Quote (zarza @ Dec 5 2014 09:23am)
j'me suis inscris a une banque en ligne y'a genre 3-4 mois, Soon banque
c'est bien fait j'trouve pour un compte courant, pas de prise de tête l'application est bien foutu, pas de frais a la con et la CB est gratuite et quasi toutes les banques en ligne te font un cadeau de bienvenue de genre 80€
le seul truc relou c'est pour les chèques comme dit plus haut mais bon a par la grand mère qui fait un chèque a noel y'a plus grand monde qui utilise des chèques lol
ty de l'info j'vais réfléchir à ça!
Jsuis a la banque postale la, avant c'était cool truc jeune j'avais une carte qui marche partout jpaie pas quand jretire dans n'importe distrib etc.. tout en ligne faisable mais la c'est devenu des enculés de ouf en l'espace de 2-3 ans laisse tomber ils passent leur temps a essayer de gratter des frais a droite a gauche c'est insupportable!
Jpaye ma carte 7 balles par trimestre jcrois