d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sockets > Sur Rare
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,294
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Nov 5 2014 05:09am
hahaha
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 5 2014 05:22am
Quote (imot3p @ Nov 5 2014 12:36pm)
Je vois que les gens sont tjrs aussi au taquet pour faire les bosses ici. Bref


que veux tu dire par faire les bosses????
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Nov 5 2014 08:27am
Quote (Eqho @ 4 Nov 2014 19:15)
Si tu veux faire un socket dans un Rare le max c'est 1 je croie, y'a que les item blancs/gris qui peuvent avoir + de 1 socket avec la quête ou le cube sinon faut le drop avec déjà avec les sockets qui est de max 2 pour un rare je croie



1 il fait ce qu'il veut non ?
2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless


Je te reporte pour inappropriate images posted car je m'en bats les couilles
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Nov 6 2014 04:50am
jvs fait des rapports texuel
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll