d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cs Go
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 08:44am
Quote (sethguexniro @ Nov 23 2014 03:39pm)
j'ai rejoué hier j'ai mis la foudre, ça ma redonné envie de play

en fait quand je joue en solo q (contre des baddies quoi) je kiff bien psk jdefonce tout le monde, mais des que je duo ac mes potes super bien classé c'est moins fun les mecs ont trop dexp jme fai defoncé je pue et jsuis deg xD


ca mdit pas ton rank
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 08:51am
Quote (Silama @ Nov 23 2014 04:44pm)
ca mdit pas ton rank


me reste encore 3 wins a faire, j'en ai fais que 7, jv les faire today
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 08:57am
Quote (sethguexniro @ Nov 23 2014 04:51pm)
me reste encore 3 wins a faire, j'en ai fais que 7, jv les faire today


t'es a cb de win/lose a peu près ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 23 2014 09:06am
J'étais gardien le truc avec les double ak mais j'ai du descendre vu que je joue plus depuis longtemps ^^
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 09:27am
Quote (Bremen @ Nov 23 2014 05:06pm)
J'étais gardien le truc avec les double ak mais j'ai du descendre vu que je joue plus depuis longtemps ^^


lol trash rankerino~~
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 09:28am
aucune idée, tu vois ça ou?
jai une penalité temporaire de 20H50mins pour quils calculent mon grade apparement, wtf
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 09:31am
Quote (sethguexniro @ Nov 23 2014 05:28pm)
aucune idée, tu vois ça ou?
jai une penalité temporaire de 20H50mins pour quils calculent mon grade apparement, wtf


wat, non t'es ban pendant 20h50 pcke ta du leave ou tk ^^

le w/l ratio tu peux pas lvoir, faut juste te rappeler toi meme quoi

sur mon smurf j'ai fait 10 win 3 lose j'ai été rank sherif
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 09:34am
Quote (Silama @ Nov 23 2014 05:31pm)
wat, non t'es ban pendant 20h50 pcke ta du leave ou tk ^^

le w/l ratio tu peux pas lvoir, faut juste te rappeler toi meme quoi

sur mon smurf j'ai fait 10 win 3 lose j'ai été rank sherif


jsia pas jai genre 1 lose en solo q et 3-4lose quand jai joué ac mes potes global elite jsai pas si ça compte

et non j'ai jamais leave ou tk je comprend pas lol

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/38607600648345502/0C499BE150868E58961A0E00054BC7603226543F/

This post was edited by sethguexniro on Nov 23 2014 09:36am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 09:37am
Quote (sethguexniro @ Nov 23 2014 05:34pm)
jsia pas jai genre 1 lose en solo q et 3-4lose quand jai joué ac mes potes global elite jsai pas si ça compte

et non j'ai jamais leave ou tk je comprend pas lol

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/38607600648345502/0C499BE150868E58961A0E00054BC7603226543F/


dno jamais eu ça
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 09:38am
j'ai du me faire report en mass cuz overskilled les mecs faisaient que QQ valve enquetent sur mon acc aiiight

en sachant aussi que j'ai fais que 1 game hier et 1 aujourd'hui et que je parle meme pas dans le chat , cest quoi ce jeu de merde rofl

This post was edited by sethguexniro on Nov 23 2014 09:39am
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll