d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Charlie Hebdo
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 7 2015 07:09am
J'ai jamais nié^^ mais il se ramène pour crier l'évidence.
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 7 2015 07:10am
Quote (Ergol @ Jan 7 2015 01:06pm)


Oh putain

Je ne pensais pas que j'en pleurerais, mais j'en pleure.

This post was edited by dijonnais on Jan 7 2015 07:11am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 7 2015 07:11am
les 4 quoi^^

Member
Posts: 13,286
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 7 2015 07:11am
http://www.liveleak.com/view?i=bc6_1420632668

une idée de la cruauté et du sang-froid des tireurs...
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 7 2015 07:13am
tag : islam ^^

Dommage que la communauté musulmane se cache et n'iront jamais crier haut et fort qu'ils ne sont pas d'accord avec ça, car la, leur réput ça va en prendre un coup.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 7 2015 07:16am
nvm jpense c fake

This post was edited by sethguexniro on Jan 7 2015 07:22am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 7 2015 07:18am
Des bonnes têtes de vainqueurs sisi.
Member
Posts: 13,286
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 7 2015 07:21am
Quote (Lensherr @ Jan 7 2015 02:13pm)
tag : islam ^^

Dommage que la communauté musulmane se cache et n'iront jamais crier haut et fort qu'ils ne sont pas d'accord avec ça, car la, leur réput ça va en prendre un coup.


faux ! y a déjà au moins un imam qui a ragé
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 7 2015 07:31am
Wouah elle est lourde la vidéo ! Le keuf j'ai eu une vrai pitié pour lui quand il a fait "Nooon c'est bon CHEF !"
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 7 2015 07:47am
Quote (Calvin @ Jan 7 2015 03:31pm)
Wouah elle est lourde la vidéo ! Le keuf j'ai eu une vrai pitié pour lui quand il a fait "Nooon c'est bon CHEF !"


j'aurais joué le mort à sa place. Il a vraiment pas de chance, c'était la derniere victime, les mecs se barrent 5 secs apres l'avoir tué zebi
Go Back To Français Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll