d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hello World > :)
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 268.15
Member
Gold: 1,000.00
Oct 24 2019 03:57pm
Quote (Lensherr @ 24 Oct 2019 13:54)

connaissait pas, ça a l'air sympa.

Quote (MonsieurPorc @ 24 Oct 2019 21:02)

cool merci je testerai à l'occas, sur papier ca à l'air stylé mais jsuis pas tres chaud de pvm en vrai

3ème saison que je suis dessus, c'est pas trop le bon moment pour commencer atm vu que la saison a + de 3 mois et qu'a cet époque 80% des joueurs ont leave (~350-400 joueurs de co en moyenne vs presque 3k au début de saison) a part pour voir les diff avec le jeux original (google "Difference between D2 and POD" même si c'est pas du tout a jour y'a quand même pas mal de trucs qui sont d'actualité). Prochaine saison pas annoncée mais ptet dans 1-2 mois j'sais pas.

par contre oublie(z) le pvp dessus, les modifs apportées ruinent l'expérience pvp et personne en fait anyway, pour ça que je joue qu'en HC d'ailleurs.

mais ouais a part ça c'est l'expérience de base D2 original avec des changements qui rendent l'itemisation et les builds plus variés/endgame, a part pour le PvP c'est extrêmement bon à tout les égards, avec un communauté très mature (normal on a quasi tous 30 ans passés maintenant... mais même c'est pas le cancer de scam/hacks et co de bnet^^).

bref je joue encore a d2 20 ans plus tard mdr^^
Member
Gold: 7.00
Oct 24 2019 04:06pm
Quote (Icewind @ 24 Oct 2019 23:57)
3ème saison que je suis dessus, c'est pas trop le bon moment pour commencer atm vu que la saison a + de 3 mois et qu'a cet époque 80% des joueurs ont leave (~350-400 joueurs de co en moyenne vs presque 3k au début de saison) a part pour voir les diff avec le jeux original (google "Difference between D2 and POD" même si c'est pas du tout a jour y'a quand même pas mal de trucs qui sont d'actualité). Prochaine saison pas annoncée mais ptet dans 1-2 mois j'sais pas.

par contre oublie(z) le pvp dessus, les modifs apportées ruinent l'expérience pvp et personne en fait anyway, pour ça que je joue qu'en HC d'ailleurs.

mais ouais a part ça c'est l'expérience de base D2 original avec des changements qui rendent l'itemisation et les builds plus variés/endgame, a part pour le PvP c'est extrêmement bon à tout les égards, avec un communauté très mature (normal on a quasi tous 30 ans passés maintenant... mais même c'est pas le cancer de scam/hacks et co de bnet^^).

J'ai une bonne co maintenant, le HC ne me fais plus peur :D je l'installerais.
Member
Oct 25 2019 02:39am
Je te conseille d'aller en sc si tu start now, 4x plus de monde qu'en hc c'est plus simple pour up un perso. 'fin cela dit en hc j'peux tjs aider avec du rush et du free si j'en trouve pcq j'ai déjà vidé les mules ^^

Mais bon voilà ce mod c'est le feu pendant 2 mois quand y' a un ladder qui commence c'est blindé, ptet même plus que sur bnet lol
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 25 2019 09:31am
Quote (Icewind @ Oct 24 2019 11:57pm)

Tu devrais essayer median alors, il y a une player base d'environ 10k et des resets/updates régulières, par contre faut clairement oublier le hc ^^
Member
Oct 25 2019 04:51pm
Quote (Melatonina @ 25 Oct 2019 17:31)
Tu devrais essayer median alors, il y a une player base d'environ 10k et des resets/updates régulières, par contre faut clairement oublier le hc ^^

median ça n'a plus rien a voir avec d2, là c'est l'expérience originale avec des ajouts qui rendent le jeux bcp plus profond et intéressant.

et btw quand je dis 3k c'est pas la playerbase, c'est le nombre de joueurs connectés en simultané
Member
Oct 26 2019 01:32am
Quote (Icewind @ Oct 26 2019 12:51am)
median ça n'a plus rien a voir avec d2, là c'est l'expérience originale avec des ajouts qui rendent le jeux bcp plus profond et intéressant.

et btw quand je dis 3k c'est pas la playerbase, c'est le nombre de joueurs connectés en simultané

C'est bien mieux que d2 lol, je vois pas en quoi "ça n'a plus rien à voir avec d2" après chaque mod ajoute plus ou moins son lot de nouveautés, median en ajoute juste beaucoup plus que tous les autres, et des mods j'en ai torché une paire tu peux me croire

on est en 2019 les gars faut arrêter avec D2 et évoluer

*retourne jouer à back to hellfire*

slt

This post was edited by Melatonina on Oct 26 2019 01:34am
Member
Oct 26 2019 04:06am
Quote (Melatonina @ 26 Oct 2019 09:32)
C'est bien mieux que d2 lol, je vois pas en quoi "ça n'a plus rien à voir avec d2" après chaque mod ajoute plus ou moins son lot de nouveautés, median en ajoute juste beaucoup plus que tous les autres, et des mods j'en ai torché une paire tu peux me croire

on est en 2019 les gars faut arrêter avec D2 et évoluer

*retourne jouer à back to hellfire*

slt

je dis pas que c'est moins bien je parle que ça n'a plus rien à voir avec l'expérience originale, tu loot pas des shakos quoi.. oui faudrait que je test mais pas trop chaud là.

PoD c'est comme b.net, les changements sont subtils et ne dénaturent pas le jeux de base.

Member
Oct 26 2019 04:09am
Quote (Icewind @ Oct 26 2019 12:06pm)
je dis pas que c'est moins bien je parle que ça n'a plus rien à voir avec l'expérience originale, tu loot pas des shakos quoi.. oui faudrait que je test mais pas trop chaud là.

PoD c'est comme b.net, les changements sont subtils et ne dénaturent pas le jeux de base.

bah tu loot quoi, c'est quand même les bases de jeu.

Et tu peux très bien jouer à plusieurs mods avec D2SE sans problèmes.

Il y a aussi diablo 2 enhanced edition qui va sortir l'année prochaine, ça à l'air assez sympa
Member
Oct 26 2019 04:36am
Quote (Melatonina @ 26 Oct 2019 12:09)
bah tu loot quoi, c'est quand même les bases de jeu.

Et tu peux très bien jouer à plusieurs mods avec D2SE sans problèmes.

Il y a aussi diablo 2 enhanced edition qui va sortir l'année prochaine, ça à l'air assez sympa

intéressant :)
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll