Quote (Naab @ Apr 24 2013 03:25am)
"enfan adopté par des pds sera forcément pd" j'ai jamais rien dit de tel, j'ai dit et tu peux quote même si tu veux, y'a plus de chance qu'il devienne pd en vivant dans un contexte homosexuel que dans une famille hétéro
"T'es le genre de mec qui croit qu'une femme n'est pas vraiment une femme si elle peut pas avoir d'enfant ?" HAHAHAHA DE L'OR CETTE PHRASE XD
sinon sympa ton wall mais y'a plein de choses au quelles tu fais allusion que j'ai jamais évoqué, comme le fait que les pds me déranges, je suis contre le mariage et l'adoption, pas contre les pds. et qui te fait bander c'est un peut le dernier de mes problèmes d'ailleurs. et ce qui me dérange c'est que le mariage est un symbole dans ma famille, laisser des homosexuels se marier c'est contre nature mais soit, cest passé qu'ils s'amusent bien
J'ai jamais voulu être cool avec toi, je me suis simplement toujours retenu de te dire à quel point t'es débile c'est tout
si j'ai oublié des trucs dis le moi
/e: et jtiens aussià dire que t'auras beau être d'accord, ou non j'en aurait rien à branler, je t'ai d'ailleurs fait une fleur de lire ton wallshit
ET ET ET AUSSI t'as l'air bien bien mad et nerveux comme type
Le truc étant, c'est que le mariage c'est PAS naturel. Tout au plus une fioriture de l'amour.
C'est juste une tradition mi romantique (et donc un peu vieux jeu) mi "utile" administrativement.
Au final, c'est surtout un bon gros prétexte pour inviter la famille, s'en coller une sale et troncher les demoiselles d'honneur.
Et put-putain, quand on voit l'nombre de divorces, on se demande encore bien l'importance qu'accordent les gens à la tradition du mariage (j'suis pas en train de stigmatiser les gens qui divorcent). Alors, est-ce bien utile d'avoir un débat aussi agité pour un sujet dont les 3/4 de la population se bat les couilles ?
J'ai cru comprendre que certains avançaient implicitement des arguments expliquant que les médias, de connivence avec le gouvernement, faisaient ça (éterniser le débat sur un sujet pas important) de façon délibérée afin d'enterrer des questions plus importantes.
Simple théorie du complot, ou il y aurait des preuves allant dans ce sens ?
This post was edited by TaGueule on Apr 24 2013 03:40am