Quote (sethguexniro @ Nov 23 2014 05:28pm)
aucune idée, tu vois ça ou?
jai une penalité temporaire de 20H50mins pour quils calculent mon grade apparement, wtf
wat, non t'es ban pendant 20h50 pcke ta du leave ou tk ^^
le w/l ratio tu peux pas lvoir, faut juste te rappeler toi meme quoi
sur mon smurf j'ai fait 10 win 3 lose j'ai été rank sherif