Quote (SoldierOfFortune @ 21 Oct 2015 10:59)
je le garde juste au cas ou
je viens de voir ^^
j'etais en train de faire un mail ou je parlais de chapeau iirc
/e mais sinon depuis le temps que je suis ici, tout le monde sait que j'ai un(e) "ortograf'" déficient
This post was edited by ShaY on Oct 22 2015 02:12am