Quote (Ergol @ Mar 20 2015 05:00pm)
rofl j'ai le même dès que ça pousse un peu trop
en fait j'sais pas pour toi mais pour moi c'est jamais coiffable xd, ça fait juste mal rasé
bah moi ça va personne le remarque apparemment, mais bon c'est vla moche jtrouve
Quote (Troll @ Mar 20 2015 05:17pm)
ils disparaitront dans la masse, t'inquiètes y a tjr une étape entre rien et la barbe ^^
kk on verra, si ca fait trop sale jvais devoir la virer jpense, déja que ca jase pas mal a la caserne..