d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Teamspeak Fr Pour Gameur
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 4,325
Joined: Nov 6 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 20 2015 04:33am
tabarnak de calisse sa parrait que la france senva pour une guerre civile

Quote (GodBless @ Jan 20 2015 06:31am)
vous parlez quebecois, pas français.


ah et cest quoi pour toi? premierement la langue quebecoise nest pas une langue mais bien une accent

edit: et deuxiement juste pour te dire jai deja eu un ami de france qui est venu au quebec et il me comprenais a merveille lol

This post was edited by xMunchies on Jan 20 2015 04:41am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 20 2015 04:41am
que des criss de cave ces français de france <_<
Member
Posts: 13,295
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 20 2015 04:47am
osti d'caribou
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jan 20 2015 04:56am
Quote (xMunchies @ Jan 20 2015 12:33pm)
tabarnak de calisse sa parrait que la france senva pour une guerre civile



ah et cest quoi pour toi? premierement la langue quebecoise nest pas une langue mais bien une accent

edit: et deuxiement juste pour te dire jai deja eu un ami de france qui est venu au quebec et il me comprenais a merveille lol


c'est une langue quand t'as assez de jargon spécifique qui est pas dans le dico français.
osti
criss
tanner
etc
spa du français

ensuite ouais on vous comprend, mais c'est pas agréable du tout comme langue à l'oreille pour nous, alors plz te vend pas comme ts français quand tu vas parler à moitié en français et à moitié en jargon étrange, avec une accentuation catastrophique pour nous ^^ on sprétend pas quebecois pour nous vendre chez vous pour les memes raisons.
Member
Posts: 4,325
Joined: Nov 6 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 20 2015 04:57am
Quote (GodBless @ Jan 20 2015 06:56am)
c'est une langue quand t'as assez de jargon spécifique qui est pas dans le dico français.
osti
criss
tanner
etc
spa du français

ensuite ouais on vous comprend, mais c'est pas agréable du tout comme langue à l'oreille pour nous, alors plz te vend pas comme ts français quand tu vas parler à moitié en français et à moitié en jargon étrange, avec une accentuation catastrophique pour nous ^^ on sprétend pas quebecois pour nous vendre chez vous pour les memes raisons.


dsl mais vous commencer a dire nos expression/sacre

alors quands tu cest pas dquoi tu parle tu ferme ta trappe
Member
Posts: 13,295
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 20 2015 05:00am
Quote (GodBless @ Jan 20 2015 11:56am)
c'est une langue quand t'as assez de jargon spécifique qui est pas dans le dico français.
osti
criss
tanner
etc
spa du français

ensuite ouais on vous comprend, mais c'est pas agréable du tout comme langue à l'oreille pour nous, alors plz te vend pas comme ts français quand tu vas parler à moitié en français et à moitié en jargon étrange, avec une accentuation catastrophique pour nous ^^ on sprétend pas quebecois pour nous vendre chez vous pour les memes raisons.


ferme ta trappe tu cest pas dquoi tu parle
Member
Posts: 4,325
Joined: Nov 6 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 20 2015 05:01am
Quote (Ergol @ Jan 20 2015 07:00am)
ferme ta trappe tu cest pas dquoi tu parle


dasitmane
Member
Posts: 13,295
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 20 2015 05:09am
Quote (xMunchies @ Jan 20 2015 12:01pm)
dasitmane


grave man
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jan 20 2015 05:44am
Quote (xMunchies @ Jan 20 2015 12:57pm)
dsl mais vous commencer a dire nos expression/sacre

alors quands tu cest pas dquoi tu parle tu ferme ta trappe


<3 le quebecois qui rage
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 20 2015 05:44am
ferme ta trappe kev
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll