Quote (FrogEater @ Jan 31 2013 08:48pm)
ptain mais, pourquoi ça destabiliserais un enfant ? parce qu'il a deux papas ou mamans ? ça va rentrer dans les tête des gens, c'est maintenant que c'est le plus dur, dans dix ou quinze ans ça sera fini cette mentalité et les gens n'y feront plus attention
c'est surtout en ce moment, imagine comme ça doit déstabiliser tous les ados homos qu'en ce moment, toute la France ne parle que d'eux, leurs disent que si ils adoptent, les enfants vont se faire violer, l'inceste etc, imagine, comment ils doivent se sentir à l’intérieur d'eux même d'être traité de monstres... là je t'accuse de rien bien sur, mais voilà...
j ai dit "prendre le risque de"
pour certain ca se passera tres bien, j en suis certain. mais pas pour tous,
Je sais pas pour toi, mais moi j ai grandit avec un pere et une mere qui m ont appris chaciun des choses differentes. On ne parle pas des memes choses avec son pere et avec sa mere, Peut etre que j ai simplement eu bcp de chance et que c est loin d etre le cas de tout monde. Sans entrer dans les cliches, je pense qu une mere est plus a meme de parler avec sa fille certaines choses et inversement. Avec 2peres, aussi gentils qu ils soient ca peut etre bcp plus dur.
Quote (harg @ Jan 31 2013 08:51pm)
ya le mariage civil
pour les mariages religieux la c'est le problème des religions effectivement, et effectivement ça change pas grand chose par rapport au pax
mais c'est pas le problème lol, ça va gêner qui que les homos puissent se marier? ABSOLUMENT personne
si ils veulent avoir le droit au mariage civil comme les couples normals go leur donner, ça les rend heureux, que je sache ça va rien changer pour les gens pas homo, et ça va pas porter atteinte aux libertés de qui que ce soit
autant la question de l'adoption je peux comprendre que yest débat, mais le mariage en lui même...lol quoi
yup tout a fait d accord
This post was edited by F34RG0D on Jan 31 2013 01:01pm