d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quelle Banque
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Dec 5 2014 03:12am
Quote (zarza @ Dec 5 2014 09:23am)
j'me suis inscris a une banque en ligne y'a genre 3-4 mois, Soon banque

c'est bien fait j'trouve pour un compte courant, pas de prise de tête l'application est bien foutu, pas de frais a la con et la CB est gratuite et quasi toutes les banques en ligne te font un cadeau de bienvenue de genre 80€

le seul truc relou c'est pour les chèques comme dit plus haut mais bon a par la grand mère qui fait un chèque a noel y'a plus grand monde qui utilise des chèques lol


ty de l'info j'vais réfléchir à ça!
Jsuis a la banque postale la, avant c'était cool truc jeune j'avais une carte qui marche partout jpaie pas quand jretire dans n'importe distrib etc.. tout en ligne faisable mais la c'est devenu des enculés de ouf en l'espace de 2-3 ans laisse tomber ils passent leur temps a essayer de gratter des frais a droite a gauche c'est insupportable!
Jpaye ma carte 7 balles par trimestre jcrois
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 5 2014 05:39am
la banque du sperme
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Dec 5 2014 05:57am
Quote (Silama @ 5 Dec 2014 13:39)
la banque du sperme


c'est pas la bas que tu vas pécho de quoi manger toutes les semaines ? pédé
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 5 2014 06:00am
Quote (Akiran @ Dec 5 2014 12:57pm)
c'est pas la bas que tu vas pécho de quoi manger toutes les semaines ? pédé


lool
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 5 2014 06:05am
Quote (Akiran @ Dec 5 2014 01:57pm)
c'est pas la bas que tu vas pécho de quoi manger toutes les semaines ? pédé


sisi justement, c'est pour ça que je la conseille, je parle en connaissance de cause.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 5 2014 06:53am
Quote (Kueller @ Dec 4 2014 06:29pm)
ouai je regardais ca la, mais genre pour déposer un chèque faut que tu galère à l'envoyer par la poste etc.. En fait j'me suis rendu compte que j'vais régulièrement dans mon agence et que la banque en ligne est ptet carrément plus galère au quotidien au final nan?


jai pas tout lu mais je suis chez l'ecureil aussi et pour les chèques jpeux les déposer dans n'importe quelle agence de mon departement
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Dec 5 2014 07:00am
Quote (wacoc @ Dec 5 2014 01:53pm)
jai pas tout lu mais je suis chez l'ecureil aussi et pour les chèques jpeux les déposer dans n'importe quelle agence de mon departement


ouai c'était surtout pour les banques en ligne que je redoutais que ce soit galère!
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Dec 5 2014 10:32am
la poste c'est le plus sympa, et de loin, pour de multiples raisons
par contre je sais pas trop pour les frais je regarde jamais trop ces trucs la
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Dec 5 2014 11:05am
Quote (fire92 @ Dec 5 2014 10:43am)
HSBC tah pour les vrais qui font de l'argent


sisi rpz
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Dec 5 2014 11:51am
Quote (Saucisson6000 @ Dec 5 2014 05:32pm)
la poste c'est le plus sympa, et de loin, pour de multiples raisons
par contre je sais pas trop pour les frais je regarde jamais trop ces trucs la


J'aimerais que tu m'exposes tes raisons car pour moi la poste c'est plutôt une des pires et de très très loin.
Sérieux je savais même pas que des jeunes étaient encore a la poste...
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll