d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Attentat A Boston
Prev191011
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 260.00
Apr 19 2013 05:09pm
et le spé les potos?
va falloir faire tourner vos plans a sprix, 1.5€ le gramme lolz
Member
Gold: 0.00
Apr 19 2013 05:12pm
Quote (ShaY @ Apr 19 2013 11:38pm)
150 le com et 10 la para

Faut pas révéler omg
Member
Warn: 70%
Apr 19 2013 06:01pm
Quote (ShaY @ Apr 19 2013 06:36pm)
Tu te fou de moi sérieux ????? on en a parmé pendant une semaine non stop pour 2 putains de mort

mec c'est normal c'est le pays plus puissant du monde qui se prend un attentat dans la gueule par 2 guignoles.
c'est pas le nombre de mort qui compte mais comment ils sont morts , et c'est ça qui fait beaucoup parler les médias.

arrete d'etre mad parce qu'un continent sous développé se prend un séisme qui cause des milliers de morts et que les autres s'en battent les couilles (meme si en réalité tout le monde en parle, tu fais quand même preuve de mauvaise foie). j'comprend que t'aies le seum (comme tout le monde hein) mais s'que tu dis le monde entier en est conscient mais c'est comme ça que la vie a évolué et on y peut rien.
t'auras beau dire tout ce que tu veux ça changera rien.

quand je pense a ce que Tesla aurait pu apporter au monde d'aujourd'hui et que les ricains ont tout fait pour l'en empêcher pour pouvoir continuer à se faire des milliards avec l'energie nucléaire et le pétrole , ça me fait chier aussi.
Member
Gold: 16.00
Apr 19 2013 06:06pm
c'est comme ça que la vie a évolué et on y peut rien.

c'est bien des paroles de facho ca
Member
Warn: 70%
Apr 19 2013 06:17pm
Quote (Mrporc @ Apr 19 2013 08:06pm)
c'est comme ça que la vie a évolué et on y peut rien.

c'est bien des paroles de facho ca

ouais mais c'est pas en disant le contraire que ça va changer alors autant dire les choses tels quelles le sont
en tout cas vue depuis combien de temps ça dure et le rythme auquel ça évolue c'est pas pour demain la révolution mondiale lolilol
Member
Gold: 10,768.25
Apr 20 2013 08:01am
Quote (baboon @ 20 Apr 2013 02:01)
mec c'est normal c'est le pays plus puissant du monde qui se prend un attentat dans la gueule par 2 guignoles.
c'est pas le nombre de mort qui compte mais comment ils sont morts , et c'est ça qui fait beaucoup parler les médias.

arrete d'etre mad parce qu'un continent sous développé se prend un séisme qui cause des milliers de morts et que les autres s'en battent les couilles (meme si en réalité tout le monde en parle, tu fais quand même preuve de mauvaise foie). j'comprend que t'aies le seum (comme tout le monde hein) mais s'que tu dis le monde entier en est conscient mais c'est comme ça que la vie a évolué et on y peut rien.

quand je pense a ce que Tesla aurait pu apporter au monde d'aujourd'hui  et que les ricains ont tout fait pour l'en empêcher pour pouvoir continuer à se faire des milliards avec l'energie nucléaire et le pétrole , ça me fait chier aussi.

Je parlais de la tempete qu'il y a eut ya 3/4 mois !
Member
Gold: 55.44
Apr 20 2013 10:41am
Quote (Mrporc @ 15 Apr 2013 22:18)
sa mere la pute on va nous peter les couilles pendant des semaines avec ca aux info
putain c bon 3 morts, allo quoi

Une idée en passant : ne regarde pas les infos, ça fera du bien à tes couilles.
Member
Gold: 10,768.25
Apr 20 2013 10:50am
Quote (Eti_fr @ 20 Apr 2013 18:41)
Une idée en passant : ne regarde pas les infos, ça fera du bien à tes couilles.

C'est pas ca le probleme, le soucis c'est quand 3 morts aux sta zunis font 10x plus de couverture que d'autres attentats avec beacoup plus de mort.

Par ce que ca accentue toujours le meme cliché de clash des civilisations dont on essaye de nous faire avaler de force qu'il existe... Pour ce faire il faut nier 90% des infos pour n'en garder qu'un bout, c'est juste intellectuellement tellement bas que ca en deviens énervant.
Member
Gold: 55.44
Apr 20 2013 11:19am
Quote (ShaY @ 20 Apr 2013 17:50)
C'est pas ca le probleme, le soucis c'est quand 3 morts aux sta zunis font 10x plus de couverture que d'autres attentats avec beacoup plus de mort.

Par ce que ca accentue toujours le meme cliché de clash des civilisations dont on essaye de nous faire avaler de force qu'il existe... Pour ce faire il faut nier 90% des infos pour n'en garder qu'un bout, c'est juste intellectuellement tellement bas que ca en deviens énervant.

Je n'ai jamais vraiment regardé, écouté ni lu les "infos" et je ne m'en porte pas plus mal.
De toute façon si ça te concerne vraiment, t'en entendras parler bien assez tôt (même si ça ne te concerne pas d'ailleurs, cf ce topic par exemple).
A vrai dire ça fait moins de conneries dont tu n'as absolument aucun contrôle à te soucier.
Ça te laisse plus de temps pour réfléchir à ta propre vie, ta propre condition.
Ça te laisse plus de temps pour t'informer par toi même, simplement regarder/écouter les gens autour de toi, sentir la pollution dans la rue (et les femmes over-parfumées) et le béton sous tes pieds.
Go Back To Français Topic List
Prev191011
Closed New Topic New Poll