d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Heroes Of The Storm
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 1 2015 07:26am
rap so?
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 2 2015 02:02pm
yo les bro, vous savez c quoi les differents canaux de discussion sur le jeux? general, tout sa
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 2 2015 02:18pm
Quote (DelaVega @ 2 Jan 2015 22:02)
yo les bro, vous savez c quoi les differents canaux de discussion sur le jeux? general, tout sa


tu t'es cru sur meetic ou quoi pédé, t'es pas ici pour faire des rencontres
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jan 2 2015 02:20pm
Quote (Akiran @ Jan 2 2015 10:18pm)
tu t'es cru sur meetic ou quoi pédé, t'es pas ici pour faire des rencontres


xDDDDDDD

venant du mec qui pleurait a la sorti de d3 pcke yavai pas de fra-1
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 2 2015 02:35pm
Quote (Silama @ 2 Jan 2015 22:20)
xDDDDDDD

venant du mec qui pleurait a la sorti de d3 pcke yavai pas de fra-1


allez la tg
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 2 2015 03:15pm
Quote (Akiran @ Jan 2 2015 09:18pm)
tu t'es cru sur meetic ou quoi pédé, t'es pas ici pour faire des rencontres


MDRRRR ta gueule enflure
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 10 2015 08:50am
Bon ça joue ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 13 2015 01:21pm
Bon, team ranked pour la beta les gars ?
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 14 2015 03:30am
mwa jsui la, mais, lvl20 only atm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 14 2015 03:43am
y'a eu un reset ou pas alors ?

et il faut quel lvl pour jouer en ranked ?

This post was edited by Akiran on Jan 14 2015 03:49am
Go Back To Français Topic List
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll