d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vos Idées Révolutionnaires
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
Aug 1 2018 03:40pm
>y en a qu'ont essayé. Bah ils ont eu des problèmes.

Faut expliquer toute l'histoire. Ca peut être le pourquoi ou le but de la chose.
Si demain je décide d'écrire en crypté un document on me dira rien, si j'adopte ça et que je justifie ça en disant que c'est pour éviter qu'on me lise là j'aurais aussi des problèmes.
De manière générale quand on veut changer une habitude sans raison c'est soit que t'es fêlé soit que tu manques d'attention.

C'est pas parce que t'es Leonard de Vinci que t'es pas un triso.
Member
Gold: 268.15
Aug 1 2018 04:06pm
Quote (Lenoor @ Aug 1 2018 11:40pm)
>y en a qu'ont essayé. Bah ils ont eu des problèmes.

Faut expliquer toute l'histoire. Ca peut être le pourquoi ou le but de la chose.
Si demain je décide d'écrire en crypté un document on me dira rien, si j'adopte ça et que je justifie ça en disant que c'est pour éviter qu'on me lise là j'aurais aussi des problèmes.
De manière générale quand on veut changer une habitude sans raison c'est soit que t'es fêlé soit que tu manques d'attention.

C'est pas parce que t'es Leonard de Vinci que t'es pas un triso.

Léonard de Vinci n'était pas atteint de trisomie.
Et je ne suis pas Léonard de Vinci puisque je suis un humble scientifique free lance.
De un.

De deux, je ne veux pas changer les choses "sans raison".
Écrire de droite à gauche est quelque chose qui pourrait être très bénéfique pour tous.
Nos deux hémisphères ont des fonctions différentes.
Et le bon sens me dit que la latéralisation du corps est étroitement liée à la latéralisation de l'esprit.

Écrire de droite à gauche permettrait de davantage faire fonctionner l'hémisphère droit.
Et l'autoritarisme malsain des droitiers serait enfin fini.
Les événements d'il y a 75 ans prouvent de façon évidente il me semble l'échec de la suprématie des neuro-gauchers.

Je ne suis ni fêlé ni en manque d'attention.
Je suis seulement quelqu'un d'un peu plus lucide que les autres.
;)

This post was edited by Chevaucheur on Aug 1 2018 04:06pm
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll