Quote (Akiran @ Jun 8 2015 04:14pm)
ouai j'ai trouvé la realisation franchement douteuse..
boarf en même temps depuis l'épisode 6 (ou 7) je sais plus, si vous faites encore les difficiles sur la cohérence je vois pas trop pourquoi vous suivez tjr la série....
nan mais sérieux cette aberration dans les jardins de dorne ça ma donné envie de VOMIR.
Alors salut on est en mission secrète pour recup Myrcella, on s'infiltre dans les jardins ! enfin "s'infiltrer"... putain tous les gardes sont partis à la pause café ou quoi bordel de merde? la putain de plage de merde ou ils ont débarqué l'épisode d'avant était mieux défendu bordel.
Bon passons, ils s'infiltrent, et comme par hasard, Myrcella et son mec sont là pile au bon moment. Bien entendu, les aspics des sables, qui complotent depuis quelques semaines, décident de passer à l'action PILE A CE MOMENT LA AUSSI. BAH WAI CEST LA FETE MDR
Tout ça pour déboucher sur un combat peu reluisant, mais bon ils sont déjà tombés tellement bas sur cette scène que c'est secondaire.
Enfin bref, tout ça pour dire que vouloir faire un truc différent du livre pour se démarquer etc c'est chouette, mais que si c'est pour atteindre ce niveau de nullité scénaristique ils peuvent cordialement allé sucer des bites de nègres.
A part ça les deux derniers épisodes m'ont pas trop déçus
SPOOOOOILLLL ils avaient décidé de faire de l'époux de Daenerys un bisounours, bah ils ont eu le bon gout de pas limpliquer dans le complot et de le faire mourir comme un bisounours
Le dénouement ac larrivée du dragon était clairement prévisible, mais bon ça me va à peu près
Le fait de bruler la gamine cétait très limite par contre, ils auraient pu la tuer proprement et rapidement, si il fallait vraiment la tuer.
Ce qu'il se passe sur le mur c'est assez bien fait, et on sent bien ou ils veulent en venir.
/e et wai les immaculés ils se font bcp trop malmenés je trouve aussi, c'est des putains de ouf normalement
This post was edited by harg on Jun 8 2015 12:17pm