d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Chaines Youtube Qui Cassent Des Culs
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
Mar 6 2020 12:10pm

Colors c'est du lourd aussi, une chaine musicale plutôt éclectique.
Ici c'est un lourd son de rap mais ya vraiment pas mal d'autres genres.
Member
Gold: 2,727.40
Mar 6 2020 12:52pm
Quote (TaGueule @ Mar 6 2020 07:10pm)
http://www.youtube.com/watch?v=ZJ-Q3P21QNo

Colors c'est du lourd aussi, une chaine musicale plutôt éclectique.
Ici c'est un lourd son de rap mais ya vraiment pas mal d'autres genres.

c'était cool ça!
Member
Gold: 1,000.00
Mar 6 2020 04:23pm
j'aime beaucoup "tev - ici japon" et "pape san" (KR) pour en savoir un peu plus sur ces pays

Davie504 pour la BASS

Mamytwink pour les explo et histoires de guerres

mais bon c'est assez mainstream vous devez connaître :)
Member
Gold: 10,768.25
Mar 7 2020 03:39am
squeezie il é tro for c le meiller !

sinon je vais en citer des non vue
en gaming (test et gameplay bien salopard) : sheshounet (même s'il commence a bien bien connu)
en auto (et surtout si vous avez un intérêt limité comme moi et peu de connaissance - mais bien envie de vous marrer) : Vilbrequin (rien que les annonces de placement de produit valent le coup. En essai de voiture, ya un tank. Oui un putain de char soviétique)

Et bien sur ma préférée Deus Ex Silicium, un putain d'expert qui parle de semi conducteur, je n'ai jamais compris un traitre mot de ses videos mais je regarde comme un abruti
Quote (Melatonina @ 4 Mar 2020 07:21)
A voir mais les videos en anglais les sous titres sont souvent foireux ^^

J'ai aussi Dr Nozman, Astronogeek, Valek, Poisson Fécond, Dirty Biology, Mouton Lucide, Greg Tabbibian (j'suis pas content!), Penseur Sauvage, Absol videos, Blitzstream (échecs niveau balèze)

le beau jeu, les vrais échecs !

Quote (BobTFT @ 4 Mar 2020 13:40)
TrashTalk

best chaine youtube ^^

je quitte trash(talk) ? ;)

Quote (TaGueule @ 3 Mar 2020 19:56)
http://www.youtube.com/watch?v=0SQO-KCydDo

Faites tourner les trucs que vous matez, vulgarisation, réactions, polémiques, découvertes, musiques, tuto make up, asmr, etc.

J'commence par ma chaine FR préférée pour donner le ton. En plus c'est ici que j'ai découvert la BD dont il parle (Thx Dawn of Victory aka Math qui passe plus icitte)
Peu importe le thème, on veut d'la qualité.

C'est incroyable ý

This post was edited by ShaY on Mar 7 2020 03:47am
Member
Gold: 13,373.12
Mar 7 2020 09:44am
Quote (ShaY @ Mar 7 2020 10:39am)
squeezie il é tro for c le meiller !

sinon je vais en citer des non vue
en gaming (test et gameplay bien salopard) : sheshounet (même s'il commence a bien bien connu)
en auto (et surtout si vous avez un intérêt limité comme moi et peu de connaissance - mais bien envie de vous marrer) : Vilbrequin (rien que les annonces de placement de produit valent le coup. En essai de voiture, ya un tank. Oui un putain de char soviétique)

Et bien sur ma préférée Deus Ex Silicium, un putain d'expert qui parle de semi conducteur, je n'ai jamais compris un traitre mot de ses videos mais je regarde comme un abruti

le beau jeu, les vrais échecs !

je quitte trash(talk) ? ;)

C'est incroyable ý

niveau gaming, essaie Jean marie lepen gaming si t'aime bien sheishunet

This post was edited by harg on Mar 7 2020 09:44am
Member
Gold: 501.00
Mar 7 2020 11:37am
j'ai vu une chaine échecs c'est lourd, je m'y mets (jamais eu l'occasion de jouer avant) si jamais vous avez des chaines pour progresser jsuis chaud (pas l'impression qu'il y ait des tutos/tips sur celle postée?)
sinon ouais je dirais science étonnante comme mon cher roh2f ci dessus meilleur contenu sur youtube pour moi dans le fond

sur la forme ya des mecs vraiment ultra forts

This post was edited by ZkarD on Mar 7 2020 11:38am
Member
Gold: 13,373.12
Mar 7 2020 12:53pm
Quote (ZkarD @ Mar 7 2020 06:37pm)
j'ai vu une chaine échecs c'est lourd, je m'y mets (jamais eu l'occasion de jouer avant) si jamais vous avez des chaines pour progresser jsuis chaud (pas l'impression qu'il y ait des tutos/tips sur celle postée?)
sinon ouais je dirais science étonnante comme mon cher roh2f ci dessus meilleur contenu sur youtube pour moi dans le fond

sur la forme ya des mecs vraiment ultra forts

agadmator
Member
Gold: 10,419.50
Mar 7 2020 02:25pm
La vidéo de Tal qui sort sa reine dès le début et où il arrive à bait l'adversaire :ph34r:
Member
Gold: 2,250.50
Mar 7 2020 03:27pm
Sans doute très mainstream mais perso je kiff Heu?Reka qui vulgarise l'économie. La dernière sur les pensions est vraiment top. Sinon Science étonnante aussi.
Member
Gold: 10,419.50
Mar 7 2020 04:07pm
Quote (FranSolo @ 7 Mar 2020 22:27)
Sans doute très mainstream mais perso je kiff Heu?Reka qui vulgarise l'économie. La dernière sur les pensions est vraiment top. Sinon Science étonnante aussi.

Quel genre de pension? Parce que Didier poivrot de 37 ans qui suce les assoc et la bière (entre autres) je vois pas comment ça peut faire tourner l'économie. Même les autres en fait. Parce que si tu me dis que d'un côté on fait tout pour alléger le poids des plus démunis, moi je te dis que le roi Macron premier nous a mis une grosse quenelles des familles en 2017 (petite note à Mela-truc : ça aussi ça a commencé en 2015 :sarcastic: ). Et donc notre monarque nous a mis sous couvert de 49.3 toute une floppée d'ordonnances qui plombent la valeur d'un cdd et qui fait de tous les signataires d'un cdd un esclave. Tu n'étais peut-être pas au courant mais désormais si on signe un cdd en France, l'Etat ne peut plus garantir un maximum sur la durée ni sur le nombre de réitérations. Autrement dit on est à la merci des employeurs.

Et toi mon con tu essaies de nous parler des bienfaits des pensions? Déjà que ceux qui font les vidéos ce content de lire des pages wiki ou des articles de presse, toi tu viens nourrir l'insurrection. T'es vraiment un attardé.
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll