d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Barbe
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 20 2015 09:31am
Quote (Ergol @ Mar 20 2015 05:00pm)
rofl j'ai le même dès que ça pousse un peu trop

en fait j'sais pas pour toi mais pour moi c'est jamais coiffable xd, ça fait juste mal rasé


bah moi ça va personne le remarque apparemment, mais bon c'est vla moche jtrouve
Quote (Troll @ Mar 20 2015 05:17pm)
ils disparaitront dans la masse, t'inquiètes y a tjr une étape entre rien et la barbe ^^


kk on verra, si ca fait trop sale jvais devoir la virer jpense, déja que ca jase pas mal a la caserne..
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 20 2015 09:40am
le mec il assume pas xD
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Mar 20 2015 10:05am
Quote (Akiran @ Mar 20 2015 11:40am)
le mec il assume pas xD


dis dat
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 20 2015 10:19am
Quote (Akiran @ Mar 20 2015 05:40pm)
le mec il assume pas xD


bah spa que j'assume pas c'est que dans mon taff faut etre propre et déja qu'ils soulent avec la barbe si elle fait pas propre ils vont tous aller pleurnicher au chef de centre ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 20 2015 10:46am
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Mar 20 2015 10:49am
sans barbe tu fais pucelle? lol

non sinon tu peux faire un shampoing mais à part avec des cosmétiques y'a pas grand chose que tu puisses faire... essayes le fer a lisser? haha
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 20 2015 11:16am
Plonge ta barbe dans une solution de fluoroantimonique, ça se trouve en pharmacie, j'ai fait ça pour la mienne elle est nickel, j'ai galéré à trouver aussi ^^
Member
Posts: 11,943
Joined: Nov 13 2012
Gold: 25,147.13
Mar 20 2015 11:18am
Quote (Silama @ Mar 20 2015 09:22am)
wesh les roya ya du barbu icite?

j'essaye de mlaisser pousser la bebar (les pompiers veulent me trancher la gorge j'ai engagé le bras de fer susu)

j'suis a ~2 smaines atm, ca commence a être pas dégueu, seul hic j'ai les poils du menton qui poussent tout droit comme des poils de culs, ya pas moyen de les "maitriser" genre avec une creme ou quoi?

+ sinon any tips pour l'entretenir? pour avoir le poaL bien soayeUh?

ty les bubar


ostie de locked scammer fif
Member
Posts: 168
Joined: Dec 21 2012
Gold: 300.00
Mar 20 2015 12:57pm
no barbe icitte
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Mar 20 2015 01:13pm
nique sa mère les trous que d’un côté
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll