d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Malgré Que Je Sois En Retard De 41min Et Parce Que > Sinon Il Serait Fort Triste Que Personne
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Nov 15 2014 05:18pm
Quote (ShaY @ 16 Nov 2014 01:05)
Des random ont des topics avec 14 pages HB et des vieux routard de la section 3 mesages...

Mais bon la majorité a du se faire irl / fb ...

bref, HB


c'est pas faux, la majorités des anciens s'ont deja sur fb, alors osef un peu d'un topic pour lacher un bon anniv
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Nov 16 2014 04:53am
re hb
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 16 2014 06:14am
hb l'homme le plus énervant de la section
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 16 2014 06:51am
Hb
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 16 2014 07:11am
Quote (Silama @ Nov 16 2014 12:14pm)
hb l'homme le plus énervant de la section


damn, venant de toi c'est un putain de compliment XD

ty^^
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Nov 16 2014 10:08am
hache baie cam :)
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll