Quote (PiN0ki0T @ Mar 2 2021 08:13pm)
Mdr flash hack mdrrrr.. lololol... j avait oublier ce truc , je tadore tu me rapelle des crise de rire face a des crise de rage mmdrr .
Tu confond la javazon pour cast vitese ou truc du genre c'etait mon pote bigou , je fesai pa trop de duel en team avec lui a cause de sa dallieur , mais defois quand il etait a 5 6 vs 1 jle rejoigner et on fesai un massacre , il etai pas si movai ke sa
mdr que de souvnir..j'etait bow ama cta donc mdr moi j'utuliser pas de hack qui influancer sur le pvp, d allieur a ma conaisance avai ke un hack pour la javazon
a part maphack pour voir la map comme pratiquement tout le monde.. telehack pour scamme les americain mdr et flash hack pour flasher l ecran des rageu ki minsulter trop et ki parler sans credibiliter... j utuliser toujour flash hack une fois ma victime humilier en pvp..
Les partie duel jlai vider et je fesait du pk , javai meme une egnima pour rush mai victim je fesai un tp pour remettre ma perfect fortitude eth ou mon armure 4 sox 100 life 60/160 et je degomler tous..
Donc les parti fr france jy passer rarement , pour duel des mec ki comprennez pas pourkoi jlai tuer a main nue avec mon ama bow quand il etait barb full ik ectt lol . Je jouer meme en 1vs x avec ma soso chant bow jlai massacrer mdr , les mec voulez meme duel mon merco telment jleur m etait chère que de souvenir
Le seul truc abuser que je fesait quand les mec voulait me tuer a poil a 6vs 1 je fesai vnir ma soso enchant et jmenchanter en scred
Je me rappelle très bien, ton pote c'était mamiladd ou truc comme ça et on vous martyrisait avec des champs low stuff en ladder mdr.
Et non c'est pas moi le nec trang
Merci pour cet aveux de manque total de skill sinon XD
This post was edited by harg on Mar 3 2021 06:43am