Quote (You2 @ 10 Dec 2014 14:14)
C'est pas mal du tout, l'instru est travaillée et les paroles sont profondes.
J'ai beaucoup aimé le passage "la voix qui te parle c'est vrai, parfois y faut qu't'a crois", ça m'a fait réfléchir sur certaines choses.
Bonne continuation.
Merci pour le premier commentaire pertinent!

Les autres voisin de la France, merci de me faire rire!