d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Omg De Retour Pour D2 Remake Je Reconnais...
Prev12347Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Mar 2 2021 09:14pm
Quote (harg @ Mar 2 2021 03:47pm)
Je me souviens surtout que t'étais une grosse bouse avec flash hack et farcast script sur java mais que tu te faisais quand même martyriser en boucle. Une sorte de sausage 6k eco plus en fait. Lmao

MDR JPP, je suis sûr on va reconnaitre des pseudos sur le remastered

Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Mar 2 2021 11:49pm
Lol et avec ton negro full trangoul bigou la java avec son farcast scrit il a du te mettre tres chère aussi mdrr... des années après tu essaye toijour de faire semblan que tu avait le dessus alors que tu etait un free kill.. ta pas honte ? J
Ta garder ton cervo d'enfant de 4 ans a ce que je vois
Member
Gold: 7,119.00
Mar 3 2021 12:10am
Quote (harg @ Mar 2 2021 10:47pm)
Je me souviens surtout que t'étais une grosse bouse avec flash hack et farcast script sur java mais que tu te faisais quand même martyriser en boucle. Une sorte de sausage 6k eco plus en fait. Lmao

^^
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 3 2021 01:04am
J'arrive pas à comprendre, ton niveau d'expression est celui d'un québecois moyen mais il manque quelques mots-clés comme osti ou tabarnak.

sinon gg quand même avec ton ama à mains nues contre un barb full ik, ça a pas du être facile

This post was edited by Melatonina on Mar 3 2021 01:04am
Member
Mar 3 2021 01:16am
Lol c'etait plus que facile , du free kill...
Apres bon y a les gens qui avait des coffres blinder de pgms et d'autre qui avait des coffre pour trader blinder de perfect joyaux 40 15 15 15perfect mara perfect sc 20lige17mana 20life 5res des ani 202010 des soso pala torxh 2020 ect ect on est pas du même monde ...
Il faut de tout pour faire un monde , il faudra toujour plus de victime que d'agresseurs pour que le monde tourne rond
Member
Gold: 13,373.12
Mar 3 2021 06:40am
Quote (PiN0ki0T @ Mar 2 2021 08:13pm)
Mdr flash hack mdrrrr.. lololol... j avait oublier ce truc , je tadore tu me rapelle des crise de rire face a des crise de rage mmdrr .
Tu confond la javazon pour cast vitese ou truc du genre c'etait mon pote bigou , je fesai pa trop de duel en team avec lui a cause de sa dallieur , mais defois quand il etait a 5 6 vs 1 jle rejoigner et on fesai un massacre , il etai pas si movai ke sa
mdr que de souvnir..j'etait bow ama cta donc mdr moi j'utuliser pas de hack qui influancer sur le pvp, d allieur a ma conaisance avai ke un hack pour la javazon
a part maphack pour voir la map comme pratiquement tout le monde.. telehack pour scamme les americain mdr et flash hack pour flasher l ecran des rageu ki minsulter trop et ki parler sans credibiliter... j utuliser toujour flash hack une fois ma victime humilier en pvp..
Les partie duel jlai vider et je fesait du pk , javai meme une egnima pour rush mai victim je fesai un tp pour remettre ma perfect fortitude eth ou mon armure 4 sox 100 life 60/160 et je degomler tous..
Donc les parti fr france jy passer rarement , pour duel des mec ki comprennez pas pourkoi jlai tuer a main nue avec mon ama bow quand il etait barb full ik ectt lol . Je jouer meme en 1vs x avec ma soso chant bow jlai massacrer mdr , les mec voulez meme duel mon merco telment jleur m etait chère que de souvenir
Le seul truc abuser que je fesait quand les mec voulait me tuer a poil a 6vs 1 je fesai vnir ma soso enchant et jmenchanter en scred

Je me rappelle très bien, ton pote c'était mamiladd ou truc comme ça et on vous martyrisait avec des champs low stuff en ladder mdr.

Et non c'est pas moi le nec trang

Merci pour cet aveux de manque total de skill sinon XD

This post was edited by harg on Mar 3 2021 06:43am
Member
Gold: 24,309.00
Mar 3 2021 06:43am
rvr
Member
Mar 3 2021 08:06am
Faut vraiment etres un nolife retarder abonner a l'echec pour s'inventer des fausse victoir alors que tu etait une grose victime , c'est bien toi ki avait un vieux necro trangoul , je m'en rapelle parfaitement , c'est pas pour rien qu'on te victimiser et qu'on te flasher povre free kill avec ton vieu necro trangoul., a part spammer ke j'etait un duper tort tu fesait rien..
Jvou victimiser meme vo vieu lvl 80 environ avec mais low lvl pvp duel .. 21 pala et ama 4x ...
J'utuliser ke flash hack contre les victim qui me fesait passer pour un perdant alors que vous perdier en team vs moi ...tellment de mépris pour les dechet sans crédibilité qui inverse les role que j'étais obliger de vous flash hack pour vous punir de camper en ville en spammen n n'importe quoi... autant libérer des place pour des gamer moin pathétique... meme les mec ki me nk je l'ai flasher pas.. c'est pour dire a kel point les bouzzeux comme toi je les respecterais jamais..
Vranchement t'est plus que minable , pathétique t'assume tellement pas c'est pathétique de ouf ...

Hey mamiladd sa me dit rien , a part bigoud je fesait pas de team , j'aimer fighter en solo vs all ... hey bigoud jle rejoigner que quand il mapeler et vu ki l'utiliser un hack pvp pour que sa java touche en tapen dans le vide je l'aider rarement...

Bref moi je serait sur xbx donc evite cette plateforme si tu veut pas que je te rehumilie comme avant ... surtout que t'est pas original les caca comme toi en en croise autant que les wakanichou dans l'act 1

This post was edited by PiN0ki0T on Mar 3 2021 08:12am
Member
Gold: 0.00
Mar 3 2021 08:34am
Quote (PiN0ki0T @ Mar 3 2021 03:06pm)
Faut vraiment etres un nolife retarder abonner a l'echec pour s'inventer des fausse victoir alors que tu etait une grose victime , c'est bien toi ki avait un vieux necro trangoul , je m'en rapelle parfaitement , c'est pas pour rien qu'on te victimiser et qu'on te flasher povre free kill avec ton vieu necro trangoul., a part spammer ke j'etait un duper tort tu fesait rien..
Jvou victimiser meme vo vieu lvl 80 environ avec mais low lvl pvp duel .. 21 pala et ama 4x ...
J'utuliser ke flash hack contre les victim qui me fesait passer pour un perdant alors que vous perdier en team vs moi ...tellment de mépris pour les dechet sans crédibilité qui inverse les role que j'étais obliger de vous flash hack pour vous punir de camper en ville en spammen n n'importe quoi... autant libérer des place pour des gamer moin pathétique... meme les mec ki me nk je l'ai flasher pas.. c'est pour dire a kel point les bouzzeux comme toi je les respecterais jamais..
Vranchement t'est plus que minable , pathétique t'assume tellement pas c'est pathétique de ouf ...

Hey mamiladd sa me dit rien , a part bigoud je fesait pas de team , j'aimer fighter en solo vs all ... hey bigoud jle rejoigner que quand il mapeler et vu ki l'utiliser un hack pvp pour que sa java touche en tapen dans le vide je l'aider rarement...

Bref moi je serait sur xbx donc evite cette plateforme si tu veut pas que je te rehumilie comme avant ... surtout que t'est pas original les caca comme toi en en croise autant que les wakanichou dans l'act 1

t'écris tt ça et azy mm pas tu dis bjr!

This post was edited by Zangbanned666 on Mar 3 2021 08:34am
Member
Mar 3 2021 08:46am
LoL ton nom me dit kelke chose une assasin mais jme souvient plus trop
Go Back To Français Topic List
Prev12347Next
Closed New Topic New Poll