d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > J'ai Subitement Envie De Débattre > Sur L'homosexualité
Prev191011121325Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,322.40
Jan 22 2013 08:27pm
Toute façon c'est un sujet hyper délicat et il sera contredit par chacun, cependant on apprend la tolérance, dans un état laïque, on dit qu'il faut respecter jean, pierre et paul. L'homosexualité c'est un peu comme ça, faut pas le montrer forcément au regard des gens (perso j'aime pas, et j'aime pas non plus les kherba qui se trimballent avec leur voile)
Member
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 22 2013 11:04pm
Quote (Troll @ Jan 23 2013 03:48am)
avoir des enfants peut être un besoin pour une personne peu importe sa sexualité, ça n'a absolument rien avoir
c'est pas crée par la société tu dis n'importe quoi c'est juste que c'est la mode d'en PARLER maintenant, mais le besoin existe depuis toujours
c'est pas parce qu'un truc fait pas la une des jt qu'il existe pas
fin bref

hormonalement la femme a BESOIN d'avoiir un enfant a une période donnée de sa vie, l'homme non.L'homme a juste envie de niquer sa femelle en chaleur.

Quote (You2 @ Jan 23 2013 03:40am)
C'est pas comparable, la fécondation in vitro est là pour palier une défaillance biologique/physiologique, pour remédier à un accident quel qu'il soit. En aucun cas on ne peut penser que si quelqu'un est stérile, c'est que la nature lui a retiré le droit d'élever des enfants. Par contre tu ne peux pas nier qu'à la base rien ne peut permettre à deux personnes du même sexe de procréer par elles-mêmes. Ce n'est pas un privilège accordé aux hétérosexuelles, c'est tout simplement la façon dont notre monde a été crée et fonctionne, pourquoi vouloir chambouler cela ? Pourquoi vouloir faire comme les hétérosexuels si on ne l'est pas ?

Pour moi il y a deux formes d'homosexualité. L'homosexualité génétique, qui est une anomalie très rare (tout comme la mucoviscidose, pas pour ça qu'on va leur taper dessus je précise quand même) et qui fera qu'on ne sera pas attiré par les personnes de sexe opposé et l'homosexualité acquise ou bisexualité, la plus courante, qui se développe de manière plus ou moins latente dès la plus tendre enfance. Je compare ça à une déviance sexuelle, au sens freudien et non péjoratif du terme, comme le fétichisme (l'attrait des gros seins pour mon cas par ex, qui est un fétichisme banalisé) ou hélas, comparaison qui peut piquer, la pédophilie ou l'urophilie. Si quelqu'un n'est pas d'accord (il y en aura sans doute), j'aimerais qu'il m'explique qu'est-ce qui selon lui, lui permets d'exclure l'homosexualité de la liste des déviances sexuelles, hormis le politiquement correct. Presque tout le monde est concerné par ces déviances sexuelles, pourquoi ça ne serait pas le cas pour les homos ?
Je pense qu'elle peut être renforcée ou amoindrie par des phénomènes sociaux culturels comme les médias ou l'entourage (cf les spartiates)

d'élever non, de mettre au monde...oui.ca reste quand même de la sélection naturelle dixit darwin
et cela dit, si on homologise avec le monde animal, il arrive soit qu'une mere adopte un petit égaré et l'éleve comme l'un des siens, ou le bouffe.encore une fois ca dépend des especes, et auquel cas, dans le monde animal, la "conscience" n'existe pas (majoritairement, venez pas me la briser avec vos bonobos) on peut en déduire que c'est purement instinctif donc hormonal donc génétique

mais c'est vrai qu'au final on peut étendre a la pédophilie, en quoi est ce mal qu'un homme/femme plus agé s'interesse a un enfant? ca pourrait etre une expérience bien plus enrrichissante que sucer des bites derriere un terrain de foot a la sortie du college, et c'est pas Platon qui s'en porterait plus mal

This post was edited by V4lky on Jan 22 2013 11:13pm
Member
Gold: 1,708.00
Jan 23 2013 05:49am
Quote (Troll @ Jan 23 2013 02:21am)
j'ai pas du tout un avis tranché, t'as rien lu ou quoi ?
et j'ai juste pointé du doigt une partie de ta phrase, qui n'avait aucun sens

bien sur qu'elle a du sens, et elle est encore traduite la page d'après par d'autres. Sry t'as dis que je disais de la merde, faudrait savoir...

Quote (SoldierOfFortune @ Jan 23 2013 02:27am)
Toute façon c'est un sujet hyper délicat et il sera contredit par chacun, cependant on apprend la tolérance, dans un état laïque, on dit qu'il faut respecter jean, pierre et paul. L'homosexualité c'est un peu comme ça, faut pas le montrer forcément au regard des gens (perso j'aime pas, et j'aime pas non plus les kherba qui se trimballent avec leur voile)

comparer le voile et les gays c'est un peu chaud quand mm^^

This post was edited by zang_ifu on Jan 23 2013 05:50am
Member
Jan 23 2013 06:30am
bewan, t'as l'air pédé comme un paillasson, explique moi un peu pourquoi
Member
Gold: 13,576.74
Jan 23 2013 06:33am
Quote (SoldierOfFortune @ 23 Jan 2013 03:17)
dans ce cas on pourrait contredire absolument tout le systeme de naissance, mere porteuse, in vitro toussa toussa, pourtant c'est autorisé même si ça provient pas de la même personne et si le cycle de grossesse n'est pas le même.

Vous me faites rire quand même, j'suis sûr que la plupart avez aucune opinion censée sur ça, c'est simplement une question de mainstream de critiquer les homos ;)

Et le truc sur le gorille je voulais dire que tu sais pas comment l'homme est vraiment arrivé sur Terre, ça aurait pu être un animal qui t'aurai conçu

http://www.youtube.com/watch?v=bvouQbM8kZI
Member
Warn: 10%
Jan 23 2013 06:39am
nwm en fait

This post was edited by ApocaliX on Jan 23 2013 06:42am
Member
Gold: 7.00
Jan 23 2013 06:44am
on se demande pourquoi la france a besoin de débattre de sujets qui ont rien à voir avec leur bites tant qu'ils en sont pas alors que ya des sujets vraiment beaucoup plus grave.
Member
Jan 23 2013 06:44am
Quote (ApocaliX @ Jan 23 2013 02:39pm)
nwm en fait

owned
Member
Gold: 36,980.00
Jan 23 2013 07:03am
Quote (V4lky @ Jan 23 2013 06:04am)
hormonalement la femme a BESOIN d'avoiir un enfant a une période donnée de sa vie, l'homme non.L'homme a juste envie de niquer sa femelle en chaleur.

d'élever non, de mettre au monde...oui.ca reste quand même de la sélection naturelle dixit darwin
et cela dit, si on homologise avec le monde animal, il arrive soit qu'une mere adopte un petit égaré et l'éleve comme l'un des siens, ou le bouffe.encore une fois ca dépend des especes, et auquel cas, dans le monde animal, la "conscience" n'existe pas (majoritairement, venez pas me la briser avec vos bonobos) on peut en déduire que c'est purement instinctif donc hormonal donc génétique

mais c'est vrai qu'au final on peut étendre a la pédophilie, en quoi est ce mal qu'un homme/femme plus agé s'interesse a un enfant? ca pourrait etre une expérience bien plus enrrichissante que sucer des bites derriere un terrain de foot a la sortie du college, et c'est pas Platon qui s'en porterait plus mal

bah y a différents type de besoins, y a pas que les besoins physiologiques
besoin d'aimé et d'être aimé, besoin d'avoir une descendance pour pouvoir transmettre des valeurs, continuité du nom de famille, besoin de s'en occuper,...
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 23 2013 08:37am
malthusianisme ftw
Go Back To Français Topic List
Prev191011121325Next
Add Reply New Topic New Poll