d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev191011121346Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 5 2009 03:23pm
Quote (Lombimars @ Sun, 5 Apr 2009, 23:11)
Le mec a ta cousine et trois pédale brune c'est pas la même chose lol


je le maitrisais easy (il fait une tete de plus que moi ^^)
Banned
Posts: 6,673
Joined: Jun 15 2008
Gold: 604.45
Warn: 10%
Apr 5 2009 03:24pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 10:22pm)
Mais toi t'es un fake thug lol


trop pas mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LE NEGRO EN MODE WANNABE RACAILLE TOUCHE PA A MON POTE FISSE DE PUTE
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA^^^^^^
bon j'me serais défoncé mais putain j'aurais trop rie xD
mais putain la fin trop exellente il va chialé dans les bras du conducteur et le mec a lunette qui viens se plaindre ^^

This post was edited by Gwaan on Apr 5 2009 03:25pm
Banned
Posts: 1,412
Joined: Jun 23 2007
Gold: 0.00
Warn: 50%
Apr 5 2009 03:24pm
Quote (Gwaan @ Sun, Apr 5 2009, 09:22pm)
LOL LE NEGRO BLOND ? IL EST A CHIER DE RIRE MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAaa


Toi ta pas compris duquel je parlé

Quote (Gwaan @ Sun, Apr 5 2009, 09:24pm)
trop pas mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LE NEGRO EN MODE WANNABE RACAILLE TOUCHE PA A MON POTE FISSE DE PUTE
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA^^^^^^
bon j'me serais défoncé mais putain j'aurais trop rie xD


Les grandes gueules comme toi se font manger par les mec comme sa. Même en 1v1 il t'encule

This post was edited by EunJong on Apr 5 2009 03:25pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 5 2009 03:25pm
Quote (Gwaan @ Sun, 5 Apr 2009, 23:22)
LOL LE NEGRO BLOND ? IL EST A CHIER DE RIRE MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAaa


vouch !!
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Apr 5 2009 03:25pm
Quote (Pr_Doc @ Sun, Apr 5 2009, 10:23pm)
je le maitrisais easy (il fait une tete de plus que moi ^^)


fake un emo c'est en dessous de tout, sois réaliste mec =(
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Apr 5 2009 03:26pm
tl dr
Banned
Posts: 6,673
Joined: Jun 15 2008
Gold: 604.45
Warn: 10%
Apr 5 2009 03:26pm
Quote (EunJong @ Sun, Apr 5 2009, 10:24pm)
Toi ta pas compris duquel je parlé



Les grandes gueules comme toi se font manger par les mec comme sa. Même en 1v1 il t'encule


ah ca je pense pas ^^ je vie sur une ile de renoi et crois moi, ici ils sont 10 fois plus impréssionant que ce merdeux ^^
mais bon apres je le connais pas il a ptete fait 10 ans de boxe thai dans ce cas ouais je me fais défoncé

This post was edited by Gwaan on Apr 5 2009 03:28pm
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Apr 5 2009 03:28pm
Quote (Gwaan @ Sun, 5 Apr 2009, 23:22)
LOL LE NEGRO BLOND ? IL EST A CHIER DE RIRE MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAaa


j'ai ris
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 03:31pm
C'est pas la premiere fois ou je vois quelqu'un se faire tapocher a 5 pour aucune raison, entouré de personnes et personnes ne l'aide...


J'ai du mal a comprendre ce que les gens pensent des fois, moi j'me dit si c'est du 1 contre 1 okay j'l'ai laisse se tapocher mais a 3-4-5 vs 1 meme si jme retrouve avec les deux yeux au beurre noirs bah j'pourra toujours me dire que j'ai pas eu l'air de eux.


Y'a même des fois j'me demande s'qui est pire, ceux qui tabasse le mec a 5 ou quand il y a 20 personne autour et personne ne fait rien...



Gz 11k post xD

This post was edited by ToSteD on Apr 5 2009 03:34pm
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 5 2009 03:35pm
Quote (ToSteD @ Sun, Apr 5 2009, 10:31pm)
C'est pas la premiere fois ou je vois quelqu'un se faire tapocher a 5 pour aucune raison, entouré de personnes et personnes ne l'aide...


J'ai du mal a comprendre ce que les gens pensent des fois, moi j'me dit si c'est du 1 contre 1 okay j'l'ai laisse se tapocher mais a 3-4-5 vs 1 meme si jme retrouve avec les deux yeux au beurre noirs bah j'pourra toujours me dire que j'ai pas eu l'air de eux.


Y'a même des fois j'me demande s'qui est pire, ceux qui tabasse le mec a 5 ou quand il y a 20 personne autour et personne ne fait rien...



Gz 11k post xD


gz
Go Back To Français Topic List
Prev191011121346Next
Add Reply New Topic New Poll