d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Premier Extrait Officiel De Mon Ep! Boom!
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 10 2014 12:14pm
C'est pas mal du tout, l'instru est travaillée et les paroles sont profondes.
J'ai beaucoup aimé le passage "la voix qui te parle c'est vrai, parfois y faut qu't'a crois", ça m'a fait réfléchir sur certaines choses.
Bonne continuation.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Dec 10 2014 02:48pm
Quote (You2 @ 10 Dec 2014 19:14)
C'est pas mal du tout, l'instru est travaillée et les paroles sont profondes.
J'ai beaucoup aimé le passage "la voix qui te parle c'est vrai, parfois y faut qu't'a crois", ça m'a fait réfléchir sur certaines choses.
Bonne continuation.


:hail:
Member
Posts: 11,943
Joined: Nov 13 2012
Gold: 25,147.13
Dec 10 2014 04:29pm
pas asser silencieux a mon avis o_O
Member
Posts: 13,299
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Dec 11 2014 02:09am
Quote (You2 @ Dec 10 2014 07:14pm)
C'est pas mal du tout, l'instru est travaillée et les paroles sont profondes.
J'ai beaucoup aimé le passage "la voix qui te parle c'est vrai, parfois y faut qu't'a crois", ça m'a fait réfléchir sur certaines choses.
Bonne continuation.


^^
Member
Posts: 18,169
Joined: Nov 17 2007
Gold: 1,200.00
Dec 12 2014 04:59pm
Quote (You2 @ 10 Dec 2014 14:14)
C'est pas mal du tout, l'instru est travaillée et les paroles sont profondes.
J'ai beaucoup aimé le passage "la voix qui te parle c'est vrai, parfois y faut qu't'a crois", ça m'a fait réfléchir sur certaines choses.
Bonne continuation.


Merci pour le premier commentaire pertinent! ;) Les autres voisin de la France, merci de me faire rire!
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Dec 12 2014 05:29pm
Quote (AntiCroots @ Dec 12 2014 11:59pm)
Merci pour le premier commentaire pertinent! ;) Les autres voisin de la France, merci de me faire rire!


avek plésire
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Dec 13 2014 03:48pm
ya des ptits comiques en ce moment sur ce sub.
Member
Posts: 39,081
Joined: Sep 16 2006
Gold: 14,095.50
Dec 17 2014 06:18pm
J'aime les paroles mais le refrain me semble trop répétitif et sans punch.
C'est mon opinion mais sinon c'est pas pire.


Member
Posts: 18,169
Joined: Nov 17 2007
Gold: 1,200.00
Feb 18 2015 03:18pm
Quote (Joe_Spy @ 17 Dec 2014 20:18)
J'aime les paroles mais le refrain me semble trop répétitif et sans punch.
C'est mon opinion mais sinon c'est pas pire.


Le refrain est conceptuel avec cercle vicieux.. mais oui je comprends ton point!
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll