d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Devinette
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Oct 21 2015 07:29am
Quote (Troll @ 21 Oct 2015 13:22)
le cowboy de tchernobyl ?


t'as un bac +2 ?
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Oct 21 2015 08:38am
Quote (Akiran @ Oct 21 2015 03:29pm)
t'as un bac +2 ?


^^
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Oct 21 2015 01:38pm
Harg
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 22 2015 02:10am
Quote (SoldierOfFortune @ 21 Oct 2015 10:59)
je le garde juste au cas ou


je viens de voir ^^

j'etais en train de faire un mail ou je parlais de chapeau iirc

/e mais sinon depuis le temps que je suis ici, tout le monde sait que j'ai un(e) "ortograf'" déficient

This post was edited by ShaY on Oct 22 2015 02:12am
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll