d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Recherche Team Diablo 3 :) > Topic Dit Tout
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,383
Joined: Jan 7 2008
Gold: 387.12
Apr 21 2015 08:17am
ah ouais quand meme

je vois qu'il y a toujours des gamins :/
Member
Posts: 1,171
Joined: Feb 9 2015
Gold: 1,710.00
Apr 30 2015 07:23am
Quote (Troll @ Apr 20 2015 02:13pm)
alors comme ça on ressort son vieux multi ?


Et le tiens ? :)
Member
Posts: 13,306
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Apr 30 2015 07:56am
Quote (RashAndRush @ Apr 30 2015 02:23pm)
Et le tiens ? :)


Et le tien*
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Apr 30 2015 07:58am
Quote (RashAndRush @ Apr 30 2015 02:23pm)
Et le tiens ? :)


à quoi me servirait un multi, zorro ?
Member
Posts: 46,973
Joined: Oct 31 2009
Gold: 7,675.16
May 19 2015 08:45am
Il y toujours eu que des branleurs sur ce forum. J'ai jamais compris pourquoi c'était un ramassis d'abrutis ici.
Passes ton chemin, si tu veux parler team D3 pm moi.
A toute :)
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
May 19 2015 12:53pm
Wizz 762 saison ici, solo GR 51 passée.
Member
Posts: 87
Joined: May 27 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 27 2015 08:32pm
jajaja
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
May 29 2015 03:48pm
jreprend aussi avec une DH saison 395
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 29 2015 11:46pm
Dh 899 saison icitte
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 30 2015 08:52am
Quote (sethguexniro @ May 30 2015 07:46am)
Dh 899 saison icitte


Tu fais quoi dans la vie sinon ?
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll