d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Noobs De Paris
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 17 2014 05:34am
J'suis souvent place de Clichy sur Paris pour les petits nerds qui veulent me rencontrer :)
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 17 2014 10:56am
Quote (Calvin @ Dec 17 2014 01:34pm)
J'suis souvent place de Clichy sur Paris pour les petits nerds qui veulent me rencontrer :)


ton pti nom la bas c'est katia c'est ca?
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 17 2014 11:45pm
Quote (Silama @ Dec 17 2014 05:56pm)
ton pti nom la bas c'est katia c'est ca?


Viens me voir là bas maintenant j'ai juré fdp on va voir qui va payet qui pour qu'il tapine
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Dec 18 2014 04:04pm
wai scuz youyou j’ai bougé à un concert et le lendemain j’ai vu at-spawn omg


bad hammer irl.....


je reviens la semaine du 19 janvier

This post was edited by Koren on Dec 18 2014 04:04pm
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 19 2014 09:43am
Quote (Calvin @ Dec 18 2014 07:45am)
Viens me voir là bas maintenant j'ai juré fdp on va voir qui va payet qui pour qu'il tapine


dimitri?
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 19 2014 09:48am
Quote (Silama @ Dec 19 2014 04:43pm)
dimitri?


Repond comme un homme et pas comme un clown fdp j'ai assez rigolé avec toi rody ces dernières années. Maintenant on va régler les comptes toi et moi, j'espère t'as bien compris c'était pas des menaces en l'air

Vu que t'es un gros assisté incapable de bouger ton gros cul de ta region de chômeur, compte sur moi pour te prévenir quand je serais vers chez toi. J'espère que tu te chieras pas dessus comme ya trois mois "ohhh dsl jpeux pas aujourdhui je travaille avec les copins pompiers" BOLOSSE MDRRRR

This post was edited by Calvin on Dec 19 2014 09:49am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 19 2014 10:22am
Quote (Calvin @ Dec 19 2014 05:48pm)
Repond comme un homme et pas comme un clown fdp j'ai assez rigolé avec toi rody ces dernières années. Maintenant on va régler les comptes toi et moi, j'espère t'as bien compris c'était pas des menaces en l'air

Vu que t'es un gros assisté incapable de bouger ton gros cul de ta region de chômeur,  compte sur moi pour te prévenir quand je serais vers chez toi. J'espère que tu te chieras pas dessus comme ya trois mois "ohhh dsl jpeux pas aujourdhui je travaille avec les copins pompiers" BOLOSSE MDRRRR


jte baise fils de pute, j'attends ton invitation.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 19 2014 10:25am
+ ouesh le mec me traite de boloss alors qu'il balance des photos d'sa bite sur un forum de pti nerd qui jouent a diablo2

tahh l'affiche au quartier j'imagine même pas, t'es l'genre de pti boloss que tt lmonde victimise et qui cherche de l'attention sur le net zeubi jvais tellement te niquer tous tes grands morts fils de pute que tu viendra même plus sur jsp tellement t'aura la goute
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 19 2014 10:48am
T'as cru c'était un bête de truc de balancer son zgueg sur le net ?Ya rien de fou, j'ai fait ça parce que sur le moment ça m'a bien fait tapper une barre de m'faire traiter de débile par tte la communauté. En tout cas quand jai fait ça j'ai bien ris comme un fils de pute derrière mon écran ^^ ^^ ^^

Et aussi gros bouffon oublie pas que tu me parles d'un truc que j'ai fait quand j'avais 16 ans. Après j'ai fait quoi pour faire le malin ? J'ai posé du biff (des sommes de +10k euros j'crois ahhahaha t'auras jamais ça en liquide petit jaloux). Et maintenant hein ? J'pourrais t'humilier sur place avec la bomba latina qui dors là, juste à côté de moi, avec plus de 20k dans le carpla. C'est la vie de rêve. J'prend tellement de plaisir à savoir que tu vas me lire et penser "mais non ahhhh lbatar il me troll encore mdrrrr jvais le chauffer voir sil poste les proofs" eheheheh et tu me parles d'humiliation au quartier ? lol t'as cru je vivais dans un quartier avec c'que je brasse ? Continue de rêver ma vie, t'es loin du compte encore
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Dec 19 2014 12:40pm
proof
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll