Quote (Lensherr @ 24 Oct 2019 13:54)
connaissait pas, ça a l'air sympa.
Quote (MonsieurPorc @ 24 Oct 2019 21:02)
cool merci je testerai à l'occas, sur papier ca à l'air stylé mais jsuis pas tres chaud de pvm en vrai
3ème saison que je suis dessus, c'est pas trop le bon moment pour commencer atm vu que la saison a + de 3 mois et qu'a cet époque 80% des joueurs ont leave (~350-400 joueurs de co en moyenne vs presque 3k au début de saison) a part pour voir les diff avec le jeux original (google "Difference between D2 and POD" même si c'est pas du tout a jour y'a quand même pas mal de trucs qui sont d'actualité). Prochaine saison pas annoncée mais ptet dans 1-2 mois j'sais pas.
par contre oublie(z) le pvp dessus, les modifs apportées ruinent l'expérience pvp et personne en fait anyway, pour ça que je joue qu'en HC d'ailleurs.
mais ouais a part ça c'est l'expérience de base D2 original avec des changements qui rendent l'itemisation et les builds plus variés/endgame, a part pour le PvP c'est extrêmement bon à tout les égards, avec un communauté très mature (normal on a quasi tous 30 ans passés maintenant... mais même c'est pas le cancer de scam/hacks et co de bnet^^).
bref je joue encore a d2 20 ans plus tard mdr^^