d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Game Of Thrones
Prev12348Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 8 2015 07:13am
il était bidon l'épisode 9
Member
Posts: 13,292
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 8 2015 07:45am
Quote (Koren @ Jun 8 2015 01:39pm)
SPOILERRRRRZZZZ




















je me tate sur l’ep 09 lol tout le budget de la saison qui se claque sur les 3 derniers zods xD

si vous regardez bien pendant la scène ou le peuple de mereen « fuit » les gradins on voit des comédiennes péter des grosses barres xD

l’ep 10 va surement etre sur jon snow :drool:

http://www.noelshack.com/2015-24-1433738889-supercredible.png

les immaculés les guerriers les plus fort qui tombent comme des mouches face aux fils de la harpie les paysans avec un canif :lol:


lol j'ai pensé la même chose, abusé

je suis le seul à trouver que les combats n'étaient pas fluides du tout? ça ressemble à du star wars episode IV lol, rien à voir avec oberyn vs mountain par exemple, ils ont changé de chorégraphe?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 8 2015 10:14am
Quote (Koren @ 8 Jun 2015 14:39)
SPOILERRRRRZZZZ




















je me tate sur l’ep 09 lol tout le budget de la saison qui se claque sur les 3 derniers zods xD

si vous regardez bien pendant la scène ou le peuple de mereen « fuit » les gradins on voit des comédiennes péter des grosses barres xD

l’ep 10 va surement etre sur jon snow :drool:

http://www.noelshack.com/2015-24-1433738889-supercredible.png

les immaculés les guerriers les plus fort qui tombent comme des mouches face aux fils de la harpie les paysans avec un canif :lol:


ouai j'ai trouvé la realisation franchement douteuse..
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 8 2015 11:01am
J'me tate a commencer à regarder la serie mais le problème c'est que j'ai pas les sous titres quand je dl en .mkv, du coup je dois dl les srt manuellement pour chaque épisode. vous avez pas un bon site qui regroupe les srt de tous les épisodes?
Member
Posts: 13,292
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 8 2015 11:08am
Quote (sethguexniro @ Jun 8 2015 06:01pm)
J'me tate a commencer à regarder la serie mais le problème c'est que j'ai pas les sous titres quand je dl en .mkv, du coup je dois dl les srt manuellement pour chaque épisode. vous avez pas un bon site qui regroupe les srt de tous les épisodes?


pourquoi tu t'emmerdes? c'est trouvable facilement en vost les got
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 8 2015 11:14am
Quote (Ergol @ Jun 8 2015 07:08pm)
pourquoi tu t'emmerdes? c'est trouvable facilement en vost les got


justement vu que je matte sur ma télé, généralement les sous titres appraissent pas dessus. du coup je dois redl les sous titres manuellement quoi
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 8 2015 11:16am
Quote (sethguexniro @ 8 Jun 2015 19:14)
justement vu que je matte sur ma télé, généralement les sous titres appraissent pas dessus. du coup je dois redl les sous titres manuellement quoi


tu peux les dl avec direct les subs dans le flux video il te dit
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 8 2015 12:03pm
Quote (Akiran @ Jun 8 2015 04:14pm)
ouai j'ai trouvé la realisation franchement douteuse..


boarf en même temps depuis l'épisode 6 (ou 7) je sais plus, si vous faites encore les difficiles sur la cohérence je vois pas trop pourquoi vous suivez tjr la série....
nan mais sérieux cette aberration dans les jardins de dorne ça ma donné envie de VOMIR.

Alors salut on est en mission secrète pour recup Myrcella, on s'infiltre dans les jardins ! enfin "s'infiltrer"... putain tous les gardes sont partis à la pause café ou quoi bordel de merde? la putain de plage de merde ou ils ont débarqué l'épisode d'avant était mieux défendu bordel.

Bon passons, ils s'infiltrent, et comme par hasard, Myrcella et son mec sont là pile au bon moment. Bien entendu, les aspics des sables, qui complotent depuis quelques semaines, décident de passer à l'action PILE A CE MOMENT LA AUSSI. BAH WAI CEST LA FETE MDR
Tout ça pour déboucher sur un combat peu reluisant, mais bon ils sont déjà tombés tellement bas sur cette scène que c'est secondaire.

Enfin bref, tout ça pour dire que vouloir faire un truc différent du livre pour se démarquer etc c'est chouette, mais que si c'est pour atteindre ce niveau de nullité scénaristique ils peuvent cordialement allé sucer des bites de nègres.

A part ça les deux derniers épisodes m'ont pas trop déçus

SPOOOOOILLLL
ils avaient décidé de faire de l'époux de Daenerys un bisounours, bah ils ont eu le bon gout de pas limpliquer dans le complot et de le faire mourir comme un bisounours

Le dénouement ac larrivée du dragon était clairement prévisible, mais bon ça me va à peu près

Le fait de bruler la gamine cétait très limite par contre, ils auraient pu la tuer proprement et rapidement, si il fallait vraiment la tuer.

Ce qu'il se passe sur le mur c'est assez bien fait, et on sent bien ou ils veulent en venir.

/e et wai les immaculés ils se font bcp trop malmenés je trouve aussi, c'est des putains de ouf normalement

This post was edited by harg on Jun 8 2015 12:17pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 9 2015 09:08am
Quote (harg @ Jun 8 2015 08:03pm)
boarf en même temps depuis l'épisode 6 (ou 7) je sais plus, si vous faites encore les difficiles sur la cohérence je vois pas trop pourquoi vous suivez tjr la série....
nan mais sérieux cette aberration dans les jardins de dorne ça ma donné envie de VOMIR.

Alors salut on est en mission secrète pour recup Myrcella, on s'infiltre dans les jardins ! enfin "s'infiltrer"... putain tous les gardes sont partis à la pause café ou quoi bordel de merde? la putain de plage de merde ou ils ont débarqué l'épisode d'avant était mieux défendu bordel.

Bon passons, ils s'infiltrent, et comme par hasard, Myrcella et son mec sont là pile au bon moment. Bien entendu, les aspics des sables, qui complotent depuis quelques semaines, décident de passer à l'action PILE A CE MOMENT LA AUSSI. BAH WAI CEST LA FETE MDR
Tout ça pour déboucher sur un combat peu reluisant, mais bon ils sont déjà tombés tellement bas sur cette scène que c'est secondaire.

Enfin bref, tout ça pour dire que vouloir faire un truc différent du livre pour se démarquer etc c'est chouette, mais que si c'est pour atteindre ce niveau de nullité scénaristique ils peuvent cordialement allé sucer des bites de nègres.

A part ça les deux derniers épisodes m'ont pas trop déçus

SPOOOOOILLLL
ils avaient décidé de faire de l'époux de Daenerys un bisounours, bah ils ont eu le bon gout de pas limpliquer dans le complot et de le faire mourir comme un bisounours

Le dénouement ac larrivée du dragon était clairement prévisible, mais bon ça me va à peu près

Le fait de bruler la gamine cétait très limite par contre, ils auraient pu la tuer proprement et rapidement, si il fallait vraiment la tuer.

Ce qu'il se passe sur le mur c'est assez bien fait, et on sent bien ou ils veulent en venir.

/e et wai les immaculés ils se font bcp trop malmenés je trouve aussi, c'est des putains de ouf normalement


J'ai trouvé ça abusé à quel point ça diverge du livre dans cette saison, c'est presque une nouvelle histoire ~~ Et puis alors bonjour les immaculés qui sentent bien mauvais et se font victimiser par 4 connards avec des masques.

Dans le bouquin c'est des spartiates² et là à part greyworm c'est des gros manchots xDD . J'en suis qu'a l'épisode 4 et je suis bien déçu de cette saison. Ah bah tiens, Barristan qui meurt maintenant, mdr ^^

This post was edited by Bremen on Jun 9 2015 09:24am
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Jun 9 2015 10:42am
Quote (sethguexniro @ Jun 8 2015 07:01pm)
J'me tate a commencer à regarder la serie mais le problème c'est que j'ai pas les sous titres quand je dl en .mkv, du coup je dois dl les srt manuellement pour chaque épisode. vous avez pas un bon site qui regroupe les srt de tous les épisodes?


http://www.addic7ed.com/season/1245/5
Go Back To Français Topic List
Prev12348Next
Add Reply New Topic New Poll