d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Heroes Of The Storm > Komenkecé
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 10 2015 07:53am
Quote (Ergol @ Apr 10 2015 03:52pm)
c'est possible de descendre aussi bas? lol


ouais quand tu joue avec l'écran éteint ptet lol
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 10 2015 09:47am
Je crois que sur le ladder le plus bas est dans ces eaux là et il à fait exprès d'y arriver XD
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 10 2015 10:07am
Quote (Bremen @ 10 Apr 2015 17:47)
Je crois que sur le ladder le plus bas est dans ces eaux là et il à fait exprès d'y arriver XD


lol, ça me rapelle 2 gus qui avaientt tout fait pour être au plus bas du niveau du ladder LoL et ils avaient joué que ali + blitzcrank pour remonter, c'était un stream ultra divertissant.

Bullistic je crois.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 10 2015 10:09am
Quote (Lensherr @ Apr 10 2015 06:07pm)
lol, ça me rapelle 2 gus qui avaientt tout fait pour être au plus bas du niveau du ladder LoL et ils avaient joué que ali + blitzcrank pour remonter, c'était un stream ultra divertissant.

Bullistic je crois.


Celui de SpamHappy en mode Poppy only jusqu'a 2K en partant de 650 elo était bien fun aussi
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Apr 11 2015 10:50am
j'ai 4 clés béta
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 14 2015 10:27am
Quote (dalool @ Apr 10 2015 08:01am)
pourtant t bon sur aucun des jeux


^^
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll