d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > On Vit En Dictature
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 265.89
Jul 29 2021 11:44am
poutou président putain
Member
Gold: 1,708.00
Jul 29 2021 11:51am
Quote (Melatonina @ Jul 29 2021 07:43pm)
J'avais un doute donc j'ai été vérifier, c'est bien Poutou et pas Besancenot ^^
https://www.lci.fr/politique/presidentielle-2022-philippe-poutou-reconduit-comme-candidat-du-npa-2190261.html

Il a aucune chance et c'est bien dommage, un des rares qui parle sans langue de bois devant les caméras

ah oui je sais que c'est poutou, je veux juste dire que Besancenot a un peu plus de bagage quand il parle, il est plus crédible qu'avant, Poutou il va te mettre une belle punchline, mais on est ds l'utopie, il aura jamais les compétences, et surtout je parle bien de parti en entier, ce qui compte c'est les gens derrière, si ya que Merluche LFI on oublie aussi ^^
Member
Gold: 0.00
Warn: 30%
Jul 29 2021 01:30pm
les mecs ca fait plusieurs dizaines d'années que tout le monde s'en plaint et la, depuis ce virus , ils sont tous vu comme des prophètes avec leur grand messie Macron.
Ne jamais oublier que ceux sont tous les mêmes, ca vient des mêmes écoles, même promotions, même cabinet, même cercle privé, même amis ect ect...
alors moi quand j'entend 6eme république ca me fait plutot rire.... je me dit que nos anciens ont deja changés 5 fois, et que c'est toujours le même sketch donc bon une 6eme... que la partie Recommence...

This post was edited by Pisior on Jul 29 2021 01:30pm
Member
Gold: 3,799.50
Jul 30 2021 11:24am
Quote (Pisior @ Jul 29 2021 09:30pm)
les mecs ca fait plusieurs dizaines d'années que tout le monde s'en plaint et la, depuis ce virus , ils sont tous vu comme des prophètes avec leur grand messie Macron.
Ne jamais oublier que ceux sont tous les mêmes, ca vient des mêmes écoles, même promotions, même cabinet, même cercle privé, même amis ect ect...
alors moi quand j'entend 6eme république ca me fait plutot rire.... je me dit que nos anciens ont deja changés 5 fois, et que c'est toujours le même sketch donc bon une 6eme... que la partie Recommence...

Oui et non, d'une manière générale toutes les républiques ont été constituées et/ou dévoyées à l'avantage d'une frange minoritaire, néanmoins il importe de lui faire un bon petit relooking de temps à autre pour la remettre au goût du jour, et qui sait ! On pourrait peut-être rogner quelques plumes à tous ces messieurs les gros à l'occasion.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll