Quote (Lensherr @ Apr 10 2015 06:07pm)
lol, ça me rapelle 2 gus qui avaientt tout fait pour être au plus bas du niveau du ladder LoL et ils avaient joué que ali + blitzcrank pour remonter, c'était un stream ultra divertissant.
Bullistic je crois.
Celui de SpamHappy en mode Poppy only jusqu'a 2K en partant de 650 elo était bien fun aussi