d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D3 Build
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 6 2014 12:02pm
Désolé c'était facile.

Cela dit rien de personnel, jsais même plus de qui tu es le multi.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 6 2014 02:07pm
Quote (Bilbrother @ Nov 6 2014 08:21am)
En fait si y a un build ww vraiment sympa avec IK et perma ancients.

Ca défonce le T6 (les GR on s'en branle une fois que tes gemmes sont 40+, ça drop pas mieux, c'est lent, hyper aléatoire, etc.).

T'as earthquake qui est encore très bon pour du T6.

Pour le Raekor, si tu t'arrêtes à chaque mob tu vas te faire chier. Tu fonces tu t'arrêtes que pour les elites (c'est la seule chose qui fait monter la barre anw). Après ça demande un peu de temps pour la prise en main mais c'est pas la mort, même Rody y est arrivé.

Add moi si tu veux, je te montrerai un barb de ma f list qui a 4 ou 5 builds différents et tous aussi efficaces.


Quote (Bilbrother @ Nov 6 2014 08:02pm)
Désolé c'était facile.

Cela dit rien de personnel, jsais même plus de qui tu es le multi.


donc tu cite le nom de mon main pour ensuite prétendre ne pas te rappeler qui je suis.

t'essaye de faire style "irl too awesome cant remember internet multis" mais on sait tous que tu suis l'actualité jsp fra hein, t'es addict en scred sale pute.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Nov 6 2014 03:55pm
ca fait crari, tu te fais stalk dur frere
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Nov 6 2014 06:07pm
Quote (Bilbrother @ 6 Nov 2014 07:21)
En fait si y a un build ww vraiment sympa avec IK et perma ancients.

Ca défonce le T6 (les GR on s'en branle une fois que tes gemmes sont 40+, ça drop pas mieux, c'est lent, hyper aléatoire, etc.).

T'as earthquake qui est encore très bon pour du T6.

Pour le Raekor, si tu t'arrêtes à chaque mob tu vas te faire chier. Tu fonces tu t'arrêtes que pour les elites (c'est la seule chose qui fait monter la barre anw). Après ça demande un peu de temps pour la prise en main mais c'est pas la mort, même Rody y est arrivé.

Add moi si tu veux, je te montrerai un barb de ma f list qui a 4 ou 5 builds différents et tous aussi efficaces.


balance ton btag ça me tente bien ton IK et perma ancients la !

je joue un tout petit peu le soir tho donc on verra bien si on arrive à se capter
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 7 2014 01:16am
Quote (Akiran @ Nov 6 2014 11:55pm)
ca fait crari, tu te fais stalk dur frere


sahbi c trop je t'écris depuis mon jacuzzi

et lui depuis sa jalousie.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll