Quote (Talcontar @ May 8 2013 05:16pm)
aah la mentalité ici c'est vraiment malsain^^ mais assez représentatif en soit
cracher sur le fait qu'il fasse du show-off et du whorisme ok mais cracher sur le fait qu'il claque de la tune à cette hauteur là c'est quand même putain d'hypocrite
heureusement qu'il y'en a quand même pour lâcher 10k€ dans des conneries comme ça, c'est ce qui fait tourner les choses,la mentalité de gagne petit c'est pas ça qui va nous avancer bien loin
critiquer des gens parce qu'ils dépensent à hauteur de leurs moyens c'est quand même fort, du genre "ué l0l ridicule de payer des sapes à ce prix là mdr jprefere m'acheter mes fringues à 10€ lolol" bah ouais en attendant il en a les moyens et ça fait tourner des boites donc où est le mal? s'il a suffisamment pour claquer dans ce qu'il veut à côté et en plus se payer des fringues à 500€ grand bien lui fasse, c'est autant de réinvesti dans l'économie
concrètement qu'est-ce qu'on demande aux riches à part claquer leur tune, c'est un peu leur rôle dans une société comme la notre, encore heureux qu'il épargne pas tout huh
C'est plutôt ta mentalité qui est malsaine.
Tu peux très bien faire du taf de qualité et utile à la société bénévolement et te contentant d'un salaire médiocre nécessaire pour toi bouffer.
edit: mais j'suis assez d'accord sur l'hypocrisie de certains qui, si ils gagnaient autant qu'Akynuz, auraient exactement le même comportement.
This post was edited by TaGueule on May 8 2013 10:20am