d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Darkloup
Prev191011121323Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Oct 20 2011 11:32am
@both : rvr
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 20 2011 12:15pm
Quote (ariagas @ Oct 20 2011 06:15pm)
low flame skills

@bold : parle pour toi
@tf1 : je tiens à souligner cet epic fail , sachant que c'est " the " chaine national , donc 100% politiquement correct

sérieusement , tais-toi



Merci de confirmer mes dires, t'es un gros attardé mec dwi
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Oct 20 2011 01:14pm
Quote (Mrporc @ Oct 20 2011 06:15pm)
Merci de confirmer mes dires, t'es un gros attardé mec dwi


tes dires sont aussi vides que le néant qui sépare tes oreilles
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 20 2011 01:19pm
Quote (ariagas @ Oct 20 2011 09:14pm)
tes dires sont aussi vides que le néant qui sépare tes oreilles



Bizzarre quand on sait que chacun de tes propos demande une demi heure d'intense reflexion ca sonne tout de suite un peux faux...
j'ten veux pas bolosse
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Oct 20 2011 02:24pm
Quote (Mrporc @ Oct 20 2011 07:19pm)
Bizzarre quand on sait que chacun de tes propos demande une demi heure d'intense reflexion ca sonne tout de suite un peux faux...
j'ten veux pas bolosse


y ça doit surment être ça
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Oct 20 2011 02:44pm
personne n'est d'accord avec toi mat ici, donc inutile de ramener encore une fois tes opinions politico raciste sur le tapis puisque ca t'amenera que des insultes
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 20 2011 03:56pm
pfff encore un étalage de bétise dans la section fr, un de plus.
Member
Posts: 11,205
Joined: Sep 12 2003
Gold: 594.50
Oct 21 2011 03:09am
Quote (DTCIAN @ 20 Oct 2011 16:13)
un type avec "rohff" dans son pseudo qui dit ça, l'ironie a son meilleur


je te connais pas mais rien qu'à voir ta réflexion je comprend pourquoi tu est ici

Quote (ShaY @ 20 Oct 2011 23:56)
pfff encore un étalage de bétise dans la section fr, un de plus.


Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 21 2011 04:38am
Quote (rohff491 @ 21 Oct 2011 11:09)
je te connais pas mais rien qu'à voir ta réflexion je comprend pourquoi tu est ici



http://vouchapp.com/vouch-logo.png


http://www.youtube.com/watch?v=rwJA03baiTA&ob=av2e sisi c du bon ons couzin
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Oct 21 2011 05:03am
Quote (Torondhor @ Oct 20 2011 08:44pm)
personne n'est d'accord avec toi mat ici, donc inutile de ramener encore une fois tes opinions politico raciste sur le tapis puisque ca t'amenera que des insultes


d'abord j'ai pas mentionné d'influences politiques , donc ça peut être considéré comme du racisme à la limite , bien que ça n'en soit pas ; à l'évidence , personne n'est foutu de constater que les victimes du racisme c'est nous.
de toutes façons je m'en tape , Marine va surment se retrouver au second tours des présidentiel et faire 40% + , voir être élu , donc les insultes proférés ici à mon égard sont bénignes. ( là j'ai fais une petite mention )
ça me fais juste pitié de voir de tels conneries
Go Back To Français Topic List
Prev191011121323Next
Add Reply New Topic New Poll