'hypocrisie de certains qui, si ils gagnaient autant que les parents d'Akynuz, auraient exactement le même comportement.

fixed
Member
May 8 2013 10:36am
Quote (TaGueule @ 8 May 2013 18:19)
Tu peux très bien faire du taf de qualité et utile à la société bénévolement et te contentant d'un salaire médiocre nécessaire pour toi bouffer..

développe?
tu peux aussi gagner beaucoup de tune et en redépenser tout autant, c'est ce qui fait avancer l'économie concrètement, la consommation
et en l’occurrence c'est même pas une question de salaire, de ce que je sais akynuz dépense la tune de ses vieux donc c'est d'autant plus de la redistribution (d'une certaine manière) y'a même pas de notion de salaire abusif
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 8 2013 10:39am
le mec ce fait passer pour une starts zermaaa ta pas un pelo pk tu parle club79 c izi sa mdr
Member
May 8 2013 11:11am
Quote (Talcontar @ May 8 2013 05:36pm)
développe?
tu peux aussi gagner beaucoup de tune et en redépenser tout autant, c'est ce qui fait avancer l'économie concrètement, la consommation
et en l’occurrence c'est même pas une question de salaire, de ce que je sais akynuz dépense la tune de ses vieux donc c'est d'autant plus de la redistribution (d'une certaine manière) y'a même pas de notion de salaire abusif

Le fait de tirer sa motivation d'une augmentation financière me semble être un comportement biaisé à la base.
C'est pas une question de salaire ou de redistribution mais de travail bien fait et utile en adéquation avec tes principes et tes convictions.

En gros, le salaire n'est pas la seule chose qui atteste de la qualité d'un travail, ni de son utilité et tu peux être un gagne petit faisant de grandes choses.
Member
May 8 2013 11:19am
Quote (TaGueule @ 8 May 2013 19:11)
Le fait de tirer sa motivation d'une augmentation financière me semble être un comportement biaisé à la base.
C'est pas une question de salaire ou de redistribution mais de travail bien fait et utile en adéquation avec tes principes et tes convictions.

En gros, le salaire n'est pas la seule chose qui atteste de la qualité d'un travail, ni de son utilité et tu peux être un gagne petit faisant de grandes choses.

nan mais effectivement si c'est juste cette expression de gagne petit qui te chagrine autant (temps!) pour moi c'était pas approprié, y'avait aucunement la notion d'ambition ou de mérite dans mon propos, je valorise pas quelqu'un parce qu'il gagne plus d'argent
j'espère que t'as bien compris que le fond de mon propos était uniquement concernant le fait de cracher systématiquement sur les riches
Member
May 8 2013 11:21am
Quote (Talcontar @ May 8 2013 06:19pm)
nan mais effectivement si c'est juste cette expression de gagne petit qui te chagrine autant (temps!) pour moi c'était pas approprié, y'avait aucunement la notion d'ambition ou de mérite dans mon propos, je valorise pas quelqu'un parce qu'il gagne plus d'argent
j'espère que t'as bien compris que le fond de mon propos était uniquement concernant le fait de cracher systématiquement sur les riches

J'ai aucun problème avec les riches, c'est pas du tout la raison qui me pousserait à cracher sur Akynuz.

J'crois que je t'ai juste mal compris.
Go Back To Français Topic List
Prev191011121314Next
Add Reply New Topic New Poll