squeezie il é tro for c le meiller !
sinon je vais en citer des non vue
en gaming (test et gameplay bien salopard) : sheshounet (même s'il commence a bien bien connu)
en auto (et surtout si vous avez un intérêt limité comme moi et peu de connaissance - mais bien envie de vous marrer) : Vilbrequin (rien que les annonces de placement de produit valent le coup. En essai de voiture, ya un tank. Oui un putain de char soviétique)
Et bien sur ma préférée Deus Ex Silicium, un putain d'expert qui parle de semi conducteur, je n'ai jamais compris un traitre mot de ses videos mais je regarde comme un abruti
Quote (Melatonina @ 4 Mar 2020 07:21)
A voir mais les videos en anglais les sous titres sont souvent foireux ^^
J'ai aussi Dr Nozman, Astronogeek, Valek, Poisson Fécond, Dirty Biology, Mouton Lucide, Greg Tabbibian (j'suis pas content!), Penseur Sauvage, Absol videos, Blitzstream (échecs niveau balèze)
le beau jeu, les vrais échecs !
Quote (BobTFT @ 4 Mar 2020 13:40)
TrashTalk
best chaine youtube ^^
je quitte trash(talk) ?

Quote (TaGueule @ 3 Mar 2020 19:56)
http://www.youtube.com/watch?v=0SQO-KCydDo
Faites tourner les trucs que vous matez, vulgarisation, réactions, polémiques, découvertes, musiques, tuto make up, asmr, etc.
J'commence par ma chaine FR préférée pour donner le ton. En plus c'est ici que j'ai découvert la BD dont il parle (Thx Dawn of Victory aka Math qui passe plus icitte)
Peu importe le thème, on veut d'la qualité.
C'est incroyable ý
This post was edited by ShaY on Mar 7 2020 03:47am