d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > French Help
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,286
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Dec 19 2014 03:54am
Ridicule. Même Calvin paraît malin à côté de toi.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Dec 19 2014 04:17am
Quote (kfc2978 @ 19 Dec 2014 10:19)
ferme ta mere toi fils de heut quesque jmen bah les couilles dvos race de tchoin krkr jprefere etre débile qu'etre minable ;) a bon entendeur ! P(ute)Eace !


©trader666
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Dec 19 2014 04:17am
Quote (Ergol @ Dec 19 2014 10:54am)
Ridicule. Même Calvin paraît malin à côté de toi.


et ta mere elle parait comment quand elle est agenouiller devant moi ?
Member
Posts: 13,286
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Dec 19 2014 04:21am
allez allez, d'ici quelques années tu iras mieux
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Dec 19 2014 04:28am
Quote (Ergol @ Dec 19 2014 11:21am)
allez allez, d'ici quelques années tu iras mieux


allez allez, tfu 3lik zemel
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 19 2014 05:25am
Quote (Ergol @ Dec 19 2014 10:54am)
Ridicule. Même Calvin paraît malin à côté de toi.


Ehhhh espèce de petite timp. J'sais pas qui t'es mais j'te conseille de me lâcher les couilles. J'ai pas trop compris c'est quoi ton problème avec moi (surtout que tu m'as l'air d'un bon random xD).

Ah, ouais, j'oubliais, évite de te prendre pour un cerveau ici. Ya pas de génie ici et tu déroges pas à la règle
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Dec 19 2014 05:56am
Quote (kfc2978 @ 19 Dec 2014 11:19)
ferme ta mere toi fils de heut quesque jmen bah les couilles dvos race de tchoin krkr jprefere etre débile qu'etre minable ;) a bon entendeur ! P(ute)Eace !


Member
Posts: 13,286
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Dec 19 2014 06:55am
Quote (Calvin @ Dec 19 2014 12:25pm)
Ehhhh espèce de petite timp. J'sais pas qui t'es mais j'te conseille de me lâcher les couilles. J'ai pas trop compris c'est quoi ton problème avec moi (surtout que tu m'as l'air d'un bon random xD).

Ah, ouais, j'oubliais, évite de te prendre pour un cerveau ici. Ya pas de génie ici et tu déroges pas à la règle


je possède quelques Lbs de matière grise quand même

sinon, j'trouve que t'es un des mecs qui méritent le plus de se faire insulter ici et ce depuis plusieurs années, à quelques rares exceptions près comme kfc3615 ou trader666. donc je t'insulte. fdp
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 19 2014 07:16am
Toi tu m'insultes ? Tu trouves t'es en train de me sous-merdifier ou quoi haha j'en ai eu des petits rageux mais de tous t'es surement le plus ridicule pour l'instant. Au moins certains avait le mérite de vraiment sortir des bons dossiers. Toi tu connais rien de ma vie et tu débarques comme ça

Mdrrrr non arrête t'es en train de me tuer xD Depuis quelques années ? Ça doit faire 1 semaine je savais même pas t'étais qui, j'connais rien de toi et j'apprends que t'es un de mes haters depuis quelques années looool
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Dec 19 2014 07:55am
Quote (Ergol @ Dec 19 2014 01:55pm)
je possède quelques Lbs de matière grise quand même

sinon, j'trouve que t'es un des mecs qui méritent le plus de se faire insulter ici et ce depuis plusieurs années, à quelques rares exceptions près comme kfc3615 ou trader666. donc je t'insulte. fdp


fdp mdrr l'insulte !! tu fait trop peur mec :rofl: t'es une sorte de délinquant ?

ah mais oui sa y est, c'est donc toi sur cette video le thug avc son t-shirt vert de zemel

https://www.youtube.com/watch?v=j6DeelCdgbI

respect gros ;) un jours tu deviendra un grand gangster tah le parrain insh' !



Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll